Le Cobra des Mers

Modérateur: Fjal

Le Cobra des Mers

Messagepar Fjal » 07 Mai 2010, 11:37

Le Cobra des Mers est une charmante embarcation qui relie les îles Dialek au continent. Il transporte essentiellement du grain contre des produits à base d'algue et des parchemins de poissons.

Il s'agit d'une grosse barcasse gobeline, de 35 pas de long sur pas loin d'une dizaine de large, propulsée par deux voiles carrées et pour la manœuvre par rames (une série de douze à chaque bord). Il est doté d'un petit château arrière qui sert de cabine au capitaine. En vitesse de croisière, le Cobra des Mers fait un bon 5 nœuds, sous les vents modérés de la Mer des Serpents. Il doit pouvoir atteindre 10 nœuds dans les meilleures conditions, mais devient alors particulièrement instable.

Capitaine : Sassiflé - Nixien "marchand"
Second : Affalas - Nixien "pilote & marin"
Défenses : Akar, Darsh, Sarak et Loktar, tous quatre hommes-lézards mercenaires. Loktar fait aussi office de médecin et Sarak de fouettard.
Équipage : 18 gobelins - "marins", dont Narim dis Talin, organisateur de jeux, Talbé dis Oklin, massages et plus si affinités (et moyens financiers), Dalter dis Silin, pilote, Marev dis Flakin, pêcheur et Dosté dis Sostin, cuisinière.

Les PJ à bord :
* Naven : à la manœuvre (à la rame, surtout pas dans les cordages), s'entraîne au maniement des armes avec Akar et Loktar, accompagne parfois Cambio de sa cornemuse.
* Cambio : joue de la musique et chante. Passe un peu de temps avec Affalas et Sarak pour les persuader de la supériorité du tambour sur le fouet et avec les gobelins pour se renseigner sur les mœurs et les trafics de la région.
Avatar de l’utilisateur
Fjal
 
Messages: 758
Inscrit le: 30 Avr 2010, 15:04
Localisation: Paris

Retour vers Donjons & Dragons 3.5 - Origines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité