Au Dragon Rouillé [RP]

Modérateur: Carulio

Au Dragon Rouillé [RP]

Messagepar Carulio » 09 Avr 2017, 23:34

Dans cette section, vous pourrez avoir accès aux diverses rumeurs de comptoir que peuvent vous proposer les habitants mais aussi en discuter. Certaines pourront vous ouvrir des mini-quêtes annexes ou vous apportez quelques avantages dans le jeu mais la majorité me permettra surtout de vous donner un aperçu de l'univers (et parfois de vous faire rire :D )

Rumeurs de la première séance

- Tu vois la lanceuse de sorts qui se balade à moitié à poil avec son corbeau ? Tu sais qu'il paraitrait qu'elle a plus de 100 ans et qu'elle aurait vendu son âme contre l'éternelle jeunesse ?

- T'es au courant de ce qui s'est passé entre la fille de Ven et monsieur muscle ? M'est avis que ça sera pas la première fois que ça arrivera :D

- Tu crois que c'est vrai cette histoire de pot de chambre incrusté de pierres précieuses ?

- Il parait que Daviren HOSK proposerait 1 pièce d'or pour chaque paire d'oreilles de gobelins qu'on lui rapporte

- Au fait, Ameiko nous a jamais dit pourquoi elle avait arrêté d'être aventurière

- Certains disent que Bélor serait en "relation étroite" avec Kaye (dirigeante du "Chaton de la pixie")
Carulio

Re: Au Dragon Rouillé [RP]

Messagepar Aigle Blanc » 10 Avr 2017, 11:03

Salut

La quête ci dessous m'intéresse
Il parait que Daviren HOSK proposerait 1 pièce d'or pour chaque paire d'oreilles de gobelins qu'on lui rapporte
Aigle Blanc

Messagepar Carulio » 10 Avr 2017, 12:22

Pas de problème, tu le retrouves à l'écurie du Gobelin Ecrabouillé (c'est le propriétaire) et il te confirme la rumeur.
Pour chaque paire d'oreilles de gobelins qu'on lui rapporte, il donnera 5 pièces d'or (à compter de la prochaine séance, les gobelins décédés lors de la partie d'hier ne comptent pas ! )
Carulio

Messagepar DeathNight » 10 Avr 2017, 12:37

Moi j'avoue que j'aimerais bien discuter avec Ameiko, pour la connaitre un peu mieux et même m'en faire une amie à la suite de notre conversation :)
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
DeathNight

Messagepar Carulio » 18 Avr 2017, 19:11

Histoire de remonter le moral des villageois, Ameiko a invité de vaillants troubadours des pays du Nord pour chanter à l'auberge :
https://www.youtube.com/watch?v=CvM1qb9-amY

Elle en a aussi profité pour chanter (par contre, elle a promis de castrer tous ceux qui lui demandent si c'est du vécu :lol: )
https://www.youtube.com/watch?v=iPE3j6Gg_r4
Carulio

Messagepar Carulio » 17 Juil 2017, 16:26

Nouvelles rumeurs :

1) Tu te rends compte ?! Il paraît qu'une armée de gobelins se préparaient à attaquer la ville sous les ordres de la fille de du père Tobyn. J'ai toujours dit qu'il fallait se méfier d'elle.

2) Des choses étranges se passeraient au village d'Oreille-de-loup.

3) Si vous entendez parler des frères des Sept, fuyez.

4) Il paraît que Shayliss serait pas contre donner une seconde chance à ce mec, Lutamort. Son père, c'est moins sûr.

5) Aiden le paladin est parti bien précipitamment. Je me demande si on ne lui a pas jeté un sort.

6) On aurait aperçu un serpent particulièrement hideux au niveau des quais. Mais personne n'a encore réussi à le capturer.

7) Ma fille me dit qu'elle entend des pleurs venir du grenier mais je n'ai jamais rien trouvé. Je pense que c'est juste son imagination, après l'attaque des gobelins, je me dis que c'est normal qu'elle fasse des cauchemars.
Carulio

Messagepar aleden » 19 Juil 2017, 15:43

La rumeur d aiden M interraise

shanone
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Messagepar Aigle Blanc » 07 Août 2017, 10:48

Salut

Les rumeurs 1 á 4 m'intéresse
Aigle Blanc

Messagepar Aigle Blanc » 08 Août 2017, 13:54

Je veux bien de l'aide pour la rumeur 1 et 3
Quand á la rumeur 4.
On la démarre quand tu veux
Aigle Blanc

Messagepar Carulio » 28 Sep 2017, 17:19

Au vu des récents événements, les rumeurs vont bon train :

1) Tiens ? Alric a rejoint le groupe d'aventuriers. Le vieux Titus le lui a sûrement demandé pour ne pas qu'ils ne s'approchent trop près de ses affaires.

2) Et tu me croyais pas quand je te disais que les nécros sont tous des tarés. T'as vu ce qu'elle a fait, l'autre ?! Je suis sûr que cette gamine finira comme sa mère. (se prend un uppercut de la part d'Ameiko qui avait surpris la conversation).

3) Il y a un mec bizarre qui m'a posé des questions à propos d'un moine demi-elfe. Tu penses qu'il parlait de Tsuto ? En tout cas, il m'avait l'air assez sympa malgré sa tenue.

4) Le diable de Pointesable n'était donc pas qu'une légende. Par contre, j'espère qu'ils ont pas amené sa carcasse pour la déco, perso elle me fait encore flipper.

5) Il s'en est passé des choses en seulement quelques jours, j'espère qu'on va être tranquille après ça.

6) Il paraît que la famille Ganrenard était liée au frères des sept. Si c'est vrai, leur prochaine cible sera sûrement ...

7) Le vieux Brodert QUINK est un homme très généreux, il aide ma fille à apprendre à lire après le travail aux champs. C'est bien parce que ça lui servira plus tard, par contre ses bouquins sur l'histoire du Thassilion sont pas les plus faciles pour commencer.

8) Les ogres ont l'air de s'agiter il paraît, mais rien d'insurmontable pour la milice de Magnimar.

9) Le roi Eodred II serait bien mal en point. Tu crois que la malédiction aurait encore frappé ?

10) Mais puisque je te dis que j'ai vu un troll dans la forêt, arrête de me regarder comme ça !
Carulio

Retour vers Pathfinder - L'Éveil des Seigneurs des Runes