Le(s) plan(s) d'attaque

Modérateur: Carulio

Re: Le(s) plan(s) d'attaque

Messagepar Towellie » 26 Jan 2018, 20:48

Je propose toujours mon plan d'infiltration, même si Aiden et toi n'êtes pas forcément les plus discrets. Dans le pire des cas si on se fait repérer, on peut toujours improviser sur le tas, on commence à avoir l'habitude.
Sinon, je ne connais pas la culture ogre, mais s'ils ont un fort sens de l'honneur guerrier, on pourrait en profiter. On pourrait défier leur chef en duel et envoyer le meilleur de nos combattants, s'il gagne, il devra nous promettre d'abandonner le fort.
Et même si les ogres ne tiennent pas parole, on aura au moins éliminé leur chef, ce qui nous donnera l'avantage.
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Towellie

Messagepar Carulio » 26 Jan 2018, 21:26

Vale :

"Un code de l'honneur guerrier?! Clairement, on voit que vous n'en avez jamais rencontré en vrai. Les troufions se seront jetés sur nous à peine nous aurions mis un pied dans le fort. Ce sont des bêtes assoiffées de sang et de tripes, ils trouvent n'importe quelle occasion pour tuer donc clairement ils n'auront pas la politesse de nous mener à leur chef. A part si vous avez un sort de charme de masse ou équivalent bien entendu."
Je réfléchis ...
Carulio

Messagepar aleden » 26 Jan 2018, 21:56

Il y a un moyen de amadouer les lézards? Des truc qui aime et qui permetrai de passer trankill ou de les occuper?
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Messagepar Carulio » 26 Jan 2018, 22:02

Vale :

"Les amadouer, pas vraiment. Généralement, on faisait brûler de l'amerécorce afin de les repousser mais tout nos stocks se trouvent dans le fort actuellement."
Je réfléchis ...
Carulio

Messagepar Towellie » 26 Jan 2018, 22:33

Il n'est pas possible d'en récolter dans la nature ? Combattre les ogres sera déjà assez compliqué comme ça, je préfère éviter de combattre en plus des lézards.
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Towellie

Messagepar Demonquayce » 27 Jan 2018, 02:58

De son mon côté je voudrais demander si il serait possible de partir en éclaireur à dos de griffon avec Emilia pour faire un repérage et avoir une idée du placement des ogres, de la structure etc...
Je suis en train de réfléchir à un plan également mais avoir des informations supplémentaires sur les forces en présences ne serait pas de refus.
Car comme certains d'entre nous ne savent pas être discret, peut-être devrions nous faire 2 groupes pour la reprise du fort ?
Et donc pour éviter tout nouveau mort il serait peut-être bon d'en savoir plus sur le fort.
Demonquayce

Messagepar aleden » 27 Jan 2018, 09:51

Aiden est agacee ,sa suffit les groupe de deux déjà qui sont en surnombre ses pas la peine d y pensser .après si tu veux faire du repérage OK mais vous revenez.

Tu disais que les orque voir dans le noir ,ses un race qui vie plus la nuit?on t il une faiblesse avec le jour ? Dorment t ils le jour ?
aleden

Messagepar Carulio » 27 Jan 2018, 10:49

Jakardos :

"Mmm, oui, il est tout à fait possible d'en récolter mais il faudrait que tout le monde soit capable d'en reconnaître quand il en voit (connaissances [nature], DD 18) et ça prendrait toute la journée afin d'en obtenir suffisamment.
Je suis globalement d'accord avec vous, un survol du fort nous permettrait d'en savoir plus sur leur position. Cependant, il est probable qu'une partie d'entre eux se soit approprié les lieux donc il ne faudra pas prendre trop confiance ou sous-estimant leur nombre. Si Emilia s'en sent capable, elle pourra même se poser au nid des aigles. D'ici, elle surplomberait tout le fort et pourrait nous apportait un soutien à distance pour les combats en extérieur. Sinon, je confirme que nous séparer est plus risqué qu'autre chose. Même si les plus discrets d'entre nous parviennent à surprendre leur chef et même à 4 contre 1, ce sera loin d'être une partie de plaisir.
Les ogres sont capables de voir dans le noir sur une certaine distance, c'est tout. Sinon, ils n'ont aucune sensibilité particulière à la lumière et dorment la nuit généralement. Mais il est très probable qu'ils aient organisé des tours de garde."
Je réfléchis ...
Carulio

Messagepar Carulio » 29 Jan 2018, 23:42

Emilia :

"Alors, j'ai fait un tour des lieux et ce que j'ai vu n'est ... pas très engageant. Toutes les personnes présentes lors de l'attaque semblent avoir été tuées et la plupart d'entre eux a été plantée sur des piques pour impressionner/éloigner les intrus. J'ai pu voir une demi-douzaine d'ogres à l'entrée Sud qui semblaient garder la porte et un seul à l'entrée Nord mais la herse semble avoir été baissée à ce niveau là. Il n'y pas l'air d'en avoir sur les remparts.
Tout ce que je peux dire de plus c'est qu'il y a clairement plus de monde que ceux que j'ai pu voir et même un lanceur de sorts. Je le sais car ce dernier m'a repérée et nous a lancé un sort de vent pour nous déséquilibrer. Heureusement, nous avons pu nous diriger vers les montagnes avant de faire le tour pour vous rejoindre. Autre chose, il semble que de fortes pluies se préparent donc les attaques aériennes et à distance risquent de s'avérer plus compliquées que prévu"

Image
voilà à quoi ça ressemblait AVANT l'attaque (!)
Je réfléchis ...
Carulio

Messagepar aleden » 30 Jan 2018, 14:34

La cascade à l aire proche de la muraille , d après vous dans qu elle salle pourai se trouver le chef ?
aleden

PrécédentSuivant

Retour vers Pathfinder - L'Éveil des Seigneurs des Runes