[BLOG]: DD - Origines - XIII Un plan sans accroc.

Modérateur: Fjal

[BLOG]: DD - Origines - XIII Un plan sans accroc.

Messagepar Lofwyr » 19 Mai 2010, 21:25

Après que l'équipe se soit chargé des Rats Garous, le retour fit l'effet d'une douche froide: Cambio, que nous avions laissé partir pour la réunion avec les révolutionnaires le même soir s'est fait capturer par la police du palais. Naven qui s'était échappé de justesse de la rafle nous a décrit le chef de cette troupe d'élite: il s'agit du meurtrier du père de Nadal, l'homme au quatre doigts. Ni une ni deux nous mettons au point une évasion pour notre ami (après avoir envisagé quand même de le laisser pourrir dans les geôles du palais). Le lendemain nous rencontrons Sdalsafi aux Arènes (j'avais eu peur que Cambio ne fasse partie des sacrifiés... heureusement non) qui nous remet un sac magique et nous assure de la coopération des Ombres de la liberté (et de leur inimitié avec les républicains).

Je pars localiser Cambio et arrive à contacter Aflassasserdinn, tremblant de peur mais vivant: Cambio est en salle de torture! Pendant ce temps le reste du groupe vide nos dernières réserves d'or chez un marchant d'objets magiques: enfin des choses utiles que tout ce métal insipide.

Le soir, Ménard nous ouvre les portes de l'intérieur, usant de ses nouvelles capacités de Serpent Garou. Dans une discrétion feutrée qui est loin d'être notre ordinaire, nous neutralisons ou tuons les gardes et délivrons nos deux compagnons...et le reste de républicains. Une fois tout ce beau monde dehors, une fuite éperdue et une dispersion salutaire, nous nous retrouvons brièvement chez nous... pour nous séparer encore et préparer notre planque dans le quartier des étrangers. Bien nous en prend car nous sommes recherché (par le temple de Voxa et par le palais). Sûre de notre anonymat je m'attelle à l'étude de cette paire d'arme qui puise sa puissance dans la magique et le psionique. Rare est le don et quasiment impossible est son union avec les schémas magiques. La fusion des deux étant un de mes violons d'ingres, je découvre peu à peu ses capacités. Les armes indéniablement de facture elfique, tentent-elles de me dire quelque chose sur le passé de ce monde?
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Lofwyr
Administrateur

Re: [BLOG]: DD - Origines - XIII Un plan sans accroc.

Messagepar Fjal » 20 Mai 2010, 09:30

<<question technique>>
Le message est signalé [BLOG]. Je suppose que tu l'as écrit sous forme d'article et cross-posté. Peux-tu confirmer ?
Parce que si c'est le cas, je n'arrive pas à trouver l'endroit où je dois le valider :(
Fjal

Messagepar Lofwyr » 20 Mai 2010, 10:58

je confirme :D j'ai cru que c'était le format standard :mrgreen:
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Lofwyr
Administrateur

Messagepar Fjal » 20 Mai 2010, 13:31

C'est tout à fait cela ;) Blog + cross-post
Maintenant, il faut que je trouve l'endroit où je le valide ...

Deux petites questions :
1/ l'as-tu associé à une série ?
2/ (plus importante) dans quelle catégorie l'as-tu mis ?
Fjal

Retour vers Donjons & Dragons 3.5 - Origines