Page 1 sur 1

- Arkhamville - Saison en cours

MessagePublié: 04 Oct 2017, 10:57
par -ED-
<...>

Arkhamville - Épisode 1 : le retour du « tueur aux lettres »

MessagePublié: 18 Mars 2018, 13:00
par roufdeouf
2015, début du printemps.

James Ramsey, autrefois professeur de littérature anglaise, a tué sept jeunes femmes sur le campus de plusieurs universités. Deux d'entre-elles ont d'ailleurs été assassinées à Arkham.
C'est d'ailleurs dans cette ville que le meurtrier est aujourd'hui appelé à comparaître devant la justice.
A cette occasion, il assure pouvoir faire des révélations à propos de la « Fée des dents ».

En plus d'être un tueur en série, cet homme a tiré son inspiration de ces crimes pour rédiger des romans.
Il a, depuis sa capture, fait l'objet d'un engouement croissant et compte désormais de nombreux admirateurs.
Quelques uns d'entre eux ont d'ailleurs participé à l'attaque du véhicule pénitentiaire qui le conduisait au tribunal du comté d'Arkham.
Lors de sa fuite, Ramsey a fait une nouvelle victime, la partenaire de l'agent spécial Cassidy White, sur le corps de laquelle il a abandonné le manuscrit d'un de ces livres « L'agonie de la Rose Noire ».
Le roman met en scène Mahkra, une héroïne au destin tragique dans une ville anglo-saxonne de la fin du XVIIIème siècle.
Ce personnage fait beaucoup penser à Jessica White. Il en est de même pour d'autres personnages avec Maxwell, Cassidy et moi-même ce qui n'est pas le cas de Tékoa.
Les mésaventures de cette jeune femme sont rédigées sous la forme d'une série de contes, le narrateur changeant d'une histoire à l'autre.
Le roman évoque le combat entre les porteurs du drapeau, les hommes de lettres, les homme de lumière, les forces du mal et les indiens.

Ramsey est capturé et placé dans une cellule au poste de police.

Arkhamville - Épisode 2 : la chose venue d'ailleurs

MessagePublié: 22 Juil 2018, 18:05
par roufdeouf
Une semaine après les précédents évènements.

Le centre de la Sainte Espérance a été fondé par un prédicateur autour d'une église abandonnée. Cet édifice servait de lieu de retraite à Franck, dont le père avait reboisé les alentours.
Le groupe de personnes qui entoure cet homme participe à la fabrication d'une enceinte afin de protéger la petite communauté. Le matériel de construction est fourni par Such Complex en échange de l'autorisation d'effectuer des fouilles à l'intérieur de la palissade.

Un amérindien sorti de la brume prétend être Tékoa Krokus, un des enfants disparu.
Philip Krokus, qui n'en croit pas un mot et voit en lui un rival, tente de l'abattre.

Le docteur Thomas Preston fait irruption chez Ma afin de demander de l'aide à l'assemblée pour retrouver son épouse Lorraine.
Enceinte et mentalement instable, cette dernière a disparu dans la matinée suite à un accident de voiture dont le couple a été victime. Thomas porte lui-même une blessure à la tête.
Il s'avère rapidement que l'homme est en fait étranger à la disparue et qu'il fait partie des hessiens.

Arkhamville - Épisode 3 : sanctuaire de la dernière chance

MessagePublié: 22 Juil 2018, 18:06
par roufdeouf
A compléter...

Après une brève enquête, il apparaît que l'enfant que porte Lorraine est une créature dangereuse : son hôte passera de vie à trépas lors de l'accouchement.
C'est d'ailleurs ce qui arrive lors du procès en sorcellerie dont fait l'objet Maxwell suite à des témoignages recueillis parmi les ouailles du prédicateur.
Après un court combat perdu d'avance, la créature prend possession de Cassidy.

Arkhamville - Épisode 4 : à la poursuite de Tékoa

MessagePublié: 22 Juil 2018, 18:08
par roufdeouf
Tékoa vole des dossiers au poste de police pendant que je propose des combinaisons de protection contre la brume au capitaine Barnes. Malgré tous nos efforts, l'intrépide jeune homme parvient à s'enfuir avec son butin.
Suite à cela, le capitaine Barnes envisage de monter une expédition chez les kinoas afin de capturer Tékoa mais je réussi à l'en dissuader.

Accompagné de Maxwell et de Barnes, je me rends à Such Complex afin de présenter au capitaine les combinaisons que les forces de l'ordre pourront utiliser pour se rendre dans les zones de brume.
Emballé, Barnes me propose d'échanger chaque semaine une combinaison contre de la nourriture pour la milice ainsi que la même chose pour la police contre du matériel.

Tékoa récidive au Country Club dans lequel il agresse Jessica White, coupant court à la discussion qu'elle avait avec Cassidy à propos de son mystérieux amant.
A cette occasion, la véritable nature de Cassidy se fait jour ce qui pousse sa mère et sa sœur à envisager de l'éliminer.
Tékoa réussit une nouvelle fois à nous échapper avec la complicité inattendue de Maxwell.

Finalement, ce n'est qu'avec le concours du service de sécurité de Such Complex que nous parvenons à mettre la main dessus. Les laboratoires de la firme réussissent à analyser son sang.

Une fois sorti de Such Complex, Tékoa scelle une alliance avec les patriotes dans le but d'obtenir le titre de chef de la tribu en discréditant Chenoa.

Peabody convoque Cassidy afin de lui proposer de passer du temps en cellule à proximité de Ramsey.
Suite au refus de White, le maire use de son influence pour le faire tout de même jeter en prison.
Arrivé au poste de police, une altercation provoque le réveil de la créature habitant Cassidy qui fini apparemment par quitter son corps.

De retour chez lui en ma compagnie, Maxwell découvre qu'on l'a cambriolé dans le but de voler le manuscrit de Ramsey.
Rejoints par Cassidy et la shériff, nous réalisons qu'ils sont tous deux possédé. Au terme d'une lutte épique, nous nous retrouvons attachés et inconscients...

Arkhamville - Épisode 5

MessagePublié: 22 Juil 2018, 18:29
par roufdeouf
A venir...