Présentation de la Compagnie (PJ)

La légendaire campagne du Vieux Monde ! Réussirez-vous à sauver l'Empire ?

Modérateur: bacchus666

Présentation de la Compagnie (PJ)

Messagepar DeathNight » 18 Fév 2017, 14:35

Voila pour présenter vos personnages.
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
DeathNight

Re: Présentation de la Compagnie (PJ)

Messagepar DeathNight » 18 Fév 2017, 17:14

Hathoris.jpg
Hathoris.jpg (174.64 Kio) Consulté 510 fois

Nom: Sombrebois
Prénom: Hathoris
Taille: 1m75
Lieu d'origine: Inconnu

Une jeune demi-elfe à la peau bleu nuit, aux long cheveux couleur argent, aux yeux violet (Ceux-ci deviennent rouge lors des combats), à les oreilles plus longues que la normale. Elle porte des tatouages sur le visage ainsi que sur son corps. Elle porte une armure totalement noir d'excellente, filigraner en argent donne une impression de mouvement hypnotisant lorsque l'on s'y attelle, une longue cape noir encapuchonné de même qualité greffer à celle-ci, elle aussi légèrement filigraner sur les bords. Elle porte un masque de combat en métal noir, en forme de serpent s’entrelaçant, elle porte un magnifique arc Elfique fabriquer par le célèbre Celimbrimbor. Et de divers armes caché. C'est une femme qui fait peur, et inspire peu confiance au premier regard, mais c'est une personne gentille, qui n'hésite pas aider les gens lorsque sont instinct et cœur lui dit que c'est la bonne décision.
Elle est accompagné de sa compagne Eva qui est humaine.
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
DeathNight

Messagepar Virgho82 » 18 Fév 2017, 18:22

Image
Urgrim
54 ans,
batelier, passeur, patrouilleur, sergent, capitaine, bientôt politicien
endetté jusqu'au cou (injustement)
fils des montagnes grises
pragmatique et bourru
Il a intégré cette formidable équipe et a découvert en lui la délicatesse, l'amour du crochet et des tartelettes. Ou pas du tout,
Urgrim est un cynique, rigoureux avec l'argent, il a la ferme intention de se mettre au vert (en sortant son compte du rouge). 8-)
Dernière édition par Virgho82 le 23 Mai 2017, 18:11, édité 6 fois au total.
Virgho82

Messagepar Wadore » 21 Fév 2017, 13:19

Ragnar 1.jpg
Ragnar 1.jpg (66.08 Kio) Consulté 461 fois

Ragnar,

Fier nain désirant prouver sa valeur, guide et défenseur de unterbaum !

Ragnar est jeune (22 ans), il est désireux de découvrir de nouvelles terres et surtout de se bastonner.
En intégrant la compagnie en tant que guide il va pouvoir enfin vivre les aventures qu'il a toujours rêver.

PS: Mon marteau à été volé du coup j'en cherche un nouveau si jamais vous avez une bonne affaire a me proposer je suis preneur.
Wadore

Messagepar Towellie » 21 Fév 2017, 14:22

Nom: Béatrix
Lieu d'origine: Inconnu

Béatrix a rejoins la compagnie d'aventurier par ordre de la mysterieuse organisation connue sous le nom des Lames. Bien que peu enchantée à l'idée de devoir quitter le confort de Altdorf la capitale de l'Empire, Béatrix esperait ainsi pouvoir développer ses pouvoirs magiques et avoir l'occasion d'étudier de plus près les forces du Chaos.
Maître de la magie de l'ombre et de l'illusion, ses veritables allégeances et motivations restent un mystère pour la compagnie des aventuriers.

(Pour l'artwork, regardez juste la tete faites pas attention a la tenue)
Pièces jointes
2017-02-21 13.21.37.jpg
2017-02-21 13.21.37.jpg (593.48 Kio) Consulté 455 fois
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Towellie

Messagepar Wadore » 21 Fév 2017, 15:18

"Maitre" de la magie...
Wadore

Messagepar DeathNight » 23 Fév 2017, 15:14

Prénom: Lars
Origine: Inconnu

16b2563f3c8685e571b9dbcc6e29577c.jpg
16b2563f3c8685e571b9dbcc6e29577c.jpg (178.29 Kio) Consulté 437 fois

Lars est un jeune Homme de plus de 20 ans, au yeux Vairon (Noir/Or), des cheveux Mi-long de couleur gris-Clair. Au teint Halée, marqué par la vie qu'il à vécue.
Grand Serviteur d'Ulric, pour lui la voie de celui-ci est la seule qui existe. Il parcourt ces terres pour détruire le Chaos à côté de son acolyte Willem.
Il est toujours armé de plusieurs Armes d'excellentes qualités, il porte aussi une armure de plates d'excellente qualité sans décoration, la simplicité même d'un champion d'Ulric, sa vie n'est fait que de combat, et son Chant de Guerre est un Appel à son dieux pour occire ces ennemies.
C'est un homme avide de la gente féminine, aidant celle-ci quand ces atouts sont plus que charmant.
C'est une personne attentionnée toujours prêt à aider ces amis, tant que cela lui permet d'accomplir son devoir.
DeathNight

Messagepar Genghis » 10 Mars 2017, 16:59

Image

Willhelm, dit Willhelm Arttag, dit Kasper Lieberung, dit Baronnet Kasper Von Lieberung, dit père Willhem...

Humain dans la trentaine.

Dépensier, généreux, rancunier, parfois mesquin, toujours bavard et volontier nonchalant, le sieur Willhelm est un larron.
Il a quitté son foyer et le morne destin d'un fils cadet de meunier pour une vie d'aventure et de soudard. L'armée impériale étant ce qu'elle est cézigue n'a pas tardé à déserter pour s'acoquiner à une bande de voyous qu'il avait baptisé "les lanternes aveugles".
Vivant d’expédients et de combines, un coup du sort a sorti cet oiseau de mauvais augure de la misère trop rapidement pour qu'il s'attache durablement à l'argent.
C'est un fervent adorateur de Ranald, animé d'une foi presque naïve. Il est finalement d'une bonne nature et tente souvent de ménager les pulsions violentes de ses ouailles, à défaut des siennes.
Initialement à milles lieues de songer à l'influence du chaos, ses expériences en ont fait un adversaire zélé de ses manifestations.
Puisque j'vous le dis que le plan s'est déroulé sans accroc...
Genghis

Retour vers Warhammer (V2) - L'Ennemi Intérieur