[BLOG]: DD - Origines - XVIII d. Le résultat des courses (af

Modérateur: Fjal

[BLOG]: DD - Origines - XVIII d. Le résultat des courses (af

Messagepar Fjal » 24 Sep 2010, 14:28

This is a blog post. To read the original post, please click here »


Il apparaît que les rebelles Nixiens ont réussi à préserver Hasslan d’être capturée par leurs voisins terviens. La révolution a rempli tous ses objectifs. Le soulèvement a été général et la plupart des provinces sont rapidement tombées entre les mains des nixiens. Seules 4 régions demeurent fidèles à l’ancien régime et sont sous le contrôle joint des grands propriétaires terriens, du temple de Mosta, de l’armée de Nixie et des restes de l’Administration de Nixie.

Mais si les terviens ont été repoussés d’Hasslan, ils ont cependant pris contrôle de l’essentiel des îles du Sud et fournissent un soutien important aux réactionnaires.

Les Républicains ont officiellement dirigé la révolte et contrôlent la majeure partie du pays. Même si leur position à Hasslan est plus fragile, ils peuvent compter sur le soutien du peuple et, par le biais des comités de quartiers, ils contrôlent l’essentiel de l’Île Vieille. Ils sont généralement considérés comme les dirigeants de la révolution et les détenteurs du nouveau pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
Fjal
 
Messages: 758
Inscrit le: 30 Avr 2010, 15:04
Localisation: Paris

Retour vers D&D3.5 - Origines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron