HRP : Les Dates

Pour une raison inconnue, des milliers de personnes se retrouvent avec des pouvoirs mutants après avoir incubé dans un cocon. Certains s'en serviront pour le bien et d'autres pour leur bien. Choisissez votre camp.

Modérateur: Nach0

Re: HRP : Les Dates

Messagepar Nach0 » 13 Mai 2017, 17:00

Je propose le jeudi 25 mai férié ou vendredi 26 mai si tout le monde à le pont (on peut rêver).

Pour les absents de la dernière partie :
- Début et fin de la WWIII avec la défaite du front de libération orientale suite à l'alliance d'opportunité de "l'alliance" et de "Terre Pour Tous".
- La Chine n'est plus que l'ombre d'elle-même, les cantons se proclames indépendants.
- La Russie est partagée en confédération soviétique (dont une bonne partie rejoint l'europe) avec un gouvernement fédéral (bien influencé par les occidentaux)
- Utopia est reconnu comme Etat officiel par l'ONU (mais bon...)
- Atlantis est reconnu comme peuple antique et Etat officiel par l'ONU
- Stark s'est (encore) pris une déculotté après avoir exhumé Maria Hill pour en faire un jouet. Il est en ce moment extradé vers les EUA.
- L'Etat Inhumain "NeoAttilan" va bien malgré les quelques soulevement qui le traverse. Frkl est officiellement invité à rejoindre la famille Royale suite à ces actes héroïques (aide à la construction, apaisement des foules, poutrage de la menace Stark)
- Les Kree arriveront dans 1 mois maximum (faites vous plaisir, c'est un peu les vacances)
- Vous avez 100 pex de plus (Soit 450 si je ne me trompe pas, vous êtes des putains de BADASS !)
- Vous avez pleins de trucs aussi mais je sais plus quoi... a si un peu de vibranium...
- J'oublie surement des trucs, a vos mémoires !!!

J'attend des MPs sur ce que vous faites pendant ce mois de répis ! Si vous ne me contactez pas je considérerai que vous vous reposez (c'est déjà ça).
"Si tu n'as qu'un marteau comme solution, pour toi tout les problèmes seront des clous..."
Nach0

Messagepar la touffe » 15 Mai 2017, 10:41

Je joue deja le jeudi 25, mais j'ai le vendredi 26 de libre
Image
Tu .... tu n'as pas d'arme perforante !?
la touffe

Messagepar Jul » 15 Mai 2017, 13:31

pas dispo les 2 jours.
Petite phrase de PJ :
"Vous ne pourrez pas me violer, je suis consentant !"
Jul
Administrateur

Messagepar Jul » 18 Mai 2017, 13:45

Ma boîte à décidé de fermer le 26 mai donc je suis disponible.
Petite phrase de PJ :
"Vous ne pourrez pas me violer, je suis consentant !"
Jul
Administrateur

Messagepar Nach0 » 18 Mai 2017, 13:55

Mmm du coup on serait 3 ! Je pense qu'il faut la faire sinon on s'en sortira pas pour la fin de l'année !

On dit donc le vendredi 26 chez Jul à 14h !

Habib et Najim ne seront pas présent (tiens tiens) donc envoyé moi un MP pour ce que vous faites pendant le mois de trève et comment vous voulez agir pour l'arriver des Krees. ils viennent récupérer tranquillement les Inhumains que l'on a regroupé pour eux sur un bout de glaçon, ils viennent les bras chargés de cadeaux technologiques... LoL ; Xtpdr ;Cqfd ;;; :arrow:
"Si tu n'as qu'un marteau comme solution, pour toi tout les problèmes seront des clous..."
Nach0

Messagepar Nach0 » 29 Mai 2017, 13:02

Prochaine date le samedi 24 juin à 15h (faut me laisser le temps de rentrer du taff !). On jouera chez Julien si c'est libre sinon le club et sinon Aubervillers.

Dernière séance : 10 pex (total 460)
- Balthazaar apprend par les Krees que le Titan Fou est sur terre
- Les ingénieurs le recherche et le trouve en Australie
- Arrivés à Brisbane, les Ingénieurs découvrent une ville dont la faune et la flore sont mortes;
- Un dôme de stase cosmique enferme la ville, sous ce dome Thanos se balade
- Rodrigo ayant du mal à passer, grandit brusquement et emplit le dôme de toute sa taille
- Thanos distrait, fait plus attention au groupe et accepte de discuter.
- Il recherche son fils Thane pour le tuer.
- Alors que Rodrigo essaye de comprendre les motivation du titan fou, que Janine et Balthazaar essaye de trouver un levier pour faire alliance, Estelle se téléporte à la rechercher du fils à sauver.
- Estelle arrive a user de ses charmes et de ses pouvoirs pour calmer Thane qui visiblement ne contrôle absolument pas ce qu'il fait et elle le téléporte dans le P4L4D1N.
- Thanos s'en rend compte et crie à la trahison. Estelle vient récupérer Janine inextremisme. Thanos s'en prend alors au vaisseau volant. Mais c'est au tour de Balthazar de le trahir, a sa grande surprise le Skrull combine habilement ses capacités extraterrestre avec ses connaissances de la Savate française.
- Après deux coup bien placé, un écrasement de géant et une attaque combo "Diamond Jet Missile". Thanos se retrouve au sol et perd connaissance (ou pas)...
- Pendant ce temps Thane a tuer 2 agents des ingénieurs dans le vaisseaux. Estelle par le prendre en charge et convaincra Sentry d'être son tuteur.
- Les autres "réveille" Thanos et négocie avec lui. Il apprenne que la terre est condamnée car un éternel est en train d'être couvé en son noyau. Que les humains ont été modifié par ces derniers pour pouvoir évoluer et défendre l'oeuf contre les agressions extérieurs. Galactus est d'ailleurs l'entité cosmique chargé de stopper la croissance des Eternels, c'est pourquoi il dévore les mondes.
- Après de longue négociation, il est convenu que les Ingénieurs feront en sorte de changer le génome de Thane et de supprimer ses gènes de titan. Ils ont quelques mois, jusqu'au retour de Thanos. Si, ils ont réussi Thanos ne tuera pas son fils et accordera son aide à la terre pour migrer vers une autre planète. Si Thane est toujours ce qu'il était alors il se chargera de le tuer.
Nach0

Précédent

Retour vers HRP Marvel Inhumans