Le Boucan de la plage

Le dernier millénaire vous ouvre les bras avec ses cargos chargés de trésors et ses nombreux mystères

Modérateur: streetsamurai

Re: Le Boucan de la plage

Messagepar Jomariel » 28 Nov 2016, 09:56

J'ai un peu discuté avec le crew là... R.Mike, est ce que ça te va si je pars sur le navigateur ou c'est le choix que tu préfères auquel cas je partirai sur le canonnier... :)
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
Jomariel

Messagepar bacchus666 » 28 Nov 2016, 20:13

pour ma part, je serai l'ingénieur ^^
Image
bacchus666

Messagepar R.Mike » 28 Nov 2016, 23:39

Jomariel a écrit:J'ai un peu discuté avec le crew là... R.Mike, est ce que ça te va si je pars sur le navigateur ou c'est le choix que tu préfères auquel cas je partirai sur le canonnier... :)

Vas-y, j'étais plutôt parti sur l'ingénieur finalement !

bacchus666 a écrit:pour ma part, je serai l'ingénieur ^^

Ah, la surprise ! je te voyais complètement en mode El Seductor ! :mrgreen:

Bon bah canonnière, alors ! 8-)
R.Mike

Messagepar streetsamurai » 29 Nov 2016, 01:11

Il veut sortir des clichés :D mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n y est pas d El seductor
streetsamurai

Messagepar streetsamurai » 30 Nov 2016, 02:25

Je vous ai envoyé la liste des traits, s'il y a marqué une nation stellaire à côté du trait c'est qu'il faut être originaire de cette nation pour pouvoir le prendre. Certains traits sont réservés aux mutants également, c'est spécifié de la même manière.
streetsamurai

Messagepar streetsamurai » 06 Déc 2016, 18:47

Merci de m'envoyer un petit background de votre perso en vous basant sur vos envies, vos origines vos motivations et vos traits.
Vous pouvez faire quatre parties: description physique / caractère (en prenant en compte les éventuels traits qui s'y rattachent) / passé (origine, gloire ou pas, exploits ou pas, traits)/ rêves (motivation, buts dans la vie, objectifs, comment vous voyez évoluer votre perso, traits éventuels).
Ce schéma n'est pas obligatoire c'est juste pour vous guider et ressembler au schéma habituel des pnj de Métal adventures. Pas la peine de me faire un roman non plus c'est juste pour que je puisse cerner votre perso et que vous lui donniez de la consistance.

Le postulat de base est que vous vous connaissez les uns les autres. Vous avez brièvement servi sur une frégate pirate du nom de L'Espadon, dirigée d'une main de fer par le capitaine Ardenys. Cette dernière respectait le code des pirates avec parcimonie et était aussi impitoyable avec ses membres d'équipage qu'avec ses adversaires. La discipline de fer, le peu de considération qu'elle vous exprimait et les divers châtiment corporels subis en cas de manquement au règlement vous ont convaincu que vous seriez bien plus heureux si vous constituiez votre propre équipage et serviez sur votre propre vaisseau. C'est ainsi qu'à la dernière escale sur Havana vous avez pris votre part du butin, vos cliques et vos claques, avez quitté L'Espadon et êtes parti en quête de votre premier vaisseau spatial !
streetsamurai

Précédent

Retour vers Metal Adventures - Pirates au Grand Cœur