Longacre au pas

Modérateur: César

Longacre au pas

Messagepar César » 30 Juil 2017, 19:12

Suite à l'efficace intervention de l'équipe de choc de l'archibaron, la soulèvement de Longadre n'a pas duré.
La ville est au pas et calme ; la population est animée d'un mélange d’écœurement, de fatalisme et de déception. Une bonne partie de la ville pense également avoir été dupée par les "héros" de la Glorieuse Réclamation (quel nom stupide !), sentiment sur lequel vous pouvez jouer ...

Avec le retour de Fex, de bonne humeur et même d'humeur généreuse (voire dispensaire), vous allez pouvoir réclamer quelques avantages (personnels ou non). Je vous fais une petite liste, non exhaustive :
- à accès limité à ses archives de sorts ;
- une pièce d'équipement particulière (d'une valeur modérée) ;
- un petit stock de potions ;
- de l'argent -ou de l'or ;
- l'allocation des ressources de Longacre pour aider à reconstruire et à améliorer la ville (là, vaudra mieux s'y mettre à plusieurs pour le convaincre).

J'attire particulièrement votre attention sur ce dernier point pour ceux qui ont des choses à construire qui dépassent leurs moyens (rénover ou construire des murs, reconstruire les bâtiments détruits, réaménager le temple, en construire un autre, lever des troupes ...).

Après cela vous aurez quatre semaines pour vous seuls. Vous pourrez réaliser une action par semaine.
Après cela on fera le point sur vos réalisations importantes pour vos affiliations (et si souhaitez vous dépenserez vos points de prestige).

Je vous invite à réfléchir à ce que vous voulez, et on en discute en début de prochaine partie.
César

Retour vers Pathfinder - La Vengeance de l'Enfer