Informations & précisions diverses (fev 2010)

Modérateur: Fjal

Informations & précisions diverses (fev 2010)

Messagepar Fjal » 07 Mai 2010, 12:01

Petit récapitulatif du coût des soins pratiqués sur vos malades (pour votre information) :
Sur Ménard :
* 2x délivrance des malédictions (prêtre 7)
* 2x parchemin de délivrance des malédictions
* 6x restauration partielle (6x prêtre 7 + 1x prêtre 5)
* 1x guérison des maladies (prêtre 7)
* 2x soins légers (prêtre 7)
coût total 2320 po

Sur Jerizaya :
* 2x restauration partielle (prêtre 5)
* 1x guérison des maladies (prêtre 7)
* 1x soins légers (prêtre 7)
coût total 480 po

Soit un coût total de 2800 po (soit 1950 staraks)

Mais le plus grave est qu'en utilisant tous leurs sorts (particulièrement tous les sorts de restauration et des sorts de guérison des maladies), d'autres malades n'ont pu être soignés et leur situation a empiré (particulièrement vrai en ce qui concerne les personnes atteinte du mal noir dont la seule chose possible à l'heure actuelle est de combattre temporairement les effets de la maladie à grand coup de restauration).

Tyrion -->
Le Mal noir ?
Les soins sont pratiqués par les prêtres du Dragon de la vie c'est ça ?
Mal Noir = malédiction qu'on a refilé a toute la ville, ou bien la maladie des marais ?

Jeryzaya est malade ?
Il va crever ? ;)

Jul -->
Le mal noir est une maladie magique qui s'est répendu ses derniers temps en ville, rien à voir avec nous ( a priori :? ).
C'est le serpent de la vie.
On m'a soigné donc non je vais pas mourir mais je n'offusque que mon malheur te fasse plaisir :P .

Fjal -->
En gros, c'est une maladie magique, d'origine indéterminée qui frappe des habitants sur Vilnias. Le malade se recouvre de plaques noires et devient profondément débile, jusqu'à atteindre le stade de roseau apaisé.

Jerizaya a été soignée, mais c'est surtout le poison qu'elle a eu du mal à digérer ...

Jul -->
Fjal a écrit:Jerizaya a été soignée, mais c'est surtout le poison qu'elle a eu du mal à digérer ...

Je suis un mâle :?

Fjal -->
Oui, c'est vrai ... C'est au cause de la fourrure ;) On a du mal à vérifier ... et puis avec une telle crinière, si bien entretenue, ...

erwan -->
C'est ce qu'elles disent toutes... au bois de boulogne...

Tyrion -->
Ne le prends pas mal, Jerry, je ne faisais que titiller pour provoquer la discussion.

Du poison ?
Mais je suis un expert en alchimie, vous aurriez du faire appel a mes services ? Pas cher en plus !

Lofwyr -->
tellement expert que tu en es au stade de lyophilisation :D
Fjal

Retour vers Donjons & Dragons 3.5 - Origines