L'Assemblée du refuge

Modérateur: Lofwyr

L'Assemblée du refuge

Messagepar la touffe » 20 Juil 2016, 17:29

Je propose de discuter ici de nos décisions ainsi que des nombreux mystère de nos terres.

pour ma part, les questions qui me taraude le plus sont les suivantes :
- Quelle est la chose scellée par un pentagramme sur l'île au chandelles ?
- Cette choses serait-elle la source de la malédiction qui pèse sur les dirigeant de cette terre ?
- qui exactement pourrait être affecté par la malédiction ? ( j'ai ma petite idée : les PJs ) et comment pourrait on faire pour y résister ?
- ou pourrait ce trouver l'enfant caché Dragomilovan ( seigneur Vadim pourrait peut être nous donner un indice , il a passer son enfance au même endroit que lui : la cours d’émeraude)
- si l'on retrouve Dragomilovan, que faire de lui ? ( le protéger ? l'elire comme notre dirigeant ? le livrer a Vassili ?)
- Vassili est il notre ennemi ?
- Quelle est l'attitude des different ducs du Brevoy a notre egard ? ( je pense que la majorité ne nous connaissent pas mais on ne sait jamais
- Que pouvons nous savoir si le coté maternel de la famille de Lunarion ? je crois savoir que sa mère était lié a un notable puissant du Kyonin ? celui-ci existe t'il toujours ?
- comment se passe la guerre civil au Brevoy ?
- Que voulez nous dire Grunna quand elle a attiré notre attention sur le fait que le maire Ioseph nous avait donner les terres tout en sachant bien qu'elle etait a Lunarion ?
- qui a fait cette méchante farce a ce pauvre Jhod ?
- Qui a fait cadeau d'une peau humaine à Aralas ?
- Grigory Malône n'etait il vraiment qu'un gros rageux avide de pouvoir ? ou etait il missionné par une puissance superieur ?
- Qu’allons nous trouver dans la cour d’émeraude ( petite idée : des ennuis )
- Quelqu'un a t'il une idée pour ce réconcilier avec les hommes lezard du sud ?
- Qu'est ce qui a tué cette Licorne dans la forêt ?
- Pourquoi Lio déteste t-il autant Beldame ?
- Notre seigneur se mariera t'il un jours ?

Si vous avez des réponses ou des éléments de réponse, n’hésitez pas !

sinon ce serait bien si on pouvait poster l'arbre généalogique de Lunarion
Image
Tu .... tu n'as pas d'arme perforante !?
la touffe

Re: L'Assemblée du refuge

Messagepar Lord Musashi » 20 Juil 2016, 22:28

Qu'est ce que l'ile aux chandelles?
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Lord Musashi

Messagepar streetsamurai » 20 Juil 2016, 23:09

L'île qui se trouve un peu plus au sud de chateau cerf. Il y a plein de feu follet, et une sorte de grosse glyphe au centre qui renfermerait un mal ancien.
streetsamurai

Messagepar la touffe » 21 Juil 2016, 18:15

oui, je crois savoir que Beldame en sait plus que nous a ce sujet mais qu'elle est restée mystérieuse.
c'est peut être lié au grand ancien qu'elle vénère ( vue que le symbole qu'elle porte en pendentif correspond au symbole trouvé sur l'ile ) mais je crois me souvenir que ces deux symboles ne sont pas EXACTEMENT les mêmes , mais j’aurais besoin d'une conformation
Image
la touffe

Messagepar bacchus666 » 22 Juil 2016, 12:02

Quelle est la chose scellée par un pentagramme sur l'île au chandelles ?
Je pense une entité maléfique bien forte ^^; Elle a effectivement un lien avec Beldame qui s'est convertie à cette religion antique bizarre

Cette choses serait-elle la source de la malédiction qui pèse sur les dirigeant de cette terre ?
Possible en tout cas elle a un lien avec les feu follet qui pullulent dans la région

Qui exactement pourrait être affecté par la malédiction ? ( j'ai ma petite idée : les PJs ) et comment pourrait on faire pour y résister ?
Notre souverain bien-aimé maître et Chevalier de Fort Refuge..... et nous aussi, selon la naine Grunna aux mains de feu. Aucune idée sur comment y résister mais je pense qu'une partie de la réponse se trouve dans la cour d’émeraude après tout c'est feu la reine des fées qui a contaminée le seigneur cerf

Ou pourrait ce trouver l'enfant caché Dragomilovan ( seigneur Vadim pourrait peut être nous donner un indice , il a passer son enfance au même endroit que lui : la cours d’émeraude)
Plausible mais on n'en a aucune idée peut-être à la cour de l'intendant

Si l'on retrouve Dragomilovan, que faire de lui ? ( le protéger ? l’élire comme notre dirigeant ? le livrer a Vassili ?)
Je suis pas pour l'élire comme dirigeant, ni pour le livrer à Vassili, s'il n'est pas corrompu ou mauvais je suis pour lui laisser vivre sa vie comme il l'entend et bien sûr s'il veut être citoyen pourquoi pas =)

Vassili est il notre ennemi ?
Il n'a pas l'air d'être super sympa, en plus il a des vu sur nos terres. Tout cela me semble signfiait qu'il est notre ennemi. Mais il ne faut juger que sur des faits indirects. Rencontrons le et forgeons nous notre propre avis

Quelle est l'attitude des différents ducs du Brevoy à notre egard ? ( je pense que la majorité ne nous connaissent pas mais on ne sait jamais)
le duc qui au nord de nos terres nous a reconnu. Les autres je ne sais pas

Que pouvons nous savoir si le coté maternel de la famille de Lunarion ? je crois savoir que sa mère était lié a un notable puissant du Kyonin ? celui-ci existe t'il toujours ?
Je n'en ai aucune idée

Comment se passe la guerre civil au Brevoy ?
Je n'en ai aucune idée. A priori , elle fait toujours rage vu que Restoff peut nous envoyer toujours plus de réfugiés

Que voulez nous dire Grunna quand elle a attiré notre attention sur le fait que le maire Ioseph nous avait donner les terres tout en sachant bien qu'elle était a Lunarion ?
A mon avis, juste souligner la précarité de notre situation

Qui a fait cette méchante farce a ce pauvre Jhod ?
Je n'en sais rien mais à mon avis, ce sont les fées

Qui a fait cadeau d'une peau humaine à Aralas ?
WTF! c'est quoi cette histoire :o

Grigory Malône n'etait il vraiment qu'un gros rageux avide de pouvoir ? ou etait il missionné par une puissance supérieure ?
Possible mais rien nous permet de l'infirmer ou de l'affirmer peut être qu'il faut demander à Lindwë

Qu’allons nous trouver dans la cour d’émeraude ( petite idée : des ennuis )
A mon avis un monde corrompu avec un gros arbre mort (Vu que la reine est morte ) :D

Quelqu'un a t'il une idée pour ce réconcilier avec les hommes lezard du sud ?
En leur offrant des chewing gum et la démocratie :D

Qu'est ce qui a tué cette Licorne dans la forêt ?
Aucune idée peut être lier à Orty...

Pourquoi Lio déteste t-il autant Beldame ?
Parce qu'il a du bon sens :lol:

Notre seigneur se mariera t'il un jours ?
Je ne me permet pas de penser à la place de notre bien-aimé souverain ;)
Image
bacchus666

Messagepar Lord Musashi » 02 Août 2016, 01:55

Le mystère de la peau est à moitié résolu. Il s'agit de la peau du Mort vivant tué lors d'une expédition. Reste à savoir comment est elle arrivé chez moi...bien qu'on sache le jour et la fourchette horaire, on ne sait toujours pas qui & comment, voir si il y a un qui...Cela semble en tous cas evincer la piste "conséquence de l'affaire grigori Malone"
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
Lord Musashi

Messagepar Carulio » 09 Jan 2017, 18:20

Vu que pas mal de choses se sont passées depuis, je propose d'en reparler un peu :
- Quelle est la chose scellée par un pentagramme sur l'île au chandelles ?
Il faudrait insister auprès de Beldam (pas vraiment coopérative) ou continuer à enquêter de notre côté. Peut-être que ce qu'on va trouver dans la vallée de la mort pourra nous donner une idée

- Cette choses serait-elle la source de la malédiction qui pèse sur les dirigeant de cette terre ?
Sûrement, d'ailleurs j'ai l'impression que toutes les terres volées ont leur lot d'emmerdes (notre malédiction, chaperon rouge, Vordakai, etc ?)

- qui exactement pourrait être affecté par la malédiction ? ( j'ai ma petite idée : les PJs ) et comment pourrait on faire pour y résister ?
Grunna et chidori pourrait nous donner leur vision des faits à ce sujet (qui ? quand ? comment ?), je vois pas sinon

- ou pourrait ce trouver l'enfant caché Dragomilovan ( seigneur Vadim pourrait peut être nous donner un indice , il a passer son enfance au même endroit que lui : la cours d’émeraude)
- si l'on retrouve Dragomilovan, que faire de lui ? ( le protéger ? l'elire comme notre dirigeant ? le livrer a Vassili ?)
- Vassili est il notre ennemi ?
- Quelle est l'attitude des different ducs du Brevoy a notre egard ? ( je pense que la majorité ne nous connaissent pas mais on ne sait jamais
- Que pouvons nous savoir si le coté maternel de la famille de Lunarion ? je crois savoir que sa mère était lié a un notable puissant du Kyonin ? celui-ci existe t'il toujours ?

Aucune idée; les histoires politiques moins j'en vois, mieux je me porte.

- comment se passe la guerre civil au Brevoy ?

Je sais juste qu'elle a repris il y a quelque mois, mais sans plus.

- Que voulez nous dire Grunna quand elle a attiré notre attention sur le fait que le maire Ioseph nous avait donner les terres tout en sachant bien qu'elle etait a Lunarion ?
Elle nous a juste dit ce qu'il me paraît évident, Restov nous prend pour des c... ! On est les aventuriers un peu naïfs à qui on a confié (et confie toujours) les tâches ingrates et dangereuses (dont Restov a souvent une part de responsabilité je trouve). Ils nous occultent une partie de la vérité histoire qu'on accepte et c'est une fois sur place qu'on se rend compte qu'ils se sont foutus de nous, personnellement nous demander de reconquérir fort-refuge sans nous parler des anciens dirigeants ça m'a énervé, accueillir les réfugiés (qu'ils ont laissé face à une éventuelle invasion barbare, ... au cas où) pas de problème et nous demander de "calmer" les centaures, alors qu'ils savaient très bien ce que Varn faisait, ça m'a fait GERBER. Qu'ils ne comptent plus sur moi pour nettoyer derrière eux !!!

- qui a fait cette méchante farce a ce pauvre Jhod ?
Une autre question à poser aussi serait : pourquoi ? Etait-il/elle visé(e) spécifiquement (vengeance du fait de ces opinions un peu spéciales ) ou bien il/elle était juste la victime de l'humour douteux de certains habitants du royaume (je ne vise personne :roll: )

- Qui a fait cadeau d'une peau humaine à Aralas ?
- Grigory Malône n'etait il vraiment qu'un gros rageux avide de pouvoir ? ou etait il missionné par une puissance superieur ?
- Qu’allons nous trouver dans la cour d’émeraude ( petite idée : des ennuis )
Pas plus d'infos depuis :|

- Quelqu'un a t'il une idée pour ce réconcilier avec les hommes lezard du sud ?
On pourrait y retourner avant l'hiver histoire de discuter avec eux, leur offrir des trucs, leur proposer un pacte de non-agression. Je ne suis pas le plus fin diplomate, mais s'il s'agit juste d'accompagner Svetlana je peux m'en charger.

- Qu'est ce qui a tué cette Licorne dans la forêt ?
J'ai accès à Pistage des traces qui pourrait bien aider à ce sujet. Sinon, on sait juste que les traces disparaissent inexplicablement, peut-être que chaperon rouge (qui sait se déplacer par téléportation) pourrait nous en dire plus

- Pourquoi Lio déteste t-il autant Beldame ?
Je ne la déteste plus tant que ça, je ne lui pas trop confiance c'est tout. Je pense aller la voir, seul, histoire qu'on discute de notre différend et que les choses soient enfin claires (que ce soit pour le meilleur ou le pire d'ailleurs).
P.S. Si je ne reviens pas de cette entrevue, vengez ma mort.

- Notre seigneur se mariera t'il un jours ?
Oui (en tout cas c'est bien parti !)
Carulio

Messagepar la touffe » 07 Mai 2017, 22:56

Bon, on a encore du nouveau donc je vous propose de tout mettre en commun :

-je pense que le fait que Vassili Orlovsky nous veux du mal n'est plus a prouver, il vas donc falloir s’intéresser a lui en vue d'une éventuelle confrontation.

* Je me souvient que ceux qui le connaissait disait que ca tendance a l'obsession était sa plus grande faiblesse. Il faut réfléchir et se renseigner sur la nature exact de son obsession et comment on pourraient l'utiliser contre lui.

* De plus, on a aussi appris que le monsieur est vieux de plusieurs millier d'année, donc je pense que des petites étude d'histoire peuvent nous aider a mieux le comprendre (a ce qu'il parait, il viendrait de l'empire Iobarien)

* Aralas semble être son opposant principal vu que Vassili a assassiné son père. Je pense que ca fait de notre ami barbare une cible prioritaire donc il vas falloir faire gaffe a lui. Mais c'est aussi un avantage parc qu’il représente un héritier alternatif au duché Orlovsky

-Avec le mariage d'Aralas et Lindwë, Les Malône deviennent un acteur important dans notre royaume, se renseigner sur leurs intentions par rapport a nous peut être intéressant. (surtout que je me souvient que Lindwë est rentrée dans les ordres afin d’échapper au intrigue de sa famille)

-Juste après le mariage d'Aralas, un envoyé de la Reine est venu nous prévenir de sa visite dans notre capital. Elle est venue visiter notre ville et profiter de notre opéra. Bien que sa venue m’ait fait grave stresser , les interactions avec la reine ce sont révélées être extrêmement cordial et agréable, elle a pris un moment pour discuter avec chacun de nous pour en savoir plus sur nos intérêt personnel. Comment est ce que vous interprétez sa visite ?

-On a aussi appris que Restov a mis la pression pour essayer de mettre Wulfberg sous sa coupe parc-que son dirigeant ( Liam de la butte-au-loup) était anciennement a leur service. On a du montrer les dents en déplaçant des armés la bas pour les dissuader. Ça me fait mal au cul que Restov, malgré notre coopération , vienne nous taquiner comme ça. Je pense que le problème, c'est que Restov est pleine intriguant qui manipule la ville afin qu'elle fasse des choses salle. Qu'en pensez vous ?

-J'ai l'impression que notre prochaine grosse mission vas être de libérer Fort-Drelev. donc je vous propose de partager le plus possible sur le sujet

*Il semble que le baron Hannis Drelev a laisser sa ville se faire envahir par des seigneurs des bêtes, les seigneurs des tigres plus précisément. Leur chef s'appelle Armag.

*Je le connait de nom et je sais que son but dans la vie c'est de trouver un adversaire extrêmement puissant a combattre. il faudrait donc apprendre l'adversaire qu'il cherche

*Aussi, il semble que c'est un groupe de seigneur qui ai payé les seigneurs des tigres afin qu'il attaque Fort Drelev, il serait aussi intéressant de découvrir qui

*Il faut aussi retenir qu'un de nos gros objectif, c'est de sauver la famille de Kisandra, une réfugié de l'invasion de Fort-Drelev. Donc faudra aussi trouver des plans de sauvetage.

-Dernière info : en se frittant des pixies dans la foret, on a appris le nom d'une puissante fée qui semble régner sur les terres volés depuis le plan primordial. Je pense qu’enquêter sur elle nous permettra peut être d'en apprendre plus sur la malédiction des terres volés

voila !!!
Image
la touffe

Messagepar Carulio » 07 Mai 2017, 23:54

la touffe a écrit:
-je pense que le fait que Vassili Orlovsky nous veux du mal n'est plus a prouver, il vas donc falloir s’intéresser a lui en vue d'une éventuelle confrontation.

Je n'en sais pas plus que toi à ce niveau-là, on pourrait chercher des documents sur la Iobarie afin d'en savoir plus à son sujet. Sinon, on peut trouver un moyen de lui faire porter la ceinture de transformation en femme, histoire de l'aider à calmer ses ardeurs à conquérir le trône :D

la touffe a écrit:

-Avec le mariage d'Aralas et Lindwë, Les Malône deviennent un acteur important dans notre royaume, se renseigner sur leurs intentions par rapport a nous peut être intéressant. (surtout que je me souvient que Lindwë est rentrée dans les ordres afin d’échapper au intrigue de sa famille)

Le mieux serait de demander à Lindwë je pense mais il est clair que connaître leur(s) intention(s) nous permettra de pouvoir nous préparer à toutes éventualités.

la touffe a écrit:-Juste après le mariage d'Aralas, un envoyé de la Reine est venu nous prévenir de sa visite dans notre capital. Elle est venue visiter notre ville et profiter de notre opéra. Bien que sa venue m’ait fait grave stresser , les interactions avec la reine ce sont révélées être extrêmement cordial et agréable, elle a pris un moment pour discuter avec chacun de nous pour en savoir plus sur nos intérêt personnel. Comment est ce que vous interprétez sa visite ?

A part les fois où j'ai failli faire un malaise tellement j'étais stressé de voir la reine du Brévoy face à moi, tu veux dire? Je pense qu'elle est venue "prendre la température" du royaume voisin (et profiter de leur opéra tant qu'elle y était). Je n'ai pas été particulièrement causant avec elle, je ne savais pas trop quoi lui dire (et quoi ne pas lui dire) mais une chose est sûre, c'était plus qu'une visite de courtoisie.

la touffe a écrit:-On a aussi appris que Restov a mis la pression pour essayer de mettre Wulfberg sous sa coupe parc-que son dirigeant ( Liam de la butte-au-loup) était anciennement a leur service. On a du montrer les dents en déplaçant des armés la bas pour les dissuader. Ça me fait mal au cul que Restov, malgré notre coopération , vienne nous taquiner comme ça. Je pense que le problème, c'est que Restov est pleine intriguant qui manipule la ville afin qu'elle fasse des choses salle. Qu'en pensez vous ?

Je comprends plus ou moins leur position, ils (les dirigeants) nous ont donné les moyens de bâtir Fort-Refuge et le royaume qui a suivi et ils doivent continuer de penser qu'on leur est redevable. Du coup, ils roulent des mécaniques histoire de faire passer le message "rappelez vous de qui vous a permis d'arriver là"

la touffe a écrit:-J'ai l'impression que notre prochaine grosse mission vas être de libérer Fort-Drelev. donc je vous propose de partager le plus possible sur le sujet

*Il semble que le baron Drelev a laisser sa ville se faire envahir par des seigneurs des bêtes, les seigneurs des tigres plus précisément. Leur chef s'appelle Magmar.

*Je le connait de nom et je sais que son but dans la vie c'est de trouver un adversaire extrêmement puissant a combattre. il faudrait donc apprendre l'adversaire qu'il cherche

*Il faut aussi retenir qu'un de nos gros objectif, c'est de sauver la famille de Kisandra, une réfugié de l'invasion de Fort-Drelev. Donc faudra aussi trouver des plans de sauvetage.

Pas plus d'infos que toi sur les seigneurs des tigres, ni sur leur chef, désolé. Peut-être que l'adversaire qu'il cherche est la créature (?) enfermée dans l'île aux chandelles. Si seulement une source d'informations fiables acceptait de nous en dire un peu plus .... :roll:
La topographie des alentours voire un plan de la ville pourraient être essentiels à cette opération, peut-être que nos amis cartographes pourraient nous aider. Sinon, on peut toujours demander à Restov même s'ils ne vont pas nous accueillir à bras ouverts. Enfin, je pourrais partir faire des repérages de mon côté. Il faudra qu'on décide cela ensemble, la moindre erreur ou détail laissé de côté pourraient coûter la vie à sa famille (même si personnellement, je ferai de mon mieux pour sauver leur vie autant que celle des autres habitants)

la touffe a écrit:-Dernière info : en se frittant des pixies dans la foret, on a appris le nom d'une puissante fée qui semble régner sur les terres volés depuis le plan primordial. Elle s'appelle Hannis je crois. Je pense qu’enquêter sur elle nous permettra peut être d'en apprendre plus sur la malédiction des terres volés

(note à soi-même : continuer à s'entraîner à combattre, détecter, comprendre, analyser les fées; c'est parti pour servir! ). Même si ça reste inquiétant, il ne faut pas oublier que nous avons un fort à conquérir ainsi que des habitants à sauver. Moi, Thya et Lina pouvons enquêter de notre côté à ce sujet mais je n'en ferai pour l'instant pas ma priorité
Carulio

Messagepar Lord Musashi » 08 Mai 2017, 00:13

Concernant les Malone, leurs intentions sont les suivantes.

Un conjoint de malone a une chance de survie beaucoup plus petite à partir du moment ou il est un conjoint officiel. Lindwe est très claire à ce sujet. Cela a d'ailleurs pesé longtemps dans son choix, car m'épouser est aussi me mettre en danger.

Néanmoins, les Malones ne sont pas stupide non plus, Je suis le fils de la princesse du clan d'ondevive, se mettre à dos le clan ondevive n'est pas forcément un projet qu'ils chérissent. De plus , je suis le fils du Duc légitime de Nid d'aigle , Vladimir Orlovski. En me liant avec les malone de façon officiel, je lie 3 trois noms.

Ondevive, Malone et Orlovski

Ce qui certes me créé des inimitiés, mais peut aussi drainé des alliés et surtout éviter à Orlovski Vassili, ce chien usurpateur, de s'en faire.

L'attitude des Malones dépendra de nos victoires ou nos défaites, ils lieront leur nom là ou ira leur intérêt.
Lord Musashi

Suivant

Retour vers Pathfinder - Le Royaume d'Émeraude