Les rumeurs & info de Phandalin

Modérateur: Lord Musashi

Les rumeurs & info de Phandalin

Messagepar Lord Musashi » 10 Nov 2016, 20:48

-Narth un vieux fermier :
"Soeur Galdaele a récemment quitté Phandalin pour quelques jours, elle est revenu blessé et épuisé"

-Elsa, une serveuse commère :
"Daran Edermath, le vieux gardien du verger est ancien aventurier"

-Lanar, un mineur :
"Des orcs font des raid à l'est de à la fin du chemin de triboar, le bourgmestre cherche des gens pour les anéantir"

-Trilena, la femme de Toblen Stonehill , l'aubergiste
"Thel Tendrar, un ebeniste local s'est opposé aux "redbrand" il y a une dizaine de jour, quand ils sont venu dans son magasin, ils ont battu sa femme, et quand il s'est interposé, ils l'ont tué. Des gens de la ville l'ont vu, ils ont pris son corps & maintenant sa femme et sa fille ont disparues"

-Pip, le jeune fils de Toblen :
"Carp, le fils de Qelline Alderleaf, a dit qu'il avait trouvé une entrée secrète dans les bois, les Redbrand ont failli l'attraper"

-Freda, une tisserand :
"Les redbrand cherchent querelles et rackettent tous les commerces sauf le comptoir d'échange des mines, ils ne veulent pas de problèmes avec Halia Thorton"
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Lord Musashi

Re: Les rumeurs & info de Phandalin

Messagepar Lord Musashi » 12 Nov 2016, 01:21

Qelinne Alderleaf, fermière hobbit : "je sais tout ce qui se passe en ville, Reidoth le Druide est un excellent ami, si vous cherchez un endroit, nul doute qu'il pourra vous aider, il vit désormais depuis quelques temps à thunder tree une ville à'est de Pasdhiver. Il n'y'a pas un pouce de terrain de notre région qu'il ne connait pas"

Mirna Tendrar Captive libérée et femme de Thel Tendrar :"je n'ai pas de moyen pour vous remercier, néanmoins avant quand j'étais enfant mes parents tenaient un magasin d'alchimie à Thundertree, nous avons du quitter la ville en toute urgence car elle a été attaqué par des morts-vivants, nous n'avons pas pu emporter un diadème familiale. Il est dans une boite caché dans l'arrière boutique. notre magasin était au sud-est de la ville. La boite doit encore y être. Si vous la trouvez , le diadème est à vous".
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Lord Musashi

Retour vers D&D5 - La Tyrannie des Dragons