Relations avec le reste du monde !

Pour une raison inconnue, des milliers de personnes se retrouvent avec des pouvoirs mutants après avoir incubé dans un cocon. Certains s'en serviront pour le bien et d'autres pour leur bien. Choisissez votre camp.

Modérateur: Nach0

Relations avec le reste du monde !

Messagepar Nach0 » 25 Nov 2015, 14:17

Le reste du monde et vous une grande histoire d'amour, ou pas...

D4 : Qui ça ?
D6 : Je sais ce que c'est et j'en fou
D8 : C'est une relation importante
D10 : C'est une relation essentielle
D12 : Nos vies sont liées
"Si tu n'as qu'un marteau comme solution, pour toi tout les problèmes seront des clous..."
Nach0

ORGANISATIONS

Messagepar Nach0 » 26 Nov 2015, 09:03

SHIELD
Le SHIELD (acronyme de Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division1) est une agence d'espionnage et de sécurité mondiale indépendante d'un gouvernement.
Historiquement, le SHIELD fut créé par Howard Stark à la fin de la Seconde Guerre mondiale pour remplacer la Section Scientifique de Réserve, au départ comme une simple agence de contre-espionnage pour maintenir la paix, mais il abandonna le projet car le gouvernement américain n'était pas convaincu. Pourtant, un comité des Nations unies ressortit le projet du placard discrètement, intégrant Fury en tant que directeur des opérations (directeur adjoint, ou deuxième dans l'organisation).
Nick Fury abandonnera progressivement son poste pour laisser Maria Hill, une jeune américaine qu'il a lui même formé, à sa place. Tony Stark s'imposa naturellement comme son supérieur et fut nommé directeur grâce à son projet "Initiative" et le "Registration Act"
Aujourd'hui, le SHIELD a été démantibulé par l'ONU pour vice de procédure, abus de pouvoir et incapacité à mettre ne place l'initiative. Sa place, primordiale, reste vacante et les postulants sont nombreux. En ce qui concernent les agents, la plupart sont en cours d'évaluation pour réaffectation, d'autres sont dans la nature ou dans des bases du l'ExSHIELD tenues secrètes même aux yeux des plus grands.

Le SHIELD actuel était l'incarnation moderne de la confrérie du bouclier, une organisation occulte de protection de la Terre ayant compté parmi ses membres Imhotep, le premier d'entre eux qui a défait une invasion Brood en Égypte antique en 2620 av. J.-C., En Sabah Nur (Apocalypse), Léonard de Vinci, Nostradamus, Isaac Newton, Nicolas Tesla ainsi que les agents Nathaniel Richards et Howard Stark. Elle parvient à repousser Galactus de Rome en sacrifiant les deux tiers de ses membres en octobre 1582 et a occulté cela lors de l'histoire du passage du calendrier julien au calendrier grégorien. La confrérie a peu a peu muée, elle est aujourd'hui représenté par "Le Gardien & ses soldats"

Image
Nostromo : D10 "Une menace faciste ! Ils sont un vivier pour l'Hydra !"
CoalGirl : D6 " Des connards manipulateurs "
Il Castello : "Laissez Rodriguo Tranquille !"
Estelle : D6 " Organisme infiltré "
Balthazaar : D8 " Une rude concurrence jouissant d'un monopole mondial "

HYDRA
Le nom de l'organisation vient de l'Hydre de Lerne (cette créature tuée par Héraclès) et leur leitmotiv est « coupez une tête , il en repoussera deux », car après chaque défaite, elle revient plus puissante.
L'uniforme des agents de l'HYDRA est vert orné d'un H jaune ; ils furent masqués pour être indifférenciés puisque le groupe prévaut sur l'individu. Leur chef est appelé « Hydra Suprême ».

L'origine de l'HYDRA remonte à un ordre secret crée il y a plus de 5 000 ans dans le but de rechercher l'immortalité.

Image
Nostromo : D10 " Il se sont servi de moi, de mon enfance... Je vais les détruire ! "
CoalGirl :
Estelle : D6 " un truc chaotique et destructeur "
Balthazaar : D4 " le truc de la mythologie ? "

AIM
L’Advanced Idea Mechanics ou AIM est une organisation criminelle qui réunit de brillants scientifiques et des mercenaires. Son but est l'acquisition du pouvoir et le renversement de tous les gouvernements du monde par des moyens technologiques afin d'assurer sa domination mondiale.
L'AIM nait d'une scission d'avec HYDRA. Composée de scientifiques brillants, elle se sépare de sa « maison mère » vers la fin des années 1960 pour cause de divergences idéologiques. D'abord fournisseur de matériel divers, des armes notamment, pour les agences gouvernementales, elle passe dans la clandestinité quand Nick Fury découvre ses menées subversives.

L'AIM serait actuellement divisée en 2 parties opposées dirigé chacune par une des créations de l'AIM. On distingue les uns des autres par la couleur de leur uniforme jaune ou bleu. : Les partisans de Modok ont des combinaisons jaunes quand ses opposants en ont des bleues.

Image

Nostromo : D8 " Je veux contrôler leur technologie dimensionnelle. "
CoalGirl :
Estelle :
Balthazaar : D8 " Un groupuscule terroriste extrêmement dangereux "

ONU
L’Organisation des Nations unies (ONU) est une organisation internationale regroupant, à quelques exceptions près, tous les États de la Terre. Distincte des États qui la composent, l’organisation a pour finalité la paix internationale. Ses objectifs sont de faciliter la coopération dans le droit international, la sécurité internationale, le développement économique, le progrès social, les droits de l’homme et la réalisation à terme de la paix mondiale. L’ONU est fondée en 1945 après la Seconde Guerre mondiale pour remplacer la Société des Nations, afin d’arrêter les guerres entre pays et de fournir une plate-forme de dialogue. Elle contient plusieurs organismes annexes pour mener à bien ses missions dont le SHIELD et le SWORD.

Image
Nostromo :
CoalGirl :
Estelle : D8 " Le paroxysme de la bureaucratie "
Balthazaar : D6 " Une organisation qui n'a plus de pouvoir sur la terre "

WAKANDA
Le royaume du Wakanda est un pays africain isolationniste et autosuffisant.
Dans l'histoire lointaine du royaume, une immense météorite s’écrase sur le futur Wakanda et provoque le gisement d'une substance unique, qui deviendra plus tard le vibranium. Les Wakandais apprendront au fur et à mesure à utiliser ce métal pour forger leurs armes. Mais le vibranium se révélera aussi avoir de fortes propriétés mutagènes qui transforment certaines en monstres
Entouré de montagnes, les frontières du Wakanda ont été soigneusement patrouillées au cours des deux derniers siècles, et toute tentative d’invasion a été repoussée. Jusqu’à ces dernières années, les Wakandais étaient si secrets que la plupart des personnes sur la Terre ignoraient l’existence du pays.
Le parlement du Wakanda est composé de 18 tribus différentes et son mode de fonctionnement fait que, dans le monde, les intentions du Wakanda sont souvent incomprises par les autres nations.

Lorsque des informations sur la présence de vibranium au Wakanda commencèrent à se répandre durant la Seconde Guerre Mondiale, le Roi T’Chaka passa un accord avec Captain America (Steve Rogers), lui fournissant un échantillon de vibranium – qui allait être utilisé peu de temps après par Myron McLain pour former le bouclier rond du héros.

Image
Nostromo :
CoalGirl :
Estelle :
Balthazaar : D6 " Un pays isolationniste qui se repose trop sur ses ressources "

RGS
La direction centrale des Renseignements généraux surnaturels (DCRGS), souvent appelée Renseignements Généraux Surnaturels (RGS), est un service de renseignement français totalement secret et indépendant de la direction générale de la Police nationale (DGPN) ou du gouvernement en place. Son principal objectif de renseigner le gouvernement sur tout mouvement extra-terrien ou super-humain pouvant porter atteinte à l'État ou à l'intégrité de la Nation Française.
Les RGS échappe à la reforme de 2008 qui remanie l'échiquier des renseignements français et s’accapare une bonne partie du budget pour lutter contre les menaces Xénos.

Image
Nostromo :
CoalGirl :
Estelle :
Balthazaar : D10 " La meilleure agence du Monde "

SWORD

Image
Nostromo :
CoalGirl :
Estelle :
Balthazaar : D12 " L'avenir de l'humanité se passe ici, c'est certain "

Famille Royale des Inhumains
Image
Nostromo : D6 " Qu'il reste sur la lune. "
CoalGirl : D8 " Je les ai hais, sans jamais les avoir vus "
Estelle : D10 " Ma famille, sortie de nulle-part "
Balthazaar : D8 " Des oligarques de trop "

La Tribu,
Image
Nostromo : D8 "Ils sont perdus... Mais ils restent de dangereux extrémistes. "
CoalGirl : D6 " Ils sont libres mais barbares "
Estelle : D8 " Des inhumains perdus "
Balthazaar : D10 " Une bande de terroristes mal organisé qu'il faut neutraliser "

CIA,
Image
Nostromo :
CoalGirl :
Estelle :
Balthazaar : D4 " Ce n'est plus ce que c'était "

Les soldats du Guardien,
Image
Nostromo : D8 "J'en fais partie "
CoalGirl : D8 "Je suis flatté d'en faire partie "
Il Castello : D8 "J'en fais partie "
Estelle : D4 "Je ne sais pas ce que c'est "
Balthazaar : D8 "Je ne suis plus sur d'en faire partie "

X-Men,
Image
Nostromo :
CoalGirl : D10 " Le choix le plus raisonnable "
Estelle : D6 " Gentils naïfs "
Balthazaar : D8 " Ils ne causent pas de troubles, un bon point "

Les Ingénieurs,
Image
Nostromo : D8 " Une force créer par l'amitié "
CoalGirl : D8 " Une force créer par l'amitié "
Il Castello : D8 " Une force créer par l'amitié "
Estelle : D8 " Une force créer par l'amitié "
Balthazaar : D8 " Une force créer par l'amitié "
"Si tu n'as qu'un marteau comme solution, pour toi tout les problèmes seront des clous..."
Nach0

Personnages Majeurs

Messagepar Nach0 » 02 Oct 2016, 23:03

Fleche Noire
Image
Nostromo : D6 " Un tyran extraterrestre "
Estelle : D8 " Mon mystérieux père "

Medusa
Image
CoalGirl : D8 "Grosse Pute !"
Estelle : D10 " Ma mère, têtue et irascible"

Crystal
Image
Estelle : D10 " Une chouette sœur "

Karnak
Image
Estelle : D8 "Mon allié puissant"

Gorgone
Image
Estelle : D4 " Un gentil bourrin"

Gueule D'Or
Image

Ronan
Image
Estelle : D8 " Un habile politique "
Balthazaar : D10 " Un Kree de parole & un grand chef "

Wade "Deadpool" Wilson
Image
Nostromo : D8 " Je vais le défoncer "
CoalGirl : D4 " Efficace mais malsain "
Estelle : D4 " Un fou marrant "
Balthazaar : D8 " Travail pour Fury mais reste un chien enragé "

Lash :
Image
Nostromo : D6 " Il en sait beaucoup sur la brume "
CoalGirl : D6 " Sa colère est une facade "
Estelle : D6 " Un obstacle enrichissant "
Balthazaar : D8 " Sombre fils de pute, tu paieras "

Maria Hill
Image
Nostromo : D8 " Elle se cache derrière son travail pour faire le mal "
CoalGirl : D8 " Je déteste ses méthodes "
Estelle : D6 " Un chef stressé "
Balthazaar : D6 " Un bon leader d'opération "

Steeve "Captain America" Rogers
Image
Estelle : D6 " Un homme d'honneur "
Balthazaar : D6 "Un homme trop sur de lui, il a tord..."

Tony "Ironman" Stark
Image
Nostromo : D6 " Il doit être de l'Hydra "
CoalGirl : D8 " Il me fait me sentir spécial "
Estelle : D4 "Connard égocentrique "
Balthazaar : D8 " Je suis un fervent partisan de sa cause "

Paul "BlackFang" LeNormand
ImageImage
Estelle : D6 "Mon futur petit ami "

Professeur Charles Xavier
Image
Nostromo : D6 " Son pouvoir me fait peur "
Estelle : D6 " Un menteur télépathe "
Balthazaar : D6 " Il a un noble but mais difficile "

Reine Skrull Bal'Douhm
Image
Estelle : D8 " Une menace sexy "
Balthazaar : D10 " C'est une mascarade, j'ai salement été utilisé ! "

Baron Von Struker
Image
Nostromo : D6 " Il me faut sa ceinture "

Agent Robert Muradin
Image
Nostromo : D10 " Maintenant, je peux l'aider grâce à mes pouvoirs "

Thanos
Image
Nostromo : D4 " Est-il si dangereux ? "
Balthazaar : D10 " Un grand danger pour la terre "

Nick Fury
Image
Nostromo : D6 " Ce mec est fou ! "
CoalGirl : D6 " C'est un honneur qu'il m'ait choisie "
Estelle : D4 " l'ancien directeur du shield ? "
Balthazaar : D10 " C'est le protecteur de l'humanité ! "

Magneto
Image
Balthazaar : D6 " Chef terroriste très dangereux "
Nach0

Retour vers HRP Marvel Inhumans