Présentations des Ennemies

La légendaire campagne du Vieux Monde ! Réussirez-vous à sauver l'Empire ?

Modérateur: bacchus666

Présentations des Ennemies

Messagepar DeathNight » 18 Fév 2017, 14:57

Ici les divers ennemies (surtout boss, et ennemies important) rencontrés des Pj peuvent être sur le devant de la scène.
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
DeathNight

Re: Présentations des Ennemies

Messagepar DeathNight » 24 Fév 2017, 19:24

Etelka Herzen:

s_rooney_reg_by_anotherwanderer-daug4q2.jpg
s_rooney_reg_by_anotherwanderer-daug4q2.jpg (670.96 Kio) Consulté 210 fois

Après s'être lié à Beatrix

Magicienne de l'ombre et de l'illusion, partie en quête de la pierre Distordante dans les collines stérile émis par la secte de la Main sanglante. Celle-ci mourut lors de son voyage dans les collines stériles, son âme fut emprisonné par la liche qui protégeait l'emplacement ou se trouvait un morceau de pierre. La bague dans laquelle elle fut enfermé, se lia à Beatrix lorsque celle-ci fut séparé de la Liche. Susurrant dorénavant d'une voix langoureuse dans le creux de l'oreille de la Magicienne.

Edit: LA bague la liant à Beatrix étant disparus, celle-ci est devenu le familier de Beatrix. Mais vas t'elle entièrement obéir elle vas sans doute le découvrir.
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
DeathNight

Re: Présentations des Ennemies

Messagepar Virgho82 » 08 Juin 2017, 00:41

Image
Maréchal Von Gescherr dit Von Guéchiure et sa barbe de SKruff !
Virgho82

Retour vers Warhammer (V2) - L'Ennemi Intérieur