Fin narrative

Pour une raison inconnue, des milliers de personnes se retrouvent avec des pouvoirs mutants après avoir incubé dans un cocon. Certains s'en serviront pour le bien et d'autres pour leur bien. Choisissez votre camp.

Modérateur: Nach0

Fin narrative

Messagepar Nach0 » 22 Sep 2017, 08:43

Vu les difficultés à nous retrouver, la fin se fera sur forum :

Vous avez quelques mois devant vous avant inéluctable fin du monde. Vous avez passé un contrat avec Thanos, si vous retrouvez et tuez ou lui livrez Thane, il vous aidera à trouver une nouvelle terre. Sinon, il laissera Galactus vous gober, ou pire il vous anéantira avant !

Que faites vous de votre temps ?
(vous pouvez m'envoyer la réponse en MP, je les posterai toutes en même temps)
(vous pouvez répondre directement, mais pas de question je veux des actions)
(vous pouvez évidemment faire des actions collectives en vous contactant avant de répondre ici)

Bisous
"Si tu n'as qu'un marteau comme solution, pour toi tout les problèmes seront des clous..."
Avatar de l’utilisateur
Nach0
 
Messages: 521
Inscrit le: 13 Sep 2013, 22:09

Re: Fin narrative

Messagepar Nach0 » 12 Oct 2017, 11:00

Vous finissez par remettre la main sur Thane mais lui aussi sur vous. Il relâche son pouvoir et créer une zone de Mort autour de la lui, dévastant ainsi tout la Nouvelle Zélande. Vous vous sortez tout juste de cette impasse.

Thanos interviendra le jour de la venue de Galactus. Il réclamera son fils et rira de votre échec, vous ferez alliance pour neutraliser son fils. Certains tenterons de s'opposer au Titan pour qu'il ne le tue pas mais vous accepterez finalement tous d'utiliser Thane comme arme contre Galactus, le garçon ne pouvant apparemment pas contrôler son pouvoir (c'est que vous vous dites pour vous rassurer). Tout les héros et les vilains de la terre s'uniront pour palier à la menace de Galactus. Thanos, amusé, vous assistera également, c'est finalement l'effort combiné des Avengers et des Ingénieurs, en suivant le plan de Thanos, qui permettrons de faire gober Thane à Galactus. Celui-ci ne s'étant pas encore préparé à manger (il prend pas mal de temps et dispose de machinerie pour transformer les planètes en énergie qu'il absorbe), il absorbe l'énergie de Mort de Thane et se voit obligé de battre en retraite, il affirme en partant qu'il reviendra et qu'il a toujours une mission à régler ici.

Thanos sera très heureux du résultat, il a tué un autre de ses enfants et a vu Galactus ridiculisé, il vous annonce que vous avez toujours le devoir de migrer pour être sauvé. L'oeuf d'éternel présent dans le noyau de la terre devient le sujet mondial et les ingénieurs sont accusés de travailler pour les éternels car ils cachaient trop d'informations au reste du monde.

Les Kree ont trouvés mieux à faire dès qu'ils ont aperçu Galactus et Thanos dans les parages.
La 3ème guerre cesse et tous s'unissent pour trouver un moyen de colonisation spatial viable.
Les ingénieurs éclatent suite à trop de tension internes.
Fury sourit dans l'espace... "Les hommes ont encore une mission et il est hors de question qu'ils la fuient ... "

A suivre...
"Si tu n'as qu'un marteau comme solution, pour toi tout les problèmes seront des clous..."
Avatar de l’utilisateur
Nach0
 
Messages: 521
Inscrit le: 13 Sep 2013, 22:09


Retour vers HRP Marvel Inhumans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité