-Resumé des Parties -

Parcourez les océans pour récupérer les 3 clés qui mènent aux connaissances interdites...

Modérateur: Habrand

-Resumé des Parties -

Messagepar -ED- » 04 Sep 2016, 13:15

Au bar « du Tombeau » sur Équinoxe. Sibylle une propriétaire de station sous-marine, fête son premier contrat en compagnie des Pj et de Neesksen Pilleur de ruines qui a subitement décidé de se mettre au vert. Neesksen informe les Pj qu'un Liguien d'Oneral du nom de Thémistocles aurait des informations sur un dépôt Azuréen. Fort de cette information le groupe prend un convoi pour la Ligue rouge.
Après 30 jours de voyage, arrivée à Oneral, cité paroi périclitante. Le groupe apprend auprès des dockers et du bar « Le Kraken » que Thémistocles a disparu depuis 2 à 3 Jours. Apparemment effrayé par la « Garde Rouge », il aurait fuit la ville en armure de plongée dans les alentours de cette dernière. Les cachettes possibles seraient une zone interdite (possiblement militaire), une ferme d'hydroculture, un groupe de quelques modules & une décharge qui s’étend sur une forte zone.

Ayant rencontré & aidé un peu plus tôt Madir le chef de la sécurité des dockers pendant leur enquête sur Thémistocles, les Pj ont put négocier une petite navette de transport sous-marin pour bientôt explorer la zone de recherche.
Les infos obtenue par notre médecin, Scar, sur le double meurtre non élucidé de deux dockers qui on été massacrés à l'arme blanche et dont les corps on été mis en scène :
- Il y a 1 ou 2 tueurs.
- Il sont morts il y a 2 à 6 Heures.
- Il faut une certaine force pour effectuer ses entailles.
- Il faut une certaine maîtrise pour arracher le cœur et réduire les victimes au silence.
- l'assassin(s) est droitier.
- Il y a des trace de Liqueur d'Algues Bleues un narcotique puissant et onéreux dans une flaque de vomi au sol.
- Les corps et les viscères dessinent un visage cornu représentant la mort ou un culte de la mort.

Note & PnJ:
Garde rouge : La sûreté nationale (Nb.: de la Ligue Rouge) est l’affaire du Coordinateur. Il dirige les services de sécurité civile, la Garde Rouge, et tous les services d’espionnage et de contre-espionnage. Page 22 LdB
Neesksen: H, 50 ans, pilleur de ruine. Il décide de fuir ses débiteurs un certain temps en laissant au Pj une information en Or (?).
Sibylle: F, 30 ans, Administratrice. Elle est la fière propriétaire d'une station dans la mer de Russie au 68°nord/27°est, Elle présente Neesksen au Pj
Thémistocles: H, 60+, Conteur. Vieux conteur qui émerveille les dockers et les client du kraken de ses histoires. Véritable célébrité en ville.
Madir:H, 45, Mercenaire, Chef de la sécurité pour les dockers de la cité.
Gebir: chef d’équipe des Frères Vorg.
Les Frères Vorg: Dockers retrouvés massacrés près du tube de sommeil de Thémistocles.
Malo: mécano travaillant pour les dockers
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Avatar de l’utilisateur
-ED-
 
Messages: 904
Inscrit le: 01 Mai 2010, 21:04

Re: -Resumé des Parties -

Messagepar Habrand » 04 Sep 2016, 17:52

Merci ED pour le résumé :D , j'ai juste eu a rajouter 2 petites infos!

Signé: un MJ faignant qui fait bosser les joueurs en dehors des heures jouées
Avatar de l’utilisateur
Habrand
 
Messages: 116
Inscrit le: 31 Mai 2016, 21:27

Re: -Resumé des Parties -

Messagepar -ED- » 23 Sep 2016, 18:33

Explorant la zone de recherches, les Pj retrouvent Themistocles dans un complexe de modules sous-marin abandonnés. Il va bientôt mourir d'inanition et de fatigue. Il lâche quelques mots au Pj au sujet de sa fuite d'Oneral et du Dépôt Azuréen:
-Un Homme modestement habillé originaire de Leis se présenta à lui il y a 3 mois. L'homme ayant entendu parlé de ses dons de conteur lui demanda de faire circuler l'histoire suivante : il y aurait un Dépôt non loin d'ici, et les trois clefs pour y accédez sont proches.
L'homme aurait un très fort potentiel de persuasion et dispose d'une interface neurale (cortex cerebral informatique à 250K$ disponibilité -10).
La raison de sa fuite devant les Gardes Rouges est assez simple. En échangeant des histoires avec un soldat du nom de Alois Vernos, il eu en sa possession des secrets d'état notamment sur l'enclave de fer.

Après une journée d’enquête supplémentaire le groupe décida d’aller sur Leis pour mettre la main sur l'homme à l'interface neurale. Grâce aux relations de Eyota l'équipe peut voyager à tarif réduit sur le navire du gouverneur d'Oneral.

1 semaine plus tard le groupe se réveille difficilement sur des lits d'une banque d'organes clandestine.
Aucun souvenir d'avant le réveil provoqué par l'alarme interne.
Après une fuite dans les coursives de Leis et avoir pu atteindre un poste de la milice. Ils lancèrent l'alerte sur leur kidnapping et sur la localisation de leur prison.

Après une petite enquête le groupe de Pj découvre grâce à de la vidéo surveillance que la personne qui a coupé leur liens et attaqué la banque d'organes est l'homme à l'interface neurale et son ami Mr Drone de combat. Après quelques enquêtes nous apprenons que l'homme à l'interface neurale se nomme Julian Anh & qu'il aurait effectué un voyage il y à 5 mois à Keryss.
Grâce à Enri nous convenons d'un rendez vous avec un Caid local, Fenris, pour acheter des informations.
Nous descendons les niveau de Leis en sachant que nous n'aurons pas de quoi les payer … espérant pouvoir négocier. .. avant que les Foreurs detruises la ville.

Note & PnJ:
Minsk: inspecteur de la citée de Leis, il aurait organisé une bastonade echoué et la filature de Onera Gorn sur de mande de Isadora Gorn une notable de la ville.
Enzo: Barman du "Le Gluant" à Leis
Jodel: Fermier residant dans les alentour d'Oneral.
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Avatar de l’utilisateur
-ED-
 
Messages: 904
Inscrit le: 01 Mai 2010, 21:04

Re: -Resumé des Parties -

Messagepar Habrand » 18 Oct 2016, 23:45

Le rendez-vous avec Fenris dans une planque du niveau 2 débouche sur un marché: celui-ci leur donnera la localisation de l'homme à l'interface neurale en échange d'un service: les PJ doivent confirmer si les attaques de mines de cylast situées à -8000 mètres sur le versant opposé à la station de Léis sont le fait de créatures humanoïdes des profondeurs appelées Félorms.

Fenris prête des armures de plongée, mais Natalia insiste pour récupérer la sienne qu'elle a localisé dans un entrepôt du niveau 4.
Les PJ le prennent d’assaut, et après un combat expéditif, en apprennent plus sur leur arrivée sur Léis:
- le navire les transportant depuis Oneral a été arraisonné par des boucaniers appartenant à Organe qui ont utilisé du gaz soporifique,
- ce groupe les a revendu à un laboratoire nommé GenTech, les boucaniers gardant l'armure de Natalia pour la revendre.

Une fois équipés, les PJ descendent jusqu'à la dernière mine attaquée, guidés par un homme de main de Fenris.
Ils y trouvent les cadavres de mineurs marqués de profondes lacérations. Après une fouille minutieuse, ils découvrent que les corps n'ont plus d'objet de valeur et surtout qu'ils présentent tous des traces de piqures.
En repartant vers la station, les sonscans des PJ détectent des créatures qui semblent les attendre. Un combat plus tard, les PJ sortent victorieux et repartent vers la station avec le cadavre d'un homme en armure maquillée par ressembler à un félorm.

Notes:
Je ne l'ai pas encore fait, mais merci au site du SDEN et plus particulièrement à Rodi pour cette campagne. Avis à mes joueurs: n'allez pas sur le SDEN, vous passeriez à côté des belles surprises qui vous attendent!

La suite au prochain épisode!
Avatar de l’utilisateur
Habrand
 
Messages: 116
Inscrit le: 31 Mai 2016, 21:27

Re: -Resumé des Parties -

Messagepar Habrand » 27 Nov 2016, 21:19

Avec du retard, le résumé des 2 dernières sessions:

Avant de retourner à la station, les PJ décident de descendre plus profondément et explorent la paroi rocheuse dans la direction d'où venaient les armures déguisées.
Ils découvrent une cache aménagée pour quelques personnes, contenant un lieu de vie temporaire, 2 armures maquillées de bonne qualité, des pièces de rechange dont certaines neuves (une rareté dans le monde de Polaris), et un mini-pc.
Ils repartent vers Léis avec tout ce matériel et l'intention d'accéder aux informations contenues dans le pc.

Rico et son dauphin ouvrant la voie, les PJ rejoignent sans incident l’entrepôt de Lito, l'homme de main de Fenris qui leur a prêté les armures. Ils ont des preuves à donner au caïd!
De plus, avec les armures récupérées dans l’entrepôt d'Organe, celles des faux félorms et de la cache, voilà nos PJ chacun équipés. L'armure "en trop" est donnée à Javier, l'homme de Fenris qui les a guidés vers les mines attaquées.

Pour occuper les heures qui les séparent du rendez-vous avec Fenris, chacun vaque à ses occupations:
- Natalia travaille pour Lito en échange du stockage des armures fraichement récupérées, pour le temps que les PJ resteront à Léis,
- Eyota accompagne le même Lito qui a marchandé sa "compagnie" le temps d'une journée en plus de la main d’œuvre de Natalia. Pendant qu'ils avalent quelques verres, Eyota remarque un client qui s'éclipse après l'avoir regardée fixement,
- Rico retourne nager avec son dauphin tout en faisant des petits boulots,
- Onera et Scar travaillent sur les différents pc récupérés pour en extraire les données, depuis l'arrière salle du bar le Gluant (en fait la pièce de stockage des boissons).

Plus tard, en rejoignant le groupe, Rico remarque qu'il est suivi. Après un tour à sa façon, il intercepte le fouineur et obtient les informations suivantes: il s'agit d'un freelance qui est au courant que les membres du groupe sont recherchés par les hommes de Minsk, il voulait les pister et vendre cette information. Rico ne l'entend pas ainsi, et le liquide.

A l'heure convenue, les PJ rejoignent Fenris dans sa nouvelle planque. En échange de la preuve que les attaques ne sont pas dues à des Félorms, Fenris leur explique où trouver celui qu'ils cherchent: il a son logement près du puits 699, en pleine zone de combat entre les troupes liguiennes et les Foreurs... Il va jusqu'à mettre un guide à disposition.
Rico négocie un contrat avec Fenris, qui souhaite justement être débarrassé du même Minsk. En échange, il s'engage et payer Rico 75 000 sols, et à faire sortir les PJ de la station. La destination n'est pas précisée.

Le trajet jusqu'au puits 699 est mouvementé: un petit groupe de soldats liguiens attaqués par un Foreur, une rencontre avec une autre patrouille de soldats, qui finissent écrasés par un éboulement dû à un tremblement de terre, dont les PJ se sortent indemnes après une course effrénée, un demi tour pour contourner l'éboulement et un passage dans un couloir inondé, tout ça les mène au niveau du fameux puits. Les PJ attendent qu'un groupe de soldats s'en éloignent en partant dans une autre galerie pour terminer le trajet et arriver chez l'homme à l'interface neurale.
La porte s'ouvre quand ils s'en approchent, et ils se retrouvent face à 2 foreurs! Ces derniers ne semblent pas agressifs, mais le deviennent quand Burt, l'ancien soldat d'élite ayant servi dans les troupes souterraines hégémoniennes, ouvre le feu. Il reçoit en retour une massue "taille foreur" dans le torse et se retrouve au sol. Une voie forte arrête le combat, et l'homme tant recherché s'interpose. Après quelques mots, les foreurs s'en vont.

Alexander, puisque c'est ainsi qu'il se nomme, les invite chez lui et soigne Burt. Nos aventuriers apprennent alors que son patron lui a demandé de faire courir une rumeur sur un dépôt pour que des groupes d'aventuriers se manifestent. C'est ainsi qu'il est allé jusqu'à Oneral pour raconter à Thémistocle l'histoire qui est parvenue jusqu'aux oreilles des PJ.

Ils leur donnent rendez-vous à Parasema, la capitale de la région de Ligue Rouge se trouvant au Sud-Ouest, sur le chemin vers la République du Corail. Là-bas se trouvent la clé du dépôt dont il a la charge. Ils doivent l'y retrouver dans un entrepôt du niveau -3 dans 4 semaines, ce qui leur laisse 1 semaine en plus du temps de trajet.
Pour se rendre sur cette station, les PJ profitent du navire de Javier qui leur doit une armure de plongée, ce dernier profitant également des talents de Natalia pour entretenir son sous-marin, et d'une livraison à déposer dans la région.

L'arrivée à Parasema est différente de celles sur les stations précédentes: nombreux navires militaires, contrôles d'identité renforcés, mais également station en meilleur état. Les échanges avec la République du Corail sont bien protégés mais surtout fructueux, et ça se voit!

Le lieu de l'entrepôt est échangé contre quelques consommations dans un bar des docks. Les PJ étant en avance de 24h, Burt part en éclaireur et trouve une planque avec vue sur l'entrée du hangar. Pendant sa (longue) surveillance, il voit arriver Alexander avec un véhicule transportant un gros container. 2 heures après, Alexander repart à pied.

Une fois regroupés, nos héros entrent. Dans l'entrepôt plongé dans le noir, ils repèrent le container vide, et 2 corps assis à une table. L'homme et la femme ne respirent plus, mais chacun a sur lui un disque de données. Les PJ arrêtent la fouille des lieux suite à l'approche d'un groupe de mercenaires, mais se mettent en planque une fois à l'extérieur. Ils verront les mercenaires repartir vers les niveaux supérieurs avec 2 caisses, chacune de la taille approximative d'un corps...
Une 1ère analyse des disques contient des consignes pour mener une enquête sur Sodeval, un groupe d'indépendantistes de Ligue Rouge, et sur le Lorengrin, un supposé groupe de suprématistes liguiens prônant la guerre contre l'Hégémonie dont personne n'a jamais eu de preuve d'existence réelle.

La suite au prochain épisode...!
Avatar de l’utilisateur
Habrand
 
Messages: 116
Inscrit le: 31 Mai 2016, 21:27

Re: -Resumé des Parties -

Messagepar Habrand » 18 Fév 2017, 20:34

L'enquête sur le Lorengrin commence par la recherche d'un homme du nom de Loac, qui travaillerait les docks.
Natalia, qui n'aime pas parler pour rien, rentre directement dans le vif du sujet dans un bar de la zone. Elle est rapidement retrouvée par Loac qui, en échange de nourriture, lui indique transmettre régulièrement un rapport sur ce qu'il observe sur les docks en échange de nourriture également. La piste permet de remonter jusqu'à son commanditaire, Bodgan PETROV, qui torturé physiquement et mentalement, livrera le nom de son supérieur: il s'agit de Kyle HOBBES, le bras droit chargé de la lutte anti-terroriste du nouveau gouverneur Morgath TROXEN.
Pour l'approcher, le groupe obtient des invitations par Méa CIRIUS, une amie d'Eyota pour une soirée du gouverneur et arrive, après avoir déclenché un incendie, à installer une mini-caméra dans le bureau du gouverneur.

En parallèle, Onera se rend à l'adresse indiquée sur le disque donnant des informations sur Sodeval avec un nom: Curt DEFEAL. Rejoint par le reste du groupe, ils trouvent dans la petite cabine un homme ligoté et battu. Ulmar, médecin travaillant pour une entreprise médicale spécialisée dans les traitements contre la dépression à destination des travailleurs des fonds sous-marins, indique avoir été battu par un homme qui correspond à la description de Curt DEFEAL, qui ferait partie du mouvement indépendantiste Sodeval. Ce Curt recherchait son ex-copine qui s'est enrôlée dans une étude rémunérée sur les effets d'une des nouvelles drogues développées par Ulmar. Le médecin accepte d'emmener Eyota dans son laboratoire pour questionner ladite copine. Elle les les envoie au bar l'Oursin, situé dans les bas-fonds de Parasema, où Curt retrouve régulièrement un homme nommé La Murène.
Une soirée à l'Oursin leur permet d'identifier La Murène et de le pister dans les coursives de Parasema pour finir dans un inter-niveau. Natalia détournent un système de vidéosurveillance, ce qui leur permettra d'identifier que La Murène n'est autre que Kyles HOBBES grimé.
Avatar de l’utilisateur
Habrand
 
Messages: 116
Inscrit le: 31 Mai 2016, 21:27

Re: -Resumé des Parties -

Messagepar DeathNight » 19 Fév 2017, 11:24

Coucou,

Le résumé du 11 Février.

Résumé Polaris du 11/02/17
Parasema, station en plein territoire Liguien, l’équipe composé de Eyota (La péripatéticienne luxueuse), Enry (Le voleur infiltré), Burt (L’arme Humaine), et Scar (Le Chirurgien fou Albinos).
Alors qu’Enry tentait de soutirer des informations à la Murène dit Kyle HOBBES, Burt put constater sur la vidéo transmise par la caméra de surveillance du bureau du gouverneur, que Kyle HOBBES pouvait être de mèche avec lui.
Le soir même alors que le bureau était dans le noir, Burt remarqua du mouvement sur la caméra il comprit alors qu’ils avaient été repérés. Avertissant tout le monde, Eyota et Scar partirent chercher un nouvel entrepôt pour une nouvelle planque, le souci étant les 6 armures de la compagnie intransportables.
Jusqu’au retour de notre chère Alexander accompagné de son garde du corps un maraudeur imberbe du nom de Ban. Il insista sur le fait que la compagnie n’a pas été suffisamment discrète et qu’ils devaient partir le plus vite possible de cet endroit, leur incitant d’être prêt dès que possible et qu’un navire devrait venir les récupérer. Quelques heures passèrent et voilà Alexander de retour avec Mademoiselle Méa CIRIUS, compagne d’Eyota présidente d'une entreprise de nourriture dans la station accompagnée de son garde du corps ancien soldat de la République du Corail Argos de son surnom. Arrimé à l’entrepôt se trouvait le navire de transport de Cyrus à son poste de pilotage se trouvait Adam ancien pilote Augmenté. Chacun s’affaira à son travail faisant monter les armures le plus rapidement possible dans la soute, Burt montant la garde devant la porte d’entrée de l’entrepôt, avec à ses côté Enry. Le temps passa il restait 1 armure à faire monter dans la soute quand la porte explosa, suite à cela Adam déclencha la fermeture de la soute ; Scar ayant posé une mine à gaz sur la porte, celle-ci explosa et l’alarme biologique s’enclencha fermant toutes les entrées de l’entrepôt. Burt ayant effectué un tir de couverture se retourna au son de la fermeture de la soute et plongea dans la soute tout en tirant en direction de la porte.
Le navire partit donc sans rencontrer de soucis à la sortie de la station, après une vingtaine de jours de navigation et plusieurs escales pour la nourriture et l’eau. Nous arrivâmes sur Talkrys ou Alexander avait des affaires à régler. Après 10 nouveaux jours de voyage nous arrivâmes à la station d’attente Ariane appelé aussi la petite Equinoxe, cette station permettant l’attente d’un couloir dans le flux protégeant Equinoxe. Sur Equinoxe, Alexander nous amena voir son patron, en passant par les bureaux d'une petite société installée au premier niveau de la cité fluctuante dont les deux employés ignorèrent le passage du groupe hétéroclite. Une porte dérobée permit d'accéder à l’inter-niveau.
Alexander nous transporta dans un dédale de murs noirs, crasseux, poisseux, les câbles électriques accompagnant notre cheminement tantôt côte à côte tantôt chacun derrière les autres. La lumière commençait à se tarir, les gouttes d’eau ruisselant sur le sol accompagnant les bruits de nos pas. Le silence pesant de la compagnie, à la vue de l’échelle descendant dans l’inter-niveaux le silence se fit plus pesant chacun savait ce qu’il pouvait se situer en dessous. Se préparant au pire, nous descendions, les lumières clignotantes de l’inter-niveaux et le bruit inexistant de vie stressaient au plus haut point où certains se demandaient si cela n’était pas un piège d’Alexander. Celui-ci leurs expliqua que c’était le meilleur moyen de se protéger, arrivé au bout d’une plateforme Alexander expliqua qu’il fallait sauter, les ténèbres cachant la distance de saut, Adam pris un de ces luons se trouvant dans sa poche le cassa, et le lança de l’autre côté permettant ainsi de voir le chemin. Adam et Ban sautèrent sans aucune difficulté, chacun passant sans grandes difficultés, Adam toujours prêt à réceptionner une personne ratant son saut, au tour de Burt celui-ci glissa sur la rambarde et fut trop court, Adam le rattrapa au vol et lui permis d’arriver sur la corniche sans dégâts. L’obscurité était totale sur la suite du chemin, Adam sortit sa torche tout comme Burt, éclairant la suite arrivant à la gaine électrique de la station, nous remarquâmes les ombres se mouvant en dessous. Alexander nous expliqua que des enfants dague gardaient ce chemin et qu’il fallait faire attention à ces créatures. Burt entendant cela pointa son fusil mitrailleur et balança quelques cartouches tout en les insultant. Ceci fait nous profitâmes de ce moment pour descendre sans encombre, arrivé au bout de du ténébreux couloir, Alexander posa sa main sur le mur et cela permis d’ouvrir un sas qui nous fit entrer dans un local. Il nous fit entrer dans une pièce carrée totalement noire, la porte se referma derrière nous et une voie de femme se fit entendre. Elle se présenta sous le nom d’« Utopia » soit disant une personne cherchant à sauver l’Humanité. Plusieurs questions furent posées, le dépôt assurément azuréen appartient à Utopia, celui-ci contenant des programmes dont Utopia a expressément besoin. Est-elle une IA, est-elle Azuréenne ? Elle est présente depuis la création d’Equinoxe, Utopia restant évasive à nos questions elle nous promit des informations sur nos questions et la deuxième clef à trouver pour ouvrir le dépôt. A cela chacun repartit en direction du niveau 0, en attente des nouvelles infos d’Utopia et d’Allexander.

Que nous réserve Utopia, qu’est-elle vraiment, ces intentions sont elles vraiment dans l’optique de sauver l’Humanité ou poursuit elle d’autres desseins ?
Tant de questions qui restent sans réponses et tant d’autres à venir, comment ces hommes et femmes vont-ils pouvoir s’entendre alors que leurs objectifs diffèrent en chacun d’eux.
Ceci trouvera peut-être leurs réponses dans la suite de leurs aventures.
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
Avatar de l’utilisateur
DeathNight
 
Messages: 188
Inscrit le: 29 Mars 2013, 18:52
Localisation: Derrière VOUS!!!

Re: -Resumé des Parties -

Messagepar Habrand » 02 Juil 2017, 17:22

Beaucoup de temps s'est passé depuis le dernier résumé, alors je vais faire court:

Nos fiers PJ ont récupéré les 3 clés devant permettre d'accéder à un dépôt de l'Alliance Azure, où l'IA Utopia leur demande d'aller pour retrouver des données qui lui manquent, fichiers qui contiendraient des informations "sur la passé de l'humanité et un espoir pour le futur".
Après avoir défait quelques survivants de la confrérie pirate "les Pestiférés", le groupe quitte Equinoxe, traverse l'Hégémonie, la Ligue Rouge, pour arriver en plein Pacifique, contrôlé par les confréries pirates.
Peu avant d'atteindre la localisation présumée du dépôt selon les coordonnées transmises par Utopia, le groupe détecte une petite flotte qui les suit. Ils arrivent à s'en débarrasser grâce un groupe de vaisseaux inconnu qui vient dans leur direction et attaque la flotte.
Les PJ repoussent le crabe titan qui s'était établi dans la zone du dépôt, puis entrent dans une installation d'un niveau technologique bien supérieur à leur quotidien!
Ils y trouvent une frégate contenant les données recherchées par Utopia, l'équipage portant les couleurs de l'Alliance Azure mort suite à l'attaque de nanorobots.

Que vont faire les PJ de leur découverte? La suite au prochain épisode!
Avatar de l’utilisateur
Habrand
 
Messages: 116
Inscrit le: 31 Mai 2016, 21:27


Retour vers Polaris - Les Clés d'Utopia

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron