Diverses Demandes

La légendaire campagne du Vieux Monde ! Réussirez-vous à sauver l'Empire ?

Modérateur: bacchus666

Diverses Demandes

Messagepar DeathNight » 18 Fév 2017, 14:53

Ici, vous pouvez posez vos questions sur le monde de Warhammer, des éclaircissement sur l'histoire du scénario etc...
Si vous avez des idées à proposer pour l'ambiance de la partie ou autres.
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
DeathNight

Re: Diverses Demandes

Messagepar DeathNight » 19 Fév 2017, 12:35

Hello, pour ceux que cela intéresse je vous conseille ces deux sites, si vous voulez vous informez sur le monde Warhammer

http://fr.lexicanum.com/ Site hyper Complet sur l'univers.

https://wjrf.bimondiens.com/index.php Site plus sur le JDR de Warhammer
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
DeathNight

Messagepar roch92 » 17 Mars 2017, 09:34

hello,

svp, prochaine partir prévue quand ?

Lars
roch92

Messagepar Genghis » 17 Mars 2017, 23:43

Je suis dispo ce vendredi 24...
Puisque j'vous le dis que le plan s'est déroulé sans accroc...
Genghis

Messagepar Genghis » 13 Avr 2017, 16:21

Conjectures:

Voici en commun les notes sur les pnjs que j'ai prises, vous pouvez éditer pour corriger les noms et rajouter les votres.

Graff Boris Todbringer, Graff

Dudule Wittgenstein
Héritier présomptif de la famille Wittgenstein, aurait intégré un culte ici (de slaanesh ? comme dans le château familial ?) Est sensé disposer d’un fragment de malepierre qui l’aiderait dans ses oeuvres.

Ar Ulrik, grand prêtre d’Ulrik

Rafael Grunt vieux cuisinier d'une taverne liée aux templiers, à Altdorf... Connais des pêcheurs de harengs, gros potentiel de contrebande de nourriture à la petite semaine.

Anika, jeune elfe initiée malgré elle (qu'elle dit) à Slaanesh. Retorturée par Urgrim et par mégarde... Le culte la tient en gardant ses deux jeunes frères.

Chancelier Sparssam, responsable de la muraille, seigneur lige des d’Ulire.

Baronne d’Ullire, noble dont la famille est au service de Sparssam. Connait les codes du culte de Khaine, Sadique (apparemment). Sa maison est située en face d’un repaire de sectateurs de slaanesh.

Siegfried Prudwollt, chevalier éternel, fils de franz, tué par des assassins de khaine. La baronne d’Ullire les a réengagés pour le fils. Il serait le témoin d’une protection mystique de la ville. Les gardes de la muraille (liés aux d’Ullire) le méprisent.

Marshall Maximilien von Geicher, officiel, membre imprtant du culte de slaanesh. Sadique, préfère les petits garçons.

Femme aux cheveux de feu, autre membre important du culte de slaanesh.

Sergent Dudule, garde malingre tenté par une vie d’aventure. adjoint du lieutenant .

Lieutenant Waldemar, au service du marshall dudule (sparssam ?) connait une partie de l’autorité officielle de Lars. Reconnait le signe en triangle de l’un de ses cultes secrets…

Dudulle, Seigneure vampire, au courant de l’arrivée de Lars, ayant tentu un piège avec appât pour le rencontrer, et même le toucher.

PS comment la seigneure vampire savait que quelqu'un avait été envoyé? La connection Sparssam ou une fuite à Altdorf?
Puisque j'vous le dis que le plan s'est déroulé sans accroc...
Genghis

Retour vers Warhammer (V2) - L'Ennemi Intérieur