Journal d'Estelle

Pour une raison inconnue, des milliers de personnes se retrouvent avec des pouvoirs mutants après avoir incubé dans un cocon. Certains s'en serviront pour le bien et d'autres pour leur bien. Choisissez votre camp.

Modérateur: Nach0

Journal d'Estelle

Messagepar bacchus666 » 29 Nov 2015, 13:12

Mon petit journal, je suis désolée! Je n'ai pas écrit depuis longtemps.

Plein de choses sont passées et j'ai plein d'amis maintenant! :D

Tout commence lors de la reconstitution de la "Bataille de Chickamauga"; Ma marraine m'avait emmenée participer à la reconstitution ce cette bataille. Moi, j'ai été surtout contente de partir de cette horrible orphelinat et d'être loin de cette vieille harpie de Miss Chucklson :evil: .

Tout c'est bien passé et j'ai même été déguisée en infirmière. le soir venu, nous avons été invité par Rodrigo, le chef de la reconstitution. Soudain des sirènes retentirent et un nuage bizarre apparu. On s'était réfugié dans le sous sol mais le nuage a réussi à entré. Après des hommes en vert avec des armes sont venus et nous ont dit de monter dans des camions.

mais Marraine m'a dit qu'il ne fallait les suivre!! Alors on s'est caché avec les amis de Marraine dans une sorte de garage. Là, l'amoureux secret de Marraine, Francklin, s'est mis à vomir en continu un liquide blanc. J'ai eu si peur!!!!!! En plus le liquide l'entoura pour former un œuf. Une amie de marraine, Sarah, prit une perceuse pour percer la coquille mais ça ne marchait pas.

Et puis, les uns après les autres ont vomi ce même liquide. j'ai peur je me suis cachée dans la cave mais je sentais que j'allais vomir aussi alors j'ai serré très fort Alice ma poupée pour qu'elle me protège.

Je me suis réveillé dans un camion, j'avais si peur mais heureusement qu'Alice était là. Elle avait un peu grandi mais maintenant elle me parlait et bougeait toute seule. Et puis, il eut des explosions partout autour du camion. Je ne voulais plus être là je voulais sortir; Et soudain le sol du camion est devenu le toit. Et J'était à l'extérieur du camion. Je vis Franklin monté une corde vers l'hélicoptère qui était au dessus de nous.

Un énorme bruit se fit entendre! Un géant violet qui s'était caché dans le camion détruit le camion et l'hélicoptère. J'avais peur je voulais être loin de toutes ses explosions et je me retrouvais à 100 mètres de là sur l'herbe. Alice courut vers moi alors que je tombais dans l’inconscience.

Je me réveillais dans les bras d'Alice et une femme faîte de cendres et de feu me demanda comment j'allais. Je reconnus à sa voix ma Marraine. J'étais si contente!!!! :D même si elle était différente, elle était vivante.

D'autres hélicoptères arrivèrent, et nous nous enfuîmes dans les bois proches.

Il faut que j'aille me coucher mais je te raconterai la suite mon petit journal.

Estelle, 13 ans et demi
Image
bacchus666

Journal d'Estelle

Messagepar bacchus666 » 09 Déc 2015, 12:26

Mon petit journal, j'ai plein de nouvelles choses à te raconter sur ma folle aventure!

Une fois dans les bois, nous avons été attaqués par des vilains arbres qui bougeait tout seule. Ils étaient manipulés par un gentil monsieur qui avait peur pour lui et pour ses filles. J'étais si heureuse, j'allais enfin rencontrer d'autres enfants comme moi! Je souhaitais tellement les voir que je suis allé devant la porte de leur maison sur la colline. Quand elles m'ont ouverts la porte; j'avais des légumes devant moi. De vrais légumes qui émettaient des sons stridents mais elles avaient l'air gentilles alors j'ai décidé que ce n'était pas grave qu'elles soient des légumes. :D

Ensuite un forte lumière apparue et je me suis retrouvée en prison avec les filles-légumes. Et là j'ai senti une vague de frustration et même si je sais que ce n'est pas bien, de haine. En quelques heures, j'ai vomi un truc blanc, ma poupée a grandi et maintenant elle est petite, marraine Janine est devenu une femme cendre et j'ai perdu conscience deux fois. C'en était trop!!!

Moi, je voulais jouer à la dînette alors les légumes avaient intérêt à jouer!!! au lieu de ça , une femme blonde est venue avec Rodrigo, un ami de marraine janine. Elle me posa plein de questions alors j'ai fait quelque chose de mal! j'ai menti :twisted: en ne disant qu'une partie de la vérité pour tout le monde ait des problèmes et surtout je voulais jouer à la dînette et la femme blonde me faisait perdre du temps inutilement. Elle partit apparemment contente avec Rodrigo. Je pus enfin jouer à la dînette. A la fin du jeu, Alice reprit sa forme gigantesque et je me suis calmée.

Après un moment, on nous a tous conduit dans une sorte de quartier avec des gens habillés tous de noir avec un dessin d'aigle. On nous adit que l'on était sur un héliporteur du SHIELD. Bref, après avoir mangé je me suis lavée les dents et je suis allée dormir. Au milieu de la nuit, une alarme retentit!
On était attaqué par des gens habillés de jaune. Franklin avait des cartes qui permettait de partir du dortoir et nous sommes montés dans les étages; Il y a une grande bataille mais Franklin m'a dit d'aller voir la chef de l’héliporteur, la femme blonde qui s'appelait Maria Hill. Je me suis téléporté dans le centre de commandement; Maria Hill m'a vue et m'a dit de retourner dans les quartiers mais je lui ai dit que je pouvais être utile.

Je n'avais pas été gentille avec elle quand elle m'a interrogée et Marraine Janine, ses amis, les filles légume étaient en danger et j'étais prête à tout même à me sacrifier pour les sauver. Je lui dit que je pouvais me téléporter avec une bombe dans le vaisseau des méchants hommes jaunes AIM je crois. Elle ne prit qu'une seconde pour me donner une bombe en me disant des trucs bizarres: "C'est pour cela qu'ils te veulent". Je me téléportais avec la bombe et je réussis à me téléporter juste avant l'explosion.

Ensuite, un truc trop bizarre arriva, un gros chien avec des éclairs arriva et me dit qu'il fallait partir. Il prit Marraine Janine et ses amis avec lui.On se retrouvât sur la Lune :ugeek: dans une sorte de palais. Là, assis sur trône, il y avait un beau monsieur habillé en noir et une belle dame avec des cheveux magnifiques. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais contente de les voir. Il y avait aussi une jolie jeune femme qui me faisait des sourires, un homme vert avec des nageoire, un homme avec un gros crâne, le gros chien gentil et un homme avec des pattes d'animal.

Je me sentais en paix et heureuse pour la première fois depuis longtemps. Mais cela ne durera pas longtemps car l'homme avec des pattes d'animal attaqua Marraine Janine et je m'interposais. L'homme du trône se leva d'un bond mais il fut retenu par la femme avec la magnifique chevelure. Je fus emmenée loin de la salle du trône par la jolie jeune femme qui s'appelait Crystal elle me posa plein de questions sur mon père et ma mère mais j'étais orpheline. Elle allait quelque chose sur mes parents quand :shock: on m'enleva le casque de réalité virtuelle du SHIELD.

Tout le monde était choqué! c'était une mise en scène du SHIELD pour connaitre ce que l'on savait.

Il est déjà si tard! Je te promet d'écrire à nouveau mon petit journal chéri.
Estelle 13 ans
Image
bacchus666

Re: Résumé des épisodes précédents

Messagepar bacchus666 » 16 Déc 2015, 13:52

Cher Journal,

Ce qui m'arrive est tout bonnement incroyable. Non seulement je suis la princesse des inhumains mais j'ai en réalité 23 ans! :o

Je vais d'abord finir l’histoire que j'avais commencée, quand j'avais 13 ans il y a une semaine ;) .

En retirant, le casque de réalité virtuelle su Shield, je pus enfin rencontrer la véritable Maria Hill qui nous dit que maintenant elle savait tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Qu'elle allait recruter si elle le voulait les adultes et qu'elle allait me confier au service de l'enfance à NY. Mes amis étaient scandalisés des moyens employés par le shield et refusèrent tous à l'exception de Rodrigo.

La nuit faisant, on nous a assigné des quartiers pour dormir. Le lendemain, Jeanine, Franklin et moi étions déposés au commissariat central de NY. Jeanine et Franklin décidèrent que l'école des prodiges du professeur Xavier serait un havre de paix pour nous tous. J'ai été acceptée à l'école et Franklin et Jeanine rejoignirent temporairement les X Men.

Quelques jours plus tard, je fus convoquée dans le bureau du professeur Xavier. Il avait confié une mission à Franklin à New York et le professeur voulait que j'aide Franklin. Là par hasard, nous avons croisé Rodrigo avec deux autres personnes, certainement agent du Shield, un très professionnel et l'autre avec un mignon accent français. Au même moment la banque à coté se faisait voler par des supers vilains. N'écoutant que notre courage, nous avons rapidement neutralisé la menace.

Un peu plus tard, les agents ont décidé d'aller dans les égouts après avoir reconnu des indications comme quoi une cachette de la tribu s'y trouvait. Comme c'étaient des agents compétents et entraînés Franklin et moi leur avons souhaité bonne chance et nous sommes donc retournés à notre tâche. Là Franklin m'a impressionnée. Grâce à son intelligence nous avons pu sans aucun souci accéder aux gaz. Mon rôle se limitant à me téléporter avec les bonbonnes de gaz dans le van.

A ce moment le gros chien qui se téléportait, est apparu et m'a emmené voir la famille royale. Là, j'ai eu la plus merveilleuse nouvelle de ma vie. Mes parents étaient en vie! j'étais tellement heureuse que des larmes de joies n’arrêtèrent pas de couler. Mon père est digne et solennel et ma mère est magnifique avec de beaux cheveux roux ondulant.

Tu te rends compte j'ai enfin une famille à moi. J'ai aussi des cousins et des cousines. Je ne suis plus seule au monde! :D

Ma mère me demanda d'aller chercher Alice à l'institut. Je le fis rapidement et je prévins aussi Jeanine que j'avais retrouvé mes parents. Elle fut tellement heureuse qu'elle ne put rien dire.

Je revins rapidement auprès de ma famille pour présenter Alice à tout le monde. Et là, mon tout nouveau cousin, Gorgone, attaqua violemment Alice. Je lui ai dit d'arrêter car Alice était gentille mais il continua jusqu'à lui casser le bras. Alice était toujours incomprise, tout ça parce qu'elle était différente; Même ma nouvelle famille ne l'acceptait pas! Et bien , j'allais leur montrer qui elle était et ils allaient l'accepter :twisted: !

Une sourde colère montait en moi et je sentis une brume noire s'échapper de moi. J'allais sauver Alice même si je devais passer sur Gorgone pour le faire. J'attaquais Gorgone quand celui-ci relâcha subitement sa prise et une paroi de verre nous recouvrit Alice et moi. A l'intérieur de cette paroi je respirais pour la seconde fois le gaz tétragène et je vomis ainsi qu'Alice la substance blanche.

Avant que le processus nous immobilise, nous prîmes dans les bras Alice et moi. Plus jamais,nous ne serons séparés! Et je sentit l'âme d'Alice être aspirée dans la mienne. J'entendis pour la dernière fois, mon amie qui me disait d'une voix calme et sereine qu'elle me protégerait toujours. Puis, sa voix disparu.

Je me sentis à nouveau complète. Je vis mon passé et compris que j'avais en réalité 23 ans et que ma forme de petite fille était la pour me protéger.

Au bout d'une journée, je ressortis de la chrysalide entière.

J'ai changé, j'ai maintenant 23 ans et j'ai un but.
Image
bacchus666

Messagepar bacchus666 » 22 Déc 2015, 13:33

Comme promis, je continue à tenir mon journal.

En sortant de l’œuf, j'ai compris une chose que la famille royale devra évoluer pour être intégrée aux humains. On m'a assignée le rôle de porte-parole auprès des humains. J'ai comme tâche d'acquérir un territoire pour les inhumains diriger par la famille royale, trop facile! :shock:

Une fois que j'ai mieux fait connaissance avec mes oncles et tantes. Je suis retournée sur terre à l'école de Xavier. J'ai été accueilli assez froidement et j'ai pu discuter avec marraine Janine et le professeur. J'ai convaincu ce dernier de nous aider à avoir un territoire sous les habituels réserves. Là dessus, Janine reçoit un coup de fil de Rodrigo qui nous informe d'un danger planétaire immédiat.

Je comprends qu'il s'agit d'une chance de montrer un bon visage de la Famille Royale en aidant la Terre.

Avant d'agir, je les convaincs d'aller à l'ONU pour se faire accepter comme peuple et avoir un territoire en échange de notre aide. J'arrive à nous faire reconnaître comme peuple et avoir un siège mais il va falloir du temps pour avoir un pays. Maman risque de ne pas apprécier :( . Mais je prends sur moi et accepte d'aider à contrer cette attaque planétaire. Car je pense que c'est par l'exemple qu'on se fera accepter sur Terre.

Il a été décidé de faire une attaque mondiale coordonnée sans faire de reconnaissance préalable. J'étais contre mais Rodrigo a convaincu le plus grand nombre "d'être des héros". J'ai demandé à Karnak, un de mes oncles, de fabriquer une arme contre les bio-constructs, renseignements que j'ai eu de l'espion à l'accent mignon. J'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreux héros et vilains, notamment un héros qui me fait bien rigoler, Deadpool. :D

Pensant qu'il nous fallait plus d'informations et un plan plus construit je pris sur d'appeler le plus grand esprit que je connais en la personne de Franklin. Comme à son habitude, en quelques minutes, il identifia les points clés de l'attaque. Ce qui nous permit de concentrer nos forces.

La bataille fut sanglante pour le Shield, qui perdit la majorité de ces agents. Mais nous finîmes par arrêter des sortes de foreuses qui avaient comme objectifs le centre de la Terre. Après la bataille, je pris plein de technologies aliens pour les donner à Franklin Je pense que cela lui fera plaisir ;)

Notre attaque a mis fin à l'invasion extra-terrestre! Cela se fête! :lol:

Mais déjà des signes de dissension réapparaissent.....
https://www.youtube.com/watch?v=WxedhVmh8RM
Image
bacchus666

Messagepar bacchus666 » 29 Jan 2016, 12:38

Cher Journal,

Créer un pays est vraiment épuisant! Surtout quand il faut marier les contraires :lol: entre ma mère qui trouve que je n'avance pas assez vite, la campagne de com' que je lance et les inhumains que je dois recruter et protéger, je n'ai plus une minute à moi!

Mais bon, je pense que la voie du cœur, de la paix et de la diplomatie est la meilleure des options.

C'est pour cela que je suis d'abord allé chez Oprah pour nous faire connaitre, nous les inhumains, pour commencer à nous dé diaboliser. J'ai été très bien reçu et le message est bien passé. Toutefois, mes concurrents ne sont pas restés silencieux. Lash n'a été que menace et intimidation mais il a un grand réseau souterrain qui lui permet de recruter. Magneto quant à lui est plus subtil, mais son sentiment de supériorité est palpable. Je me suis alors rendue compte qu'il me manquait un argument de poids face à ces deux là et qu'il fallait me mettre en danger! j'ai donc dévoiler mon identité de Princesse des Inhumains. Et cela à marchait! j'ai pu recruter de nombreuses personnes qui adhérent à mon projet.

Pendant ce temps, j'ai eu la joie de voir Marraine Janine à la télévision aussi. Elle est la première à s'être fait connaître comme ayant des super pouvoirs auprès des autorités et du Shield qui est maintenant dirigé par Iron Man / Tony Stark qui d'ailleurs devenu son parrain dans l'Initiative 52, qui est le cadre légal pour les supers héros maintenant.

Ca fait maintenant deux de nos amis qui travaillent pour le Shield, je pense que Franklin doit être content :roll: D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de lui demander ces avancées sur les artefacts des Bâtisseurs que je lui ai donnés. En tout cas, il m'a aidé pour sécuriser mes serveurs informatiques.

L'espion français a l'air de se remettre, il faudrait que je prenne des nouvelles de lui.

Bon allez au dodo, demain est encore une longue journée!
Image
bacchus666

Re: Journal d'Estelle

Messagepar bacchus666 » 02 Mars 2016, 14:40

Cher Journal,

Je me retrouve ce soir en t'écrivant ces quelques lignes bien partagée. D'un côté, j'avance bien dans la création d'un état inhumains mais de l'autre je sens que je m'éloigne de mes vrais amis qui m'ont aidée et soutenue dans beaucoup d'épreuves depuis que je suis inhumaine.

J'ai négocié avec le Danemark d'avoir un morceau du Groenland en échange de technologie ce qui fait avancer grandement les négociations avec L'ONU.
La voie de la diplomatie et du consensus est un chemin ardu et compliqué mais je suis sûre que c'est l'unique chemin qui amènera une paix durable et une entente mutuelle entre les humains, les inhumains, les mutants et la famille royale.

Concernant, cette dernière je n'ai malheureusement pas encore réussi à adoucir l'attitude de Flèche noire et de Médusa. Je devrai passer plus de temps à discuter ( :lol: enfin parler) à Flèche noire de mes problèmes.

Il est vrai que je n'ai pas eu le temps. J'ai été choisie pour représenter les inhumains à un procès galactique. Cela s'est bien fini et la terre en ressort grandie. En chemin pour ce procès, j'ai pu parler à Steve Roger qui a fini de me convaincre de protéger les inhumains qui ont fait allégeance à la famille royale et de ne pas les livrer à l'initiative 51.

:( Encore un point de discorde avec Jeanine, la figure du proue du "No Shame". Je sens que le lien qui m'unit à elle s'étiole de plus en plus, il faut que cela cesse!! Je vais me libérer un maximum de temps pour passer du temps avec elle. Mais il n'y a pas qu'elle, Rodrigo passe par une mauvaise passe également, autrefois recruteur charismatique du Shield, il est maintenant recherché pour Terrorisme. Seul Franklin semble n'avoir aucun problème.

Les prochains jours vont être longs et difficiles mais il faut que je tienne bon et que j'arrive à tout gérer de front. Heureusement que je sens au fond de moi, l'âme d'Alice qui veille sur moi et me réconforte.
Image
bacchus666

Messagepar bacchus666 » 28 Mars 2016, 12:07

Cher Journal,

Cette fois, ce sera peut-être la dernière entrée que je vais écrire. je sens mon corps qui s'engourdit et qui échappe de plus en plus à mon contrôle.

J’œuvrais encore pour la construction de l'état inhumain quand Franklin m'appelait pour me dire que la prison du Shield était attaquée. J'étais assez surprise que Franklin veuille aider le Shield mais c'est surement par amitié pour Rodrigo :lol: . Apparemment de nombreux "Vilains" y sont enfermés, j'ai décidé d'aider le Shield et c'était une bonne occasion de faire de la bonne publicité.

Après avoir utiliser mes contacts dans la presse pour couvrir l'assaut sur la prison. Je me suis téléporté à la plateforme d'entrée de la prison où le Shield était en difficultés, leur marque de fabrique ;), face à un groupe de 3 super vilains. Rodrigo et moi nous avons rapidement réglé la situation puis avec le reste des effectifs du Shield nous sommes entrés dans la prison.

Après avoir sauver de nombreuses fois les agents, nous avons reçus un appel de Jeanine qui avait besoin de notre aide pour contenir Carnage, une sorte de Symbiote Psychopate. Je me suis téléportée rapidement afin de porter secours à ma mère de cœur.

Là des ombres a surgi, une créature qui a immédiatement sauté sur moi. J'ai immédiatement été téléporte dans une jungle et attachée à un arbre.

Là entoure d'ennemis, je garde le moral en attendant que mes amis me libèrent...
Image
bacchus666

Messagepar bacchus666 » 28 Mars 2016, 22:48

Cher Journal,

Et bien je me suis trompée :lol:

Voilà maintenant quelques heures que je suis retenue captive dans cette jungle. je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait mais je ne peux plus me téléporter où je veux. Il y a toujours près de moi ce charmant adolescent aux cheveux noirs corbeau qui me garde. J'ai remarqué que je ne l'ai pas laissé indifférent. Je vais donc utiliser mes charmes comme me l'a appris Jeanine.

En un clin d'oeil, Paul c'est son nom, commence à me dire pourquoi nous sommes là. Il y aurait des ruines antiques d'origine Kree et en leur sein se trouverait un talisman qui utilisé par un membre de la tribu avec moi comme clé, cela n'augure rien de bon :o , permettrait d’augmenter le nombre d'inhumains et de contrôler l'attribution des pouvoirs.

Il me dit aussi qu'il serait capable de faire la même chose mais qu'il est trop jeune. Il dit cela avec une moue adorable :oops: . Soudain en nous voyant discuter, Lash envoie un blast sur Paul et le fait décoller du sol. Il retombe piteusement sur le sol. Je fusille du regard ce despote qui sûr de lui explique qu'il ne faut pas sous-estimer un ennemi. Il est plus futé qu'il n'en a l'air ce Lash.

Piteux, Paul, se relève difficilement et s'excuse platement auprès de Lash. il est honteux. Lash semble avoir une énorme emprise sur les inhumains qui le respecte plus qu'ils ne le craignent. Cela va être problématique dans le futur.

Je reste aux aguets en attendant une opportunité pour créer le chaos dans ce camp de fortune pour aider mes amis qui vont arriver bientôt.

Quelques minutes plus tard, je vois émerger des arbres tropicaux la silhouette violette et rassurante de Rodrigo qui hurle en direction du camp. J'en profite pour me libérer de mes liens et me prépare à créer une diversion pour aider mes amis. Mais, c'était sans prévoir la réaction immédiate de Lash qui m'envoie un blast d'énergie dans le ventre. Je ressens une douleur insupportable mais il m'en faut plus pour m’empêcher d'aider mes amis et leur offrir une diversion.

Je me déchaîne alors sur le camp et finit par me faire reprendre non sans avoir mis hors d'état de nuire un paquet de mes ennemis :lol:. Il me traîne vers l'entrée des ruines. C'est à ce moment que mes amis passent à l'action. Après avoir subi une défaite cuisante, Lash et ses sbires ne peuvent plus que fuir. Hors de lui, Lash réveille les volcans qui était autour des ruines et fuit comme un couard en laissant ses hommes.

Par chance, je retrouve Paul inconscient dans ce tumulte et me prépare à fuir avec lui vers notre vaisseau. Je vois Jeanine qui s'occupe de Sauron attaché à son étrange machine. J'essaie alors de sauver plus de personnes, mais je dois faire un choix, alors je choisis de sauver le plus de mes anciens geôliers.

+2 au total d'un jet pour la prochaine séance !
Tu connais plus Paul que Black Fang mais passons, il y a un détail que j'avais oublié c'est la présence de "Sauron" (le prisonnier évadé), attaché à un mécanisme technologique alien qui semble (un peu) le faire souffrir, lors de la dernière scène en compagnie de Lash, il a été abandonné sur place.
Image
bacchus666

Messagepar bacchus666 » 15 Mai 2016, 13:06

Je prends quelques minutes pour coucher par écrit ces derniers jours.

Nous avons réussi à nous élever de quelques mètres, en laissant les alpha sur terre, avant que les 8 volcans qui entourent la vallée entrent en éruption.
Mes amis sont venus me chercher! Je suis libre à nouveau. J'ai vraiment beaucoup de chances :D !

Mais cette épreuve m'a fait réfléchir, notamment comment Lash inspire respect et loyauté par la force pure. Peut-être que la voie de la diplomatie uniquement n'est pas aussi efficiente que cela. Je dois peut être avoir une approche moins conciliante et plus musclée.

Je profite de ce moment de repos pour remercier mes sauveurs. Puis, je vais discuter avec mes anciens geôliers. Transparente, une femme obèse, est la première à se réveiller. J'essaie de la raisonner de lui montrer que Lash l'a abandonnée. Mais elle me nargue et me dit que tout se passe selon le plan. Au même moment, l'alarme résonne et Rodrigo se fait attaquer par Paul, qui s'est avéré être Lash déguisé. Après une bataille acharnée, Lash et ses sbires sont mis hors d'état de nuire et se sont jetés dans le vide pour éviter d'être capturés.

Après toutes ses épreuves, nous sommes contents de partir mais un dôme énergétique nous empêche de quitter cette vallée.

Nous recevons un message de notre ancienne amie qui nous dit que tout va bien et qu'elle nous aide. Effectivement, le dôme résiste bien à la lave. Elle nous indique également des points de sorties comme le temple ou des grottes dans les montagnes. En suivant, ses conseils, nous atterrissons et les alphas restant nous considèrent comme leurs nouveaux chefs. Pour le prouver, ils nous ramènent les morceaux sanguinolents de leurs anciens leaders. Crystal avait raison se sont des monstres!! :mrgreen: J'ai failli défaillir mais j'ai fait bonne figure. Dans le même temps, les troupes d'AIM, une organisation terroriste, s'avance vers le temple.

Je profite de cela pour envoyer ses monstres se faire tuer face aux armes de l'AIM. :twisted: Cette une décision me fait horreur mais j'ai encore en tête la vision de tous ces corps mutilés entre leurs mains. Et cela nous donne du temps pour explorer le temple et trouver une sortie. Arrivé dans le temple, Franklin et Jeanine trouvent rapidement la sortie et s'y dirige en disposant de nombreux explosifs pour que le temple s'écroule sur lui même.

A ce moment, je me sens poussée par une force qui me pousse à aller vers le centre de la structure. Là, je vois un piédestal sur lequel se trouve un objet cylindrique. Plus je m'approche, plus l'objet brille. Je le touche et je me retrouve enfermée, un gaz s"échappe et le piédestal s'enfonce dans le sol. J'arrache l'objet et me téléporte à l'extérieur de la prison.

Je prends quelques minutes pour coucher par écrit ces derniers jours.

Nous avons réussi à nous élever de quelques mètres, en laissant les alpha sur terre, avant que les 8 volcans qui entourent la vallée entrent en éruption.
Mes amis sont venus me chercher! Je suis libre à nouveau. J'ai vraiment beaucoup de chances :D !

Mais cette épreuve m'a fait réfléchir, notamment comment Lash inspire respect et loyauté par la force pure. Peut-être que la voie de la diplomatie uniquement n'est pas aussi efficiente que cela. Je dois peut être avoir une approche moins conciliante et plus musclée.

Je profite de ce moment de repos pour remercier mes sauveurs. Puis, je vais discuter avec mes anciens geôliers. Transparente, une femme obèse, est la première à se réveiller. J'essaie de la raisonner de lui montrer que Lash l'a abandonnée. Mais elle me nargue et me dit que tout se passe selon le plan. Au même moment, l'alarme résonne et Rodrigo se fait attaquer par Paul, qui s'est avéré être Lash déguisé. Après une bataille acharnée, Lash et ses sbires sont mis hors d'état de nuire et se sont jetés dans le vide pour éviter d'être capturés.

Après toutes ses épreuves, nous sommes contents de partir mais un dôme énergétique nous empêche de quitter cette vallée.

Nous recevons un message de notre ancienne amie, Denise, qui nous dit que tout va bien et qu'elle nous aide. Effectivement, le dôme résiste bien à la lave. Elle nous indique également des points de sorties comme le temple ou des grottes dans les montagnes. En suivant, ses conseils, nous atterrissons et les alphas restant nous considèrent comme leurs nouveaux chefs. Pour le prouver, ils nous ramènent les morceaux sanguinolents de leurs anciens leaders. Crystal avait raison se sont des monstres!! :mrgreen: J'ai failli défaillir mais j'ai fait bonne figure. Dans le même temps, les troupes d'AIM, une organisation terroriste, s'avance vers le temple.

Je profite de cela pour envoyer ses monstres se faire tuer face aux armes de l'AIM. :twisted: Cette une décision me fait horreur mais j'ai encore en tête la vision de tous ces corps mutilés entre leurs mains. Et cela nous donne du temps pour explorer le temple et trouver une sortie. Arrivé dans le temple, Franklin et Jeanine trouvent rapidement la sortie et s'y dirige en disposant de nombreux explosifs pour que le temple s'écroule sur lui même.

A ce moment, je me sens poussée par une force qui me pousse à aller vers le centre de la structure. Là, je vois un piédestal sur lequel se trouve un objet cylindrique. Plus je m'approche, plus l'objet brille. Je le touche et je me retrouve enfermée, un gaz s"échappe et le piédestal s'enfonce dans le sol. J'arrache l'objet et me téléporte à l'extérieur de la prison.

Le temple commence à s’effondrer sur lui-même. Là rodrigo s'attaque au toit de la structure pour trouver une issue. Je veux l'aider et je sens un nouveau pouvoir en moi, avec de la concentration je peux influencer les alphas du temple pour qu'ils nous protègent et nous aident. A mon etonnement :shock: , cela fonctionne parfaitement. Avec nos efforts communs, Rodrigo et moi sortons du temple. Là, les troupes d'AIM nous attendent. Un combat s'ensuit,nous en sortons victorieux.

Après toutes ses émotions, je tombe dans l'inconscience en serrant contre moi l'objet du temple.

Quel est donc ce mystérieux objet?

+2 au total d'un jet de ton choix pour la prochaine séance !
Image
bacchus666

Messagepar bacchus666 » 25 Oct 2016, 11:10

Mon petit journal,

Ça y est!!! j'ai réussi à créer l'état inhumain pacifiquement via le processus ratification de l'ONU. Comme Jeanine me l'apprise, j'ai tenu ma parole. Je suis super contente!

Que de chemin parcouru depuis ces quelques mois et le sprint final n'était pas de tout repos. Après ma libération par mes amis, nous avons réussir à fuir en direction de l'Afrique avec le paladin, notre vaisseau. Au passage, nous avons récupéré Balthazar ou plutôt un skrull qui prétendait être lui. Après avoir parlé avec lui, j'ai été convaincue que lui-même ne savait pas qu'il en était un. Comme Jeanine me l'a appris, il ne faut pas se fier aux apprences, j'ai donc été pour sa libération car il s'agissait de notre camarade de combat.

Chemin faisant, nous avons été "invités" par le Wakanda à atterrir et à ne pas sortir de notre vaisseau afin qu'ils puissent aprler avec Balthazar , le skrull. Rodrigo étant le représentant du Shield dans le vaisseau n'a pas voulu que balthazar sorte, ni ne rencontre le roi du Wakanda. Après une intense dicussion à la Rodrigo, le Wakanda surement pour s'excuser à réparer les quelques avaries du Paladin, et nous a offert un spectacle d'enfants. J'en ai profité pour offrir un bracelet-coquillage à ces enfants.

Nous partions vers l'ONU car il ne restait plus que quelques heures avant la séance plénière pour la création de l'état inhumain.

A peine avions nous quitté l'espace aérien du Wakanda, nous avons reçu un message de Maria Hill qui nous ordonnait de lui remettre notre "prisonnier" Skrull. Rodrigo a bien sur refusé ce qui je pense a fini de fissurer la santé mentale de maria. Elle a donc engagé les derniers forces du Shield pour nous arraisonner et nous éliminer. Avec de notre ami qui anime les vents, nous nous en sommes sortis en élimant une fois pour toute la menace que faisait peser sur nous le Shield.

En catastrophe, nous nous sommes écrasé dans le désert du nouveau mexique. Là, Franklin a appelé son père pour nous aider à arriver à l'ONU dans les temps. J'ai pu donc faire mon discours pour création de l'état avec succès malgré l'opposition manifeste de la Russie et du soutien inattendu de Magneto.

La seule ombre au tableau a été le regard réprobateur de Jeanine lors de mon discours. Est-ce l'âme de l'enfant que j'étais il n'y a pas si longtemps, je ne sais pas , mais j'ai eu alors, en cet instant, la terrible impression d'avoir fait une grosse bêtise.

Quand le son du marteau qui validait la création de l'état inhumain fut recouvert par la détonation d'explosifs et la chute de béton en plein assemblée de l'ONU.

Qui a bien pu commettre un tel acte? ...
Image
bacchus666

Retour vers HRP Marvel Inhumans