[BLOG]: DD - Origines - Epilogue du chapitre Second - la Nix

Modérateur: Fjal

[BLOG]: DD - Origines - Epilogue du chapitre Second - la Nix

Messagepar Fjal » 24 Sep 2010, 17:38

This is a blog post. To read the original post, please click here »

Une nouvelle Nixie

Trois mois se sont passés depuis les événements, la Nixie est en pleine guerre civile, mais la Tervie n’intervient plus directement dans ses affaires. Elle semble satisfaite d’avoir conquis les îles du Sud et de soutenir la rébellion contre-révolutionnaires.

La première priorité du gouvernement provisoire, réunissant les différents groupes ayant pris part à la révolution, a été de nettoyer la ville et d’imposer son autorité sur le reste du pays. La plupart des cités sont rapidement tombées entre les mains des républicains, quelques grands domaines et des petites villes de province ont été ralliées par les Ombres de la Liberté. Tout le Nord-Est du pays demeure sous occupation gobeline. Les gobelins y assurent l’ordre en attendant que le gouvernement central soit en mesure de prendre leur place et en profite pour négocier avec les villes le prix de leur départ.

Une fois toutes les forces révolutionnaires du pays rassemblées, le gouvernement provisoire a longuement travaillé sur la forme qu’aller prendre le nouveau pays et comment la nouvelle Nixie allé être dirigée. Au bout de trois mois, le gouvernement provisoire s’est dissous et a cédé la place au nouveau parlement de Nixie.
Avatar de l’utilisateur
Fjal
 
Messages: 758
Inscrit le: 30 Avr 2010, 14:04
Localisation: Paris

Retour vers Donjons & Dragons 3.5 - Origines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron