Création de personnage

Modérateur: Lord Musashi

Création de personnage

Messagepar Lord Musashi » 02 Nov 2016, 20:53

Tous les personnage commencent niveau 1

La méthode de création est expliqué ici

Il faut utiliser la méthode "personnalisation des valeurs de caractéristique", soit 27 points à disposition un "8" coute zero point, un "15" 9 points.

Les races autorisés sont :

Les elfes:
Eladrin
Haut elfe
Elfe des bois

Les Nains :
Nain des collines
Nain des montagnes

Halfling
Pied Leger
Corpulent

Humain
Dons
Dons armes & outils(arcana)
Dons compétences(arcana)
Dons Raciaux (Arcana)


Demi Elfe
En lieu & place de versatilité (2 compétence au choix), un demi elfe peut choisir parmi une liste spécifique de pouvoirs, compétences ou traits raciaux liés à son origine elfique specifique (elfe des bois, haut elfe ou drow).

Demi Orque

Drakeide
Tout lignage

Gnome :
Gnome des rochers
Gnome des forêts

Génasis :
Tout élément

Tieffelin
Infernal
Abyssal
Le lien mène aux spécificités des 2 origines, mais les bases sont ici

Aasimar

Goliath

Aarakocra

Firblog

Kenku

Homme-Lézard

Tabaxi

Tritons

Goblours

gobelin

hobgobelin

kobold

orque

yuan-ti

Classes et voies autorisées :

Artificier
Alchimiste
Armurier

Barbare
Berserk
Guerrier totem (Ours, Aigle, loup, cerf et tigre)
Gardien ancestral
Hérault des tempêtes
Fanatique

Style de combats supplémentaires :
Marin
tir à bout portant
Combat en tunnel

Barde
Collège de la connaissance
Collège de la valeur
Collège des épées
Collège de la satyre
Collège de la séduction
Collège des murmures

Clerc
Domaine de la vie
Domaine de la Connaissance
Domaine de la Duperie
Domaine de la Guerre
Domaine de la Lumière
Domaine de la Nature
Domaine de la Tempête
Domaine de la mort
Domaine des arcanes
Domaine de la Forge
Domaine de la Tombe
Domaine de la Protection

Druide
Cercle de la terre
Cercle de la Lune
Cercle des rêves
Cercle du Berger
Cercle du crépuscule

Ensorceleur
Lignée Draconique
Lignée Magie sauvage
Lignage de la tempête
Lignage des ombres
Elu divin
Sorcellerie du Phoenix
Sorcellerie de la mer
Sorcellerie de la pierre

Guerrier
Champion
Maitre d'armes
Chevalier occultiste
Chasseur de monstres
Cavalier
Eclaireur
Chevalier du dragon pourpre
Archer Arcanique
Chevalier
Tireur D'élite

Style de combats supplémentaires :
Marin
tir à bout portant
Combat en tunnel

Magicien
Toutes écoles
Théurgicien
Maitrise du savoir
Magie de guerre

Moine
Voie de la Paume
Voie de l'ombre
Voie des quatre éléments
Voie de la longue mort
Voie de l'ame du soleil
Voie du Kensei
Voie de la tranquillité
Voie du Maître ivre

Paladins
Serment de dévotion
Serment des anciens
Serment de la vengeance
Serment de la voie de la couronne
Serment de conquête
Serment de rédemption

Style de combats supplémentaires :
Marin
tir à bout portant
Combat en tunnel

Anti-Paladins
Serment de traitrise
Serment de la foi brisée

Style de combats supplémentaires :
Marin
tir à bout portant
Combat en tunnel

Rodeurs
Conclave des bêtes
Conclave des chasseurs
Conclave des profondeurs
Arpenteur d'horizons
Gardien primitif
Tueur de monstre

Style de combats supplémentaires :
Marin
tir à bout portant
Combat en tunnel

Roublard
Voleur
Assassin
Mystificateur Profane
Mastermind
Eclaireur
Bretteur
Investigateur

Sorcier
Patrons d'outremonde :
Achi-Fée
Fielon
Grand ancien
Le chercheur
La lumière éternelle
L'immortel
La lame maudite
La reine Corneille

Mystique
Ordre de l'avatar
Ordre de l'éveillé
Ordre de l'immortel
Ordre du nomade
Ordre de l'ame acérée
Ordre de Wu-Jen

Talents psioniques des mystiques


Tous les modificateurs de caractéristique des races & possibilités des classes se trouvent sur le site aideDD, Certaines voies sont réparties un peu partout sur le site, elles ont un lien direct & parfois commun qui vous mène sur la bonne page quand vous cliquez dessus.

Pour info, le jeu permet aussi de jouer des Drows, des gnomes des profondeurs, des duergars, des revenants, des minotaures, mais ce n'est pas autorisé pour cette campagne!!

Certaines voies de classes & races (celles soulignées) ne sont pas reprises sur le sîte, il faut donc me contacter si une de ses classes ou races semblent vous intéresser.

Nous jouons dans les royaumes oubliés, il faut donc que vos divinités soient raccord avec le panthéon des royaumes et les voies choisies pour les prêtres.

Il y a certaines voies supplémentaires réservées à certaines races dans les royaumes oubliées comme l'enragé des batailles, voie de Barbare réservé au Nain, ou l'arcane (spécialisation de magicien) de la lame chantante, réservée aux elfes

Le multiclassage est autorisé, selon les règles de DD5, à savoir qu'il y a un prérequis dans la classe de prédilection et dans la deuxieme classe souhaité, et qu'on ne récupère pas l'intégralité des compétences d'une deuxième classe. Autre changement de taille par rapport aux habitudes, toutes les classes peuvent se multiclasser (paladin compris).
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