Les aventuriers ! (PJ)

Les Parchemins des Anciens ont encore de nombreux secrets à révéler...

Modérateur: Aearonêl

Les aventuriers ! (PJ)

Messagepar Towellie » 22 Mars 2017, 12:54

Ici vous pouvez présenter vos personnages ! :)
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Avatar de l’utilisateur
Towellie
 
Messages: 119
Inscrit le: 17 Mars 2016, 15:27

Re: Les aventuriers ! (PJ)

Messagepar Aearonêl » 22 Mars 2017, 17:11

Personnage d'Aearonêl :

Dar'Tamshur


Tamshur est un jeune Khajiit de l'espèce des Suthay-raht, originaire de Bravil en Cyrodiil.
Élevé par un couple de receleurs installés dans les quartiers pauvres de la cité, il a contribué à l'effort familial en commettant de menus larcins, de vivres ou de babioles. Un jour, quand il avait 13 ans, il estima qu'il fut suffisamment adroit et décida de cambrioler le château de Bravil, bien que que ses parents lui avaient rigoureusement interdit de s'en approcher. Il évita les gardes et les domestiques, crocheta quelques serrures et chercha de quoi mettre les siens à l'abri du besoin. Le souffle lourd, mais le cœur intrépide, il fouilla les quartiers habités et pénétra dans une chambre dont la porte était restée ouverte. Là, il s'empara d'une chevalière qui lui semblait suffisamment précieuse, et s'éclipsa sans demander son reste.
Tamshur retourna dans la cabane de ses parents, prétendit qu'il s'était promené pour trouver un soûlard à détrousser sans risques, se coucha et mit longtemps à trouver le sommeil, tant l'excitation lui palpitait les veines et le faisait sourire. Le lendemain matin, il se leva le cœur content et présenta la bague à ses parents, fier de son butin. Ses parents ne réagirent pas comme il l'espérait : leurs visages se décomposèrent, leurs jambes vacillèrent et leurs voix s'étouffèrent dans un murmure de stupeur, en même temps qu'ils lui confisquèrent l'objet.
Tamshur fut interdit de quitter la cabane et passa la journée confiné dans un coin tandis que ses parents discutaient à voix basse en étudiant des cartes. La nuit tombée, ils se vêtirent de gris, non sans lui faire promettre que si quelque chose arrivait, il devrait fuir la ville en suivant la rivière... jusqu'à joindre les territoires d'Elsweyr. Puis ils s'en allèrent, et Tamshur se demanda bien quel était tout ce drame.
Quelques heures plus tard, l'alerte retentit sur la colline et la ville s'éveilla violemment sous les sons des cors et des garnisons. Des foules encombrèrent les chemins et les places, les rumeurs d'un couple de cambrioleurs traversa les rues et les conversations... et Tamshur paniqua en entendant son nom. S'extirpant de sa torpeur, il comprit qu'il lui fallait s'enfuir et plongea dans la rivière, avant d'être englouti dans la baie du Niben.


Depuis, Tamshur survit comme il peut. Il a quitté Cyrodiil pendant la guerre, puis s'est rendu à Vvarfendell où il vécut quelques temps chez les Dunmers. Là, les Elfes Noirs lui firent renouer avec la tradition de ses propres ancêtres en l'initiant au culte d'Azura, dont il suit aujourd'hui les préceptes.
Aux côtés d'innombrables Dunmers, Tamshur fut finalement contraint de fuir l'île à cause de l'éruption du Mont Écarlate. Il rejoignit Bordeciel et fit la connaissance de Ri'saad, un chef de caravane khajiit respecté qui le prit quelques temps sous son aile. Ri'saad, depuis longtemps versé dans les arts de l'astromancie, lui révéla des secrets emportés d'Elsweyr, et lui apprit à lire dans les étoiles et le mouvement des cieux.

Quelques mois plus tard, lors d'une veillée aux abords de Faillaise, Ri'saad lui demanda de lui rendre un service et Tamshur, qui lui devait beaucoup, accepta.
Quelques semaines s'écoulèrent, et Tamshur arriva à Vendeaume. Il s'embrouilla avec un noble de la ville et fut jeté dans les cachots du Palais des Rois.

A suivre... ;)
"Qui a écrit les Parchemins des Anciens... ? Cela prendrait un mois pour vous expliquer en quoi cette question n'a pas de sens." Urag gro-Shub
Avatar de l’utilisateur
Aearonêl
 
Messages: 65
Inscrit le: 02 Mars 2017, 21:06
Localisation: Ville d'Avray (92)

Re: Les aventuriers ! (PJ)

Messagepar Athaliaa » 06 Avr 2017, 20:03

Kled-Tah alias Danse-la-nuit

Banni par les Sombres-Écailles qui l'ont élevé, il n'a plus d'autre cause que la sienne.

Image
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Avatar de l’utilisateur
Athaliaa
 
Messages: 145
Inscrit le: 28 Fév 2017, 17:15


Retour vers The Elder Scrolls

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité