Le(s) plan(s) d'attaque

Modérateur: Carulio

Re: Le(s) plan(s) d'attaque

Messagepar aleden » 25 Jan 2018, 18:40

Tu oublie que tout le monde n est pas discret Talian ,crois moi mieux vaut pas se fier que a la discrétion car tuemort et moi on est pas discret ,il faudrai soit trouver de koi faire une diversion soi prier pour que la grotte raisonne pas trop.

Pour la mort de Alric je pence que malheureusement notre inesperience lui a coûté la vie ,qui repose en paix
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Messagepar aleden » 25 Jan 2018, 18:43

(Kaven c'est est celui qui a le tatouage ?)
aleden

Messagepar Carulio » 25 Jan 2018, 19:24

Kaven :

"Ce dont vous venez de parler n'est jamais arrivé. La seule chose qui s'est passé est qu'un valeureux halfelin est mort tandis que ses soi-disant "amis" étaient complètement désorganisés par deux ogrelins. Là, ça vous arrange de l'appeler votre ami mais si je me souviens bien la plupart d'entre vous était plus occupée par le "partage" de ses richesses alors que seuls la jeune Emilia, le paladin et mes compagnons s'occupaient de lui rendre les derniers sacrements.
Et puis vous osez vraiment insultés mes compagnons de la sorte ? Parce qu'on pouvait faire de moins suicidaire, c'est-à-dire faire notre possible pour qu'aucun d'entre eux ne prenne la fuite alors que nous étions sans armes et sans armure. Et ne me parlez même pas de l'affront que vous aviez fait à mon ami Marik, cette rapière que vous lui avez donné ne servait qu'à vous débarrasser d'un objet encombrant parce que vous ne saviez plus où ranger vos quinze milles autres armes. Laissez-moi vous dire quelque chose : nous venons de sortir d'un enfer, nous étions près d'une quinzaine à être capturés puis torturés. Et quand ces monstres venaient chercher l'un d'entre nous pour le torturer, les moins affaiblis n'hésitaient pas à prendre la place des plus blessés; même quand ils savaient qu'ils n'en reviendraient pas forcément.
Donc, loin de moi l'idée de vous traiter comme vous nous avez traités, mais si vous vous montrez aussi compétents pendant la reprise du Fort Rannick que pendant l'attaque de la maison de ces dégénérés, autant rentrer au bac de la tortue tout de suite et envoyer une missive à Magnimar pour leur dire que le fort est définitivement tombé. Nous avons trop perdu récemment pour nous permettre de re-perdre nos compagnons."

Vale et Marik font reculer Kaven pendant que Jakardos intervient afin de calmer le jeu.

"Kaven, ce sont de belles paroles mais ferme-la, c'est un ordre. Vale, Mirak, emmenez-le se reposer. Les récents évènements lui ont décidément fait perdre la tête.
(s'adressant à vous)
Je vous en prie, ne prêtez pas attention aux insultes de Kaven. C'est un jeune qui ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'être encore en vie. Il n'a jamais été au contact de la mort aussi longtemps et cela l'a pas mal secoué. C'est un jeune imbécile pour rester poli et il est souvent inconséquent mais c'est plus la peur qui l'a fait dire ces choses là. Je parle au nom des Flèches Noires en vous affirmant que votre aide était, est et sera un miracle que nous n'attendions plus. Il nous serait impossible de reprendre le fort à nous quatre donc je vous en conjure, à genoux s'il le faut, aidez l'ordre des Flèches Noires à perdurer. Je vous en supplie."

[Oui, c'est bien Kaven qui a un tatouage.]
"Il est mort?"
"En un seul coup?"

"Ouais! La classe!"
Carulio

Messagepar aleden » 25 Jan 2018, 19:56

se n est rien dison qu'il a pas forcement tort , prenant un aire , sousieux , bon je vai aussi vous laisser vous reposer . (je sort et je surveille de loin se que fait Kaven et les deux autres sans les derangers biensur ^^)
aleden

Messagepar Towellie » 25 Jan 2018, 20:18

Eh bien, la gratitude n'est pas le fort des gens du coin, c'est à se demander si les ogres ne valent pas mieux.
Je vais vous aider, mais vous feriez mieux de surveiller votre gars, c'est le genre de tête brulée qui ne fait pas long feu sur un champs de bataille.

Thalion repart s'entrainer dans son coin, en surveillant Kaven du coin de l'oeil
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Towellie

Messagepar Carulio » 26 Jan 2018, 10:43

"Ne vous en faites pas, je m'assurerai qu'il ne tente rien de stupide."
"Il est mort?"
"En un seul coup?"

"Ouais! La classe!"
Carulio

Messagepar Aigle Blanc » 26 Jan 2018, 13:24

En entendant parler d'un ogre capable de couper un cheval en deux Lutamort arrive en criant " A l'assault !!!".
(La veille il a noyé son chagrin dans l'alcool. Il encore un peu hébété).
"On va les défoncer que ce soit des ogres ou des lézards éléctriques. Euhh d'ailleurs c'est quoi des lézards éléctriques ?"
Aigle Blanc

Messagepar Towellie » 26 Jan 2018, 17:28

Lutamort, tu t'es encore bourré la gueule ?! Mais on avait dis qu'il fallait que tu sois sobre avant une mission !

Thalion marmonne dans sa barbe Raah c'est pas vrai qui m'a fichu un groupe pareil..
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Towellie

Messagepar Carulio » 26 Jan 2018, 18:29

Marik :

"Euh, pour faire simple : imaginez un lézard d'environ un mètre de long et qui est capable de vous envoyez des décharges électriques quand c'est énervé. Généralement, un ou deux, c'est gérable mais ce sont des animaux qui ont souvent tendance à vivre en colonie et ils sont très territoriaux. Je vous conseille donc vivement d'éviter de les provoquer sinon ...
... ils risquent de se réunir pour vous envoyer une décharge combinée."
"Il est mort?"
"En un seul coup?"

"Ouais! La classe!"
Carulio

Messagepar Aigle Blanc » 26 Jan 2018, 20:28

Je suis triste et quand je suis triste je bois
C'est dommage qu'on doit les éviter j'aurai bien aimé leur apprendre la vie
Bon ba c'est quoi la stra.. la stra.. enfin le plan quoi pour reprendre le fort ?
Aigle Blanc

PrécédentSuivant

Retour vers Pathfinder - L'Éveil des Seigneurs des Runes