L'équipage

Le dernier millénaire vous ouvre les bras avec ses cargos chargés de trésors et ses nombreux mystères

Modérateur: streetsamurai

L'équipage

Messagepar Lofwyr » 23 Nov 2016, 19:57

Löwin Fahrenheit
Ex-pillard des Barrens
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Avatar de l’utilisateur
Lofwyr
Administrateur
 
Messages: 1682
Inscrit le: 11 Mars 2010, 23:11

Franky

Messagepar la touffe » 25 Nov 2016, 14:00

Franklin Castillon
Ancien matelot de la Grande Armada
Image
Image
Tu .... tu n'as pas d'arme perforante !?
Avatar de l’utilisateur
la touffe
 
Messages: 438
Inscrit le: 17 Mai 2010, 20:34

Ava

Messagepar Virgho82 » 27 Nov 2016, 06:16

Ava Dvoske

Mutante Historienne Empire de Sol Noblesse Demetries
Pièces jointes
Sans titre2.png
image dvoske
Sans titre2.png (462.88 Kio) Consulté 1318 fois
Avatar de l’utilisateur
Virgho82
 
Messages: 25
Inscrit le: 25 Mars 2016, 23:27

Cristobal

Messagepar Jomariel » 28 Nov 2016, 21:28

Cristobal Pérez, dit Thunderrunner

Ex-pilote de chasseur et membre de l'escadron de défense alpha de Concordia

Image

Image

"Ma qué senor capitan..."

Image
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
Avatar de l’utilisateur
Jomariel
 
Messages: 607
Inscrit le: 03 Mai 2014, 15:35

Jenton, la Canonnière

Messagepar R.Mike » 29 Nov 2016, 01:08

"Jenton", parfois dite Jenny Templeton (pour les connards qu'ont pas compris que c'était beaucoup trop long à dire et à écrire)

Originaire d'une de ces lointaines régions paumées des Barrens, la petite Jenny manifeste très tôt une véritable passion pour tout ce qui fait clic-clac, chkling' et boum-boum. Atteinte depuis son plus jeune âge par le syndrome de Gilles de la Tourette et n'ayant pas une patience très développée, elle écourte rapidement son cursus scolaire pour le plus grand plaisir de ses professeurs qu'elle traitait de tous les noms. Ayant gentiment envoyé promener ses parents, elle s'embarque bien vite sur quelques galions marchands en tant que mécano de bord. Mais cette petite vie bien rangée de mécanicienne hauturière ne lui convenait guère et c'est tout naturellement qu'elle se décida à s'atteler à quelque chose d'un poil plus sportif : la chasse au gros gibier, celui qui résiste, qui se débat beaucoup mais qui rapporte gros, très gros ! Et quoi de mieux pour s'offrir les meilleures prises que de compter sur cette bonne vieille artillerie lourde, celle qui fait des trous plus gros que le cul d'une mutante qui aurait abusé de la cuisine Havanaise.
En résumé, d'humeur joviale mais quand même pas mal soupe au lait, Jenton ne fait qu'1,62 m mais faut pas trop la faire chier quand même...

Image
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
 
Messages: 2419
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne

Mac

Messagepar bacchus666 » 11 Jan 2017, 22:20

Big Mac

Voici votre gentil ingénieur sympa
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bacchus666
 
Messages: 913
Inscrit le: 14 Avr 2013, 12:05

Re: L'équipage

Messagepar Lofwyr » 06 Fév 2017, 19:30

L'équipage:

Mousses: 2
Ingénieur:1

Nomi
Commissaire de bord
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Avatar de l’utilisateur
Lofwyr
Administrateur
 
Messages: 1682
Inscrit le: 11 Mars 2010, 23:11

Roger

Messagepar Virgho82 » 21 Mai 2017, 11:38

Roger Dah

Historien expert en piratologie populationniste, docteur en économie havanaise.
Roger est originaire des barrens.
Pièces jointes
strasky-and-hutch-by-planetevegas.png
strasky-and-hutch-by-planetevegas.png (275.67 Kio) Consulté 1014 fois
Avatar de l’utilisateur
Virgho82
 
Messages: 25
Inscrit le: 25 Mars 2016, 23:27

Igor

Messagepar Aigle Blanc » 16 Mars 2018, 12:47

Igor Fahrenheit

Un historien de 35 ans, membre de l'Astrodivision section "exploration dangereuse". Igor est un homme extrêmement curieux qui aime tout ce qui est nouveau et étrange. Pour lui les mutants sont des êtres incroyables qui doivent être traités comme n'importe quel humain.
Bien que ce soit un homme de science, il est très loin du cliché du "rat de laboratoire". On pourrait même le qualifier de téméraire. D'ailleurs, puisqu'il adore prendre des risques il prend toujours les missions les plus dangereuses.

Un jour sur une planète inconnu, il rencontra une nouvelle espèce de mutants. Leur pouvoir était spectaculaire. Ils pouvaient contrôler les changements d'état (solide, liquide, gazeux). Ses collègues étaient très inquiets car même si "la Ligue des planètes Libres" était connu pour sa tolérance envers les mutants, ils ne pouvaient pas laisser un tel pouvoir en liberté.
Ils décidèrent donc de leur inoculer un virus qui affaiblirait considérablement leur pouvoir. Outragé par cet acte, Igor réussit à subtiliser le virus pour en changer les propriétés pour que son effet soit limité. Il a pu effectuer ce vol grâce à ses aptitudes acquises lors d'un voyage sur une planète lointaine dans le clan des "Ombres Éphémères". Pour en changer ses propriétés, il dû demander l'aide d'un ami.
Malheureusement son ami Grishka était très jaloux de lui car Igor est un historien et un scientifique très reconnu. Il le trahit et le dénonça ce qui lui valut d'être radié sur le champs et de devenir un paria. Petit à petit ses proches le délaissèrent. Il sombra dans une profonde dépression et se retrouva à la rue.
Pour survivre, il commença a fréquenter des voyous, des bandits et même des pirates. Après avoir essayé plusieurs bandes ou équipages, il trouva le seul qui soit aussi téméraire que lui !
Pièces jointes
image Stan.jpg
image Stan.jpg (82.31 Kio) Consulté 508 fois
Aigle Blanc
 
Messages: 144
Inscrit le: 04 Fév 2017, 17:41

Phacélia

Messagepar Seraven » 17 Mars 2018, 11:42

Dhry'eos Phacélia, Ingénieure de la Ligue

Image Image
ps: ses 'cornes' ne sont en réalité que des appendices semi-rigides, voyez les plutôt comme des tentacules plus solide que les autres.
ps²: ses gènes instables rendent son apparence fluctuante, elle ne sera pas toujours exactement comme si dessus.

Background Général

Qu'est ce qui peut bien motiver une personne à devenir pirate ? D'autant plus lorsque cette personne est une scientifique de la Ligue promise à un brillant avenir ?

L'argent, la gloire, le goût de l'aventure ou simplement le panache. Pour beaucoup cela suffit, et il n'est pas rare de rencontrer des flibustier prêts à vous raconter leur passé. Joyeux à l'idée d'embellir leur histoire pour la rendre la plus épique possible.

Pourtant si vous demandez à Phacélia la raison de son choix, seul un regard triste vous répondra. Et encore, vous ne le remarquerez que si celle-ci ose se défaire de son masque en votre présence.
Ceux qui la rencontrent pour la première fois on souvent tendance à la considérer comme froide, voire même hautaine. Sa tenue hermétique, qui ne laisse pas transpirer le moindre centimètre de sa peau, et le fait que le moindre contact même accidentel, la fasse sursauter comme si elle recevait une décharge électrique n'aide pas vraiment à sa réputation.

Une telle attitude pourrait être attendu de la part de la noblesse Solienne, mais venant d'une mutante de la Ligue cela paraît étrange. Mais ne vous y trompez pas, ces réactions ne sont pas motivées par le mépris ou l'arrogance. Elle ne désapprouve pas les rapports humains, bien au contraire, en réalité c'est même l'inverse. Si elle s'isole de la sorte avec sa tenue, c'est parce qu'elle n'arrive plus à se faire confiance, son passé est marqué par une douloureuse expérience et elle craint de la voire se reproduire de nouveau si jamais elle venait a baisser sa garde.

Ceux qui apprennent à passer outre sa carapace, découvrent rapidement une alliée de choix. Bien qu'elle ne ressemble pas à l'image classique de la 'mécano', elle est néanmoins parfaitement en mesure de remplir ce rôle. Et si vous êtes capable de la faire s'ouvrir à vous, vous trouverez bien plus qu'une simple machiniste en sa compagnie.
Dernière édition par Seraven le 22 Mai 2018, 21:21, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Seraven
 
Messages: 58
Inscrit le: 03 Sep 2017, 21:12

Suivant

Retour vers Metal Adventures - Pirates au Grand Cœur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron