- Sur le dos de Tunker -

Modérateur: Lofwyr

- Sur le dos de Tunker -

Messagepar -ED- » 02 Nov 2016, 12:39

Ici on parle Loot et Pognons...

la caravanes: 2193.126 Po
14 Soleil/Li d'Or/Ryo
793 Etoile/Luan/bu
11 Denier/Zemi
16 Sous de cuivre

Fournitures et Marchandises: 5626 Po
+20Linnorm d'or(contrat de Finn contre de la documentation de voyage)
5 x Fourrures de yetis (125Kg) 100Bu
44 x Tete de lance taille G en aluminium (88 Pa)
Alcool de prune 3.5L
Panneaux de bois laqués (representation d'orgies) 250 Bu
Balance marchande en or 20 Ryo
Drap de soie Souillé 10 bu
1 x Outil de maitre Voleur 100Po
5 x Flasque de feu alchimique 100Po (2.5kg)
12 x Flasque d'huile 12 Pa (6kg)
Corde de soie 15m 10Po (2.5Kg)
1 x Outil d'armurier 5Po (2.5Kg)
7 x cadenas de maitre (DD 40) 1050Po (3.5kg)

les Armes et armures:
20076 Po~
1 x Cuirasse (200Po) (15Kg)
14 x Domaru de maitre (210Kg) 4900 Po
19 x Ecu de bois de maitre (95Kg) 2983Po
1 x Pique de maitre (4.5Kg) 355Po
1 x No dashi de maitre

3 x Nunchaku de maitre (3Kg) 1056 Po
16 x Etoile du matin de maitre (48Kg) 5728 Po
1 x Arc long composite de force +4 (1.5Kg) 850 Po
16 x Arbalète à répétitions (48kg) 4000Po
16 x carreau Alchimique de feu
40 x carreau (2Kg) 4 Po

les Bijoux:
+1 Diamant (5 000 Po)
+Poudre de diamant (3 000 Po)
+11 Obsidiennes (10Bu/p)
+94 gemmes Yetis (50Yan/piece) 47 Li d'Or
Bijoux des mort erutaki 14 Li d'Or, Piercings divers 5 Ryo
150 Luan d'argent en Bijoux
Collier en anneaux de jade 30Bu, Pique à cheveux (forme de plume) 50 Bu, Bracelet en ivoire et jade 40 Bu
4x Bagues de marriage en argent 10 Bu/p, anneau en argent (fortune de la vigueur et de la chance) 110 Bu, Broche (Chien foo) 75 Bu

Les OM : xxx Po
8 x Amulette d'armure naturelle +1 (-) 8000 Po
2 x Bracelet d'armure +2 (1Kg) 8000 Po
1 x Rapière +1 (1Kg) 2370 Po
1 x armure de cuir clouté +2 (10Kg) 4175 Po
1 x anneau de protection +1 (-) 2000 Po
Éventail de plume
Masque de terreur [+1/2 niveau de barbare en Intimidation face aux non barbares ou en diplomatie face aux barbares]
Dernière édition par -ED- le 21 Juil 2017, 23:32, édité 10 fois au total.
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Avatar de l’utilisateur
-ED-
 
Messages: 1042
Inscrit le: 01 Mai 2010, 20:04

Re: - Sur le dos de Tunker -

Messagepar roufdeouf » 05 Nov 2016, 15:30

-ED- a écrit:Ici on parle Loot et Pognons...
la caravanes:
12 Soleil, 115 Etoile, 11 Denier, 16 Sous de cuivre


Je veux bien une session de rattrapage à propos de la valeur des différents symboles... :?
"La défaite est une perte de temps..."
Marvin Drake dit "Bon chance !"
Avatar de l’utilisateur
roufdeouf
 
Messages: 736
Inscrit le: 04 Mai 2010, 08:45

Re: - Sur le dos de Tunker -

Messagepar Habib » 06 Nov 2016, 10:20

Le Soleil est une épaisse pièce d'or venant de Magnimar, frappé du symbole de la ville (Un soleil donc) et qui pèse 13,5 grammes, si mes souvenirs sont bons.
Un Soleil vaut 100 étoiles d'argents.

L'étoile d'argent est une pièce frappé de l'étoile Varisienne, elle vaut je ne sais plus combien de deniers :oops:

Le denier et sous font offices de menues monnaies en sommes. Et il faut que tu sache que la monnaie diffère pour chaque royaumes. Au Linnorm, il y a comme pièces de référence le Linnorm (original, n'est ce pas ?), qui vaut 100 griffes d'argent. Griffes d'argents qui ont la même valeur que les étoiles d'argent.

En somme, il n'y a plus vraiment de "po" mais

1 Sol = 100 Ea

1 Lin = 100 Ga

J'espère que ça t'aideras, même un peu ;)
Avatar de l’utilisateur
Habib
 
Messages: 323
Inscrit le: 26 Fév 2011, 13:06

Re: - Sur le dos de Tunker -

Messagepar roufdeouf » 06 Nov 2016, 12:13

Merci Habib !
C'est exactement ce que je cherchais. 8-)
"La défaite est une perte de temps..."
Marvin Drake dit "Bon chance !"
Avatar de l’utilisateur
roufdeouf
 
Messages: 736
Inscrit le: 04 Mai 2010, 08:45

Re: - Sur le dos de Tunker -

Messagepar roufdeouf » 11 Nov 2016, 15:10

Merci à Kjaerulff pour son wagon blindé :D
"La défaite est une perte de temps..."
Marvin Drake dit "Bon chance !"
Avatar de l’utilisateur
roufdeouf
 
Messages: 736
Inscrit le: 04 Mai 2010, 08:45

Re: - Sur le dos de Tunker -

Messagepar Lofwyr » 17 Nov 2016, 10:50

L'épée aldorique n'a pas été vendue au final (=> Ruxandra).

J'ai omis aussi le cas Lutte, le marchand que vous avez secouru. Il investit dans votre caravane a hauteur de 10 Linnorms d'or pour une liste de marchands, clients ou fournisseurs, tiannais prêt à commercer avec lui.
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Avatar de l’utilisateur
Lofwyr
Administrateur
 
Messages: 1725
Inscrit le: 11 Mars 2010, 22:11

Re: - Sur le dos de Tunker -

Messagepar Lofwyr » 29 Jan 2017, 22:29

My bad, j'ai encore oublié des trucs à la fin:

Sonavut, bien contente de voir son peuple libéré des multiples périls qui le menaçaient, vous donne deux baguettes d'Endurance aux éléments (full!) et un sashimono de confort (objet unique):

Sashimono of Comfort
Aura faint abjuration CL 1st Slot none
Price 2,400 gp Weight 3 lbs.
DESCRIPTION
A sashimono of comfort is a purple Tian silk banner, typically 3 feet tall and 1 foot wide, decorated with three stylized orchid flowers. The banner is attached to a lance, polearm, staff, or frame, which can be worn on the back of a creature, carried by a mounted creature, flown from a wagon, or planted in the ground. A sashimono of comfort keeps creatures comfortable in extreme weather conditions. It has no effect when not mounted properly or when lying on the ground. When worn or carried by a creature, the banner grants the effects of endure elements to the bearer. When carried by a mounted creature, it grants both mount and rider this benefit. If it is flown from a wagon, the wagon’s driver, passengers, and draft team all gain this benefit. If planted firmly in the ground, the banner grants this benefit to all creatures within 30 feet. In addition, a caravan equipped with a sashimono of comfort gains a +2 bonus on Security checks to resist the effects of severe weather. These effects function at temperatures between –50˚ and 140˚ F. If conditions are beyond these extremes, creatures using a sashimono of comfort treat the ambient temperature as if it were 50˚ F warmer or cooler respectively, thereby possibly allowing additional castings of endure elements to work normally.
CONSTRUCTION
Requirements Craft Wondrous Item, endure elements; Cost 1,200 gp
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Avatar de l’utilisateur
Lofwyr
Administrateur
 
Messages: 1725
Inscrit le: 11 Mars 2010, 22:11

Re: - Sur le dos de Tunker -

Messagepar -ED- » 25 Juin 2017, 22:37

MAJ
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Avatar de l’utilisateur
-ED-
 
Messages: 1042
Inscrit le: 01 Mai 2010, 20:04

Re: - Sur le dos de Tunker -

Messagepar roufdeouf » 21 Juil 2017, 13:29

A retirer du dos de Tunker :
_ Parchemin de croissance d'épines (Shalelu)
_ Corde de soie de 30m
_ Bracelet d'armure (+2) x2

A rajouter sur le dos de Tunker :
_ Corde de soie de 15m
"La défaite est une perte de temps..."
Marvin Drake dit "Bon chance !"
Avatar de l’utilisateur
roufdeouf
 
Messages: 736
Inscrit le: 04 Mai 2010, 08:45

Re: - Sur le dos de Tunker -

Messagepar roufdeouf » 30 Mars 2018, 11:14

Voici quelques objets que nous avons trouvé lors de notre dernière aventure.

Yugureda Soshaïto, vil marchand nécrophile

1 potion de grâce féline
2 potions de respiration aquatique
1 potion de protection contre les énergies destructives (froid)
1 parchemin de résistance aux énergies destructives
1 parchemin d'éclair
1 parchemin de délivrance des malédictions
1 parchemin de tempête de grêle
1 dague de maître
1 anneau de natation
1 aigue-marine permettant de lancer "Contrôle d'élémentaire (eau)" une fois par jour
1 pectoral d'ivoire
1 inro en bois noir
1 boite en bois incrustée de perles rondes d'une valeur d'1 Ryo pouvant servir de composantes de sort
1 boite en bois incrustée de perles déformées d'une valeur d'1 Ryo mouvant servir de composantes de sort
1 dragon-tortue stylisé en émeraude d'une valeur de 10 Ryo
1 statue de bronze représentant une femme à huit bras, pesant 75 kg et d'une valeur d'environ 20 Ryo
1 livre de sort fortement orienté vers la nécromancie (notamment un sort "jarre magique" utilisant des perles)
250 Bu en poudre de diamant
200 perles diverses pour une valeur de 20 Ryo
Poudre de perle (issue de la destruction de 10 perles d'une valeur de 20 Ryo ayant permis de libérer les âmes qu'elles contenaient)


Dame Okohaku de la maison de thé Kiniro Kyomaï

Service à thé Karyukaï
Offert par Dame Okohaku suite au retour d'Osayumi en guise de récompense.

NLS 11 ; Emplacement : aucun ; Prix : 38000 po.

Ce service à thé comprends un ensemble d'ustensiles employés dans la cérémonie traditionnelle du thé et décorés avec des motifs représentants des saules et de fleurs : une petite théière, trois bols de tailles et de formes diverses, six tasses, des accessoires en bambou (une louche, une cuiller et un fouet de cuisine), ainsi que plusieurs petits récipients le tout rangé dans une boite en bois.

Une fois par jour, une créature passer une heure pour effectuer la cérémonie du thé à l'aide de ce service.
Au terme de cette heure, elle doit effectuer un jet de Diplomatie afin de mesurer la réussite de la cérémonie : si le thé employé n'est pas de qualité supérieure (d'une valeur minimum de 10 Bu), ce jet subit un malus de -4.
Jusqu'à cinq créatures peuvent se joindre à la personne dirigeant la cérémonie.
Le résultat du jet de Diplomatie détermine les effets du breuvage sur les participants :
:arrow: 10 ou moins : aucun effet si ce n'est la saveur et l'arôme du thé.
:arrow: 11-15 : les participants bénéficient d'un bonus +4 [Moral] à tous leurs jets de sauvegarde contre le poison et les effets de peur pendant les 12 prochaines heures.
:arrow: 16-20 : en plus des effets précédents, les participants bénéficient des effets des sorts « Neutralisation du poison » et « Guérisons des maladies ».
:arrow: 21-25 : en plus des effets précédents, les participants bénéficient des effets du sort « Héroïsme ».
:arrow: 26 ou plus : en plus des effets précédents, les participants bénéficient des effets du sort « Héroïsme suprême » à la place de ceux du sort « Héroïsme ».

Osayumi, Oracle ressuscitée

Samisen de l'Oracle
Offert par Osayumi en guise de récompense pour son retour à la vie.

Ce samisen d'une facture exceptionnelle est protégé par un étui de belle facture.
Réussir un jet de de Représentation (Cordes) d'une difficulté de 20 (le samisen accorde un bonus de +2 [Circonstances]) permet de déclencher l'un des sorts suivants :
« Mythes et légendes »
« Scrutation »
« Divination »
Chaque sort peut être lancé une fois par jour et le musicien doit jouer pendant une durée adaptée au lancement de chaque sort. Cependant, pour « Mythes et légendes », si la durée nécessaire est d'un jour ou plus, il suffit de jouer une heure.


Keibouninchow, ninja du masque de l'oni

Shinobi fuhonsen
Cette pièce magique, trouée d'un carré en son centre et ornée d'idéogrammes, peut contenir jusqu'à huit pouvoirs basés sur des compétences différentes.
Nous avons récupéré sur Keibouninchow une de ces quatre pièces appartenant traditionnellement à des ninjas, elle contient actuellement 6 pouvoirs :
:arrow: Acrobatie : le porteur peut lancer « Marche dans les ombres » une fois par jour.
:arrow: Escalade : le porteur peut lancer « Patte d'araignée » trois fois par jour.
:arrow: Déguisement : le porteur est en permanence sous l'effet du sort de « Détection faussée »..
:arrow: Évasion : le porteur peut lancer « Porte dimensionnelle » trois fois par jour.
:arrow: Perception : le porteur peut lancer « Scrutation » une fois par jour.
:arrow: Discrétion : le porteur peut lancer « Double illusoire » une fois par jour.
:!: La question est de savoir si nous allons rendre cette pièce aux représentants des clans ninjas ou la garder :?:

Nunchaku "Mâchoires de dragon"
Il s'agit d'un nunchaku « +2 » en fer recouvert de cuir :
:arrow: Une fois par jour, le porteur de cette arme s'il confirme un coup critique, peut lancer le sort « Confusion » sur la créature touchée en action libre. L'effet de ce sort dure 8 rounds et peut être annulé par un jet de volonté d'une difficulté de 16.
:arrow: Sur une action de désarmement réussie, le porteur peut faire tournoyer le nunchaku en utilisant une action standard afin de créer une barrière de force autour de lui en pendant un round. Cette manifestation fonctionne comme une barrière de lame de 3 mètre de rayon qui peut être évitée avec un jet de sauvegarde de réflexes (DD 19). Les dégâts de cette barrière sont basés sur le code dé de l'arme ayant quitté la main de l'adversaire (qui tombe au sol de manière classique) qui est multiplié par 12.

Le reste
2 potions d'invisibilité
6 potions de sommeil
10 fioles de poison
1 chemise de maille en mithral "+1"
1 wakizashi de maître
1 trou portable avec une impressionnante collection de déguisements en tous genres ainsi que de nombreuses trousses de déguisement


Sikutsu Senaka, gouverneur de Sakakabe

1 potion de vision dans le noir
1 potion de restauration mineure
1 o-yoroï "+2"
1 katana "+2"
1 arc long composite "+1" de force "+4"
1 wakizashi de maître
1 bannière de samouraï


That's all folks ! :mrgreen:
"La défaite est une perte de temps..."
Marvin Drake dit "Bon chance !"
Avatar de l’utilisateur
roufdeouf
 
Messages: 736
Inscrit le: 04 Mai 2010, 08:45


Retour vers Pathfinder - Le Régent de Jade

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité