Organisation

Modérateur: Carulio

Re: Organisation

Messagepar aleden » 19 Fév 2017, 21:43

Je serai pas contre effectivement ou une aide vocal(Skype ou autre) au pire si je suis le seul .
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Messagepar Towellie » 20 Fév 2017, 01:06

Pareil, si tout le monde est d'accord je suis pas contre une sceance "zero" pour la création des persos. (J'ai deja une idée precise du perso que je veux lais j'ai du mal pour le coté technique)
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Towellie

Messagepar Carulio » 21 Fév 2017, 12:10

Ok, donc le 12 mars sera orienté "Création de perso" et survol des règles grâce à la boîte d'initiation.
En attendant, vous pouvez continuer de réfléchir à l'historique et au concept de votre personnage. Prenez aussi le temps de lire à quoi servent les différentes compétences (pour la répartition des rangs, on pourra s'en charger lors de la création de perso) et quels sont les dons qui pourraient vous intéresser. Comme ces deux étapes dépendent de la vision que vous avez de votre personnage (préférer l'intimidation à la diplomatie ou préférer les dégâts à la défense par exemple), il est important d'avoir une certaine idée de votre personnage. La séance de shopping ira aussi plus vite si vous savez à peu près ce qu'aimerait acheter votre personnage
Vu que vous débutez à pathfinder, je ne serai pas sadique. Si votre personnage fait quelque chose de très risqué parce que vous ne souvenez d'un point de règle, je vous direz "Attention, si tu fais ça tu risques de ...". Pas d'inquiétude de ce côté là :D
De plus, vous débutez tous à pathfinder donc vous ne serez pas plus à la ramasse que vos collègues ;)
Prévenez moi juste s'il faut que je ramène des sets de dés ou des feuilles de perso (si vous avez des problèmes d'imprimante ou autres). Le club a ses propres sets de dés mais c'est juste pour que je sache
Carulio

Messagepar Towellie » 21 Fév 2017, 14:05

Ca marche, si tu peux ramener un set de feuilles de perso ca m'arrangerais ! :)

Quant au perso, j'avoue avoir un peu oublié mais je t'envoie don historique par mp sans faute ce soir
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Towellie

Messagepar Aigle Blanc » 21 Fév 2017, 14:29

En ce qui me concerne, même si je remplis entierement la fiche perso, il faudra surement la checker avant de commencer
Aigle Blanc

Messagepar Aigle Blanc » 21 Fév 2017, 14:34

Pour les feuilles et les dés, il faut mieux que tu en ramène. Sinon au niveau des caractéristiques on commence à 10 ou à 0 ?
Aigle Blanc

Messagepar Carulio » 21 Fév 2017, 16:09

Les valeurs normales sont de 10 pour un humain, je remets la calculette pour vous aider : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Ressources.Choix%20des%20caract%c3%a9ristiques.ashx.
Est-ce que voulez que je vous donne un exemple de feuille perso complète poour vous aider ?
Carulio

Messagepar Aigle Blanc » 22 Fév 2017, 10:25

J'avoue ce serait sympa ^^
Aigle Blanc

Messagepar Carulio » 22 Fév 2017, 15:53

Voici la feuille de perso "exemple", il s'agit d'un nain druide. J'ai une piste d'historique mais j'essaie encore de la développer.
ImageImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
J'ai juste mis quelques exemples de sorts, les ensorceleurs et les magiciens pourront mettre tous ceux qu'ils connaissent (surtout au début, où ils en ont peu).

Désolé pour la définition qui est pas terrible.
P.S. : le DMD de mon compagnon animal est de 14 et pas de 15. J'ai oublié qu'il avait un malus dû à sa taille
DMD = 10+mod.FOR+mod.DEX+BBA+bonus de taille (-1 ici car il est de taille P) = 10+2+2+1-1 =14 :oops:
Carulio

Messagepar Lofwyr » 07 Mars 2017, 10:20

Aigle Blanc a écrit:Pour les feuilles et les dés, il faut mieux que tu en ramène. Sinon au niveau des caractéristiques on commence à 10 ou à 0 ?

Dans l'armoire, il y a un bol de dés...
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Lofwyr
Administrateur

PrécédentSuivant

Retour vers Pathfinder - L'Éveil des Seigneurs des Runes