L'Assemblée du refuge

Modérateur: Lofwyr

Re: L'Assemblée du refuge

Messagepar Lofwyr » 08 Mai 2017, 00:44

NB:
Hannis Drelev est le baron de Fort Drelev
Armag est le Seigneurs des Tigres
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Lofwyr
Administrateur

Messagepar la touffe » 11 Mai 2017, 23:10

merci pour les précision, j'ai fait les correction nécessaire.

sinon j'ai aussi mis a jour le post salle du trésor avec le loot actuel

-j'ai réfléchi a nos possibilité et je pense que ca serait bien de se faire de nouveau alliés. Tisser des liens avec des factions ou même des royaume alentours. Je pensait soit a des régions des royaume fluviaux ou bien encore au Galt : peut être peut-on s'en faire des amis plutôt que des ennemi vu que ma cousine la magister semble bien les aimer.

-j'ai pour projet personnel d'essayer de retrouver un autre membre de l'ancien gouvernement des terres volés : Alhanroêl Smith. C'est ma demi-sœur et je ressent un profond besoin de la retrouver. Chidori m'avait dit qu'elle avait été a la tête d'un royaume fluvial pendant un temps mais maintenant elle n'y est plus. Je vous serez très reconnaissante si vous m'aidez a rattraper le temps perdu loin de ma famille

-faudra pas oublier de prolonger la route de guet-aux-talz pour qu'elle puisse rejoindre la route commercial qui vas jusqu'en Numerie, ca permettra au villageois du coin de ne pas être bloqué dans les marais.

voila, j'invite tout les autre dirigeant à venir partager ce qui les préoccupe ^^
Image
Tu .... tu n'as pas d'arme perforante !?
la touffe

Messagepar César » 11 Mai 2017, 23:40

la touffe a écrit:Bon, on a encore du nouveau donc je vous propose de tout mettre en commun :

-je pense que le fait que Vassili Orlovsky nous veux du mal n'est plus a prouver, il vas donc falloir s’intéresser a lui en vue d'une éventuelle confrontation.

J'attends de pouvoir en apprendre plus ... mais dès que j'arrive à trouver trace du bonhomme je vous ne fait part.
Aralas n'est pas une menace sérieuse pour Vassili. Plus intéressant est son alliance avec la nébuleuse Malone. Il serait bon de se promener au Kyonin (ou là où vit madame Ondevive) et de renouer des liens (voire d'en savoir plus sur son père) [au passage, il n'y a pas de raison qu'il ne retrouve pas ce qu'il reste de sa famille lui aussi].

-Avec le mariage d'Aralas et Lindwë, Les Malône deviennent un acteur important dans notre royaume, se renseigner sur leurs intentions par rapport a nous peut être intéressant. (surtout que je me souvient que Lindwë est rentrée dans les ordres afin d’échapper au intrigue de sa famille)

J'ai surtout l'impression que nous représentions un groupe cohérent et politiquement aligné par rapport à la famille Malone ...
-Juste après le mariage d'Aralas, un envoyé de la Reine est venu nous prévenir de sa visite dans notre capital. Elle est venue visiter notre ville et profiter de notre opéra. Bien que sa venue m’ait fait grave stresser , les interactions avec la reine ce sont révélées être extrêmement cordial et agréable, elle a pris un moment pour discuter avec chacun de nous pour en savoir plus sur nos intérêt personnel. Comment est ce que vous interprétez sa visite ?

Pour avoir lancé le dé, à la base c'est juste une coïncidence :-D
Maintenant, à nous d'en profiter pour renforcer ce message à destination de Vassili. D'un point de vue plus politique : nous sommes une création de Restov et nous montrons une certaine réussite (vu les efforts faits pour monter notre réputation) et nous sommes installés juste au Sud de ses terres. Vu la situation tendue du Brévoy, il est normal qu'elle vienne sentir notre position et à quel point nous allons troubler l'équilibre de son royaume : Restov devient-elle une menace (il est possible que son détachement de nous soit surtout une volonté interne de montrer le contraire) ? allons-nous prêter serment à la couronne (non !) ? Sommes-nous dans le camp Rostais (plutôt vu les alliances) ? Bref que va-t-elle faire de nous ?
J'ai fait mon possible pour lui montrer notre naïveté et notre absence de prétentions politiques ...
-On a aussi appris que Restov a mis la pression pour essayer de mettre Wulfberg sous sa coupe parc-que son dirigeant ( Liam de la butte-au-loup) était anciennement a leur service. On a du montrer les dents en déplaçant des armés la bas pour les dissuader. Ça me fait mal au cul que Restov, malgré notre coopération , vienne nous taquiner comme ça. Je pense que le problème, c'est que Restov est pleine intriguant qui manipule la ville afin qu'elle fasse des choses salle. Qu'en pensez vous ?

Nous leur apporterons la révolution et la paix en temps utile.

[b]
-J'ai l'impression que notre prochaine grosse mission vas être de libérer Fort-Drelev. donc je vous propose de partager le plus possible sur le sujet

Pas grand chose à dire. Je suppose que les pires ennemis des barbares sont d'autres clans barbares. Pouvons-nous en mâter ou en convaincre quelques uns de nous aider ?
-Dernière info : en se frittant des pixies dans la foret, on a appris le nom d'une puissante fée qui semble régner sur les terres volés depuis le plan primordial. Je pense qu’enquêter sur elle nous permettra peut être d'en apprendre plus sur la malédiction des terres volés

Je n'ai pas noté son nom. Je comptais sur toi ...
Cela peut-être une piste sur la malédiction. L'autre est le machin qui traîne sous l'île aux chandelles.
César

Messagepar César » 12 Mai 2017, 00:04

la touffe a écrit:merci pour les précision, j'ai fait les correction nécessaire.

sinon j'ai aussi mis a jour le post salle du trésor avec le loot actuel

-j'ai réfléchi a nos possibilité et je pense que ca serait bien de se faire de nouveau alliés. Tisser des liens avec des factions ou même des royaume alentours. Je pensait soit a des régions des royaume fluviaux ou bien encore au Galt : peut être peut-on s'en faire des amis plutôt que des ennemi vu que ma cousine la magister semble bien les aimer.

Depuis le temps que je pousse à aller voir au Sud ce qui s'y passe ... Milton & Galt. Il y a peu de royaumes fluviaux sympathiques avec qui on pourrait s'entendre (Pitax a fort mauvaise réputation, mais la ville semble avoir connu un grand nombre de révolutions récemment. Il faudrait peut-être voir ce qui s'y passe ...
-j'ai pour projet personnel d'essayer de retrouver un autre membre de l'ancien gouvernement des terres volés : Alhanroêl Smith. C'est ma demi-sœur et je ressent un profond besoin de la retrouver. Chidori m'avait dit qu'elle avait été a la tête d'un royaume fluvial pendant un temps mais maintenant elle n'y est plus. Je vous serez très reconnaissante si vous m'aidez a rattraper le temps perdu loin de ma famille

Elle a la réputation d'être la pire de l'ancienne bande du Seigneur Cerf ... Cela donne modérément envie ... Il faudrait aussi que je retrouve ma mère.
-faudra pas oublier de prolonger la route de guet-aux-talz pour qu'elle puisse rejoindre la route commercial qui vas jusqu'en Numerie, ca permettra au villageois du coin de ne pas être bloqué dans les marais.

Accessoire. Cela viendra tout seul quand nous nous étendrons au Nord du lac.
voila, j'invite tout les autre dirigeant à venir partager ce qui les préoccupe ^^

Quelques petits points :
- renforcer notre position de phare des Royaumes Fluviaux : une terre de liberté, de justice, de savoir et de culture.
- développer la religion d'Etat et la répandre ; en profiter pour venir à nous tous les descendants de génies maltraités de part le monde ; développer des relations diplomatiques avec les Royaumes Elémentaires.
- assurer l'indépendance et l'autonomie de la nation ; assurer ses frontières (Est : Ok ; Nord : bloqué et en guerre ; Sud : à faire ; Ouest : terres sauvages).
- réussir à se débarrasser de ces fées encombrantes ; réintégrer les hommes-lézards dans le pays ; finir par enquêter sérieusement sur l'île aux chandelles ; développer nos terres et nos villes.
César

Précédent

Retour vers Pathfinder - Le Royaume d'Émeraude