"Qui suis je ?"

Pour une raison inconnue, des milliers de personnes se retrouvent avec des pouvoirs mutants après avoir incubé dans un cocon. Certains s'en serviront pour le bien et d'autres pour leur bien. Choisissez votre camp.

Modérateur: Nach0

"Qui suis je ?"

Messagepar Habib » 15 Oct 2016, 18:38

Et non, je n'ai rien trouvé d'autres comme titre, de toute façon, je ne compte pas le commercialiser, la fin du monde étant pour dans quelques mois, même pas le temps de l'imprimer à des milliers d'exemplaire et placer le tout sur un compte à 5%. Revenons à cette question : "Qui suis je ?"
Qui suis je vraiment ? A vrai dire, les récents evenements ont voulu que je ne sois pas vraiment ce que je pensais être, c'est à dire Balthazar de Bergerac. Mais faute de mieux, je préfère écrire mon passif sur ce carnet, au cas où je péterai un plomb comme dans Kingsman et que je ne serai plus maître de moi. A vrai dire, ça va peut être être le cas et me flinguer ne résoudra pas le problème, au contraire. Je reviendrai plus tard sur ce que j'ai appris récemment, avant tout, résumons mon passé.

Je suis né à Paris le 18 Janvier 1970, clinique Richelieu, 16eme arrondissement. Mon père, Gustave de Bergerac était une fortune Française, et était bien trop souvent absent. Ma mère, Marie de Bergerac m'a bien éduqué. Je n'ai jamais eu à me plaindre, scolarité exemplaire, Henri IV, sportif, bel homme, cultivé. L'homme parfait en somme, j'aurais peut être du me douter que ça commençait à clocher à ce moment là. J'étais passionné par le théâtre, et plus particulièrement le théâtre au XVIIème siècle. C'était une activité sympathique, et je faisais ça pour avoir confiance en moi et aussi pour la gente féminine, ça fait aussi très cool de sortir des tirades en soirée. Bref. Les années passent, et père n'approuve pas du tout ce que je fais, pensant que j'allais devenir une tapette, heureusement que mère me soutenait dans ma démarche. Il s'avère que je suis extrêmement bon dans la performance d'un rôle et ce dans n'importe lequel, je me suis déjà fait passer pour Émilie de Cinna sans que le public s'en rende compte que j'étais un homme. Me voilà entrant dans une troupe, vie de bohème, le rêve. Un drame décime malheureusement la troupe et finalement, je ne trouve pas de soucis pour trouver du travail. A vingt cinq ans j'arrive à être sélectionné dans les RG, et je suis choisi pour intégrer les RGS, les Renseignements Généraux Surnaturels. J'ai appris que le monde n'était pas vraiment celui que l'on voyait à première vu, j'aurais aimé resté dans l'obscurantisme et vivre une petite vie coquette. Le monde n'est qu'un vrai bordel et cela ne fait qu'empirer... Je suis le premier et seul agent qui arrive à nouer un contact durable avec des Aliens, les Krees. Et je suis même envoyé en tant qu'Ambassadeur afin d'étudier la culture extra terrestre. En soit, nous sommes bien peu de choses, nous sommes les meilleurs nul part, on est récent, et ce qui nous permet de survivre dans l'univers est la concentration d'anomalies dans notre espèce qui permet de tenir en respect les autres menaces. J'arrive au bout de ma mission, je suis un ami de l'Empire Kree, je connais quelques autres races tels que les Skrulls et les Bâtisseurs et l'empoche la promotion. Je suis choisit pour servir d’auxiliaire au SHIELD, la concurrence. J'y fais la connaissance de plusieurs inhumains, tels que Rodrigo de Castello, l'équivalent inhumain de OSS 117, mais Agent du Shield. Je rencontre également Franklin White, un gars avec un immense potentiel, dommage qu'il ait le syndrome d'Asperger. Jeanine Dubreuil, un femme au caractère trempé et symphatique et Estelle, envoyé par la famille royale pour faire un état fantoche sur Terre, comme si on était pas assez divisé... Le temps du Moyen Âge me manque, et tu t'égare mon petit Balty. La suite, tu la connais, la tribu, le Shield, Fury...

Venons en maintenant au problème, si je suis le Balthazar cité plus tôt, alors qui est le Skrull dans le reflet de ce miroir ? Cet agent dormant envoyé sur terre par une superpuissance intergalactique ? J'ai quelques brides de vagues souvenirs de mes entraînements au combat, ce genre de chose, l'Impératrice en personne. Là bas, ils savent qui je suis, mais ils m'ont effacé la mémoire et m'utilisent comme un pion. Je suis né sur terre, je suis un homme qui a voué sa vie à protéger la France mais aussi plus globalement l'humanité contre toute menaces aliens ou interne, un sacrifice. Un sacrifice au même titre que d'autres, je comprends maintenant ce que ressent un mutant ou un inhumain, ce sentiment de différence alors que les buts sont les mêmes. Je comprends certaines des réactions arriérés de certains, de vouloir me capturer pour m'autopsier et m'étudier. Après tout, à l'époque, dans les RGS, j'aurais couru au cul d'un Alien infiltré pour le capturer. Mais comment être efficace dans cette démarche quand on sait qu'on peux perdre le contrôle de soit à n'importe quel moment, même si on a réussi son stage de résistance à la torture spécialité Waterbording ? Quand même ceux qui vous aident à la base se retournent contre vous en vous voyant comme une menace ? C'est bien difficile. Je connais la chanson, j'ai été (et je le suis toujours tant qu'ils ne s'en rendent pas compte) agent secret, et je sais ce qui finira par m'arriver. Le monde et l'humanité n'est pas encore prête pour accepter un xénos parmi eux. Quand je ne serai plus utile, qu'on aura résolu la plupart des soucis, on me mettra deux balles derrière la boite crânienne, ou on organisera ça en "suicide", prétextant que le pauvre Balthazar est devenu un chien enragé et qu'on avait pas le vaccin, il est mort en Héros, et j'aurais une petite tombe sympa. Le classique. Je devrai les informer de ce qui se trame vraiment, mais à quel prix ? Je devrais le faire, sans demander gratitude et en restant dans l'ombre. Je pourrai ensuite retourner vivre chez les Krees ? A moins qu'ils me crève aussi. Je n'ai confiance en personne, il n'y a que des alliances de circonstance, personne ne protège mon dos...



Avatar de l’utilisateur
Habib
 
Messages: 323
Inscrit le: 26 Fév 2011, 14:06

Re: "Qui suis je ?"

Messagepar Nach0 » 15 Oct 2016, 19:46

Clap Clap Clap !

+2 sur un total pour un jet en lien avec ton statut d'âme torturé Skrull/Humain en utilisant la distinction "qui suis-je ?"
"Si tu n'as qu'un marteau comme solution, pour toi tout les problèmes seront des clous..."
Avatar de l’utilisateur
Nach0
 
Messages: 520
Inscrit le: 13 Sep 2013, 22:09

Re: "Qui suis je ?"

Messagepar -ED- » 16 Oct 2016, 00:59

Franklin a écrit:c'est bien dommage mon traducteur Skrull-Humain ne marche pas!
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Avatar de l’utilisateur
-ED-
 
Messages: 901
Inscrit le: 01 Mai 2010, 21:04


Retour vers HRP Marvel Inhumans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité