Les Agents [PJs]

Venez jouer dans le monde de Gaïa avec Tangart et Nach0 !

Modérateurs: Nach0, TangArt

Les Agents [PJs]

Messagepar Nach0 » 31 Mai 2017, 13:57

Nos persos
"Si tu n'as qu'un marteau comme solution, pour toi tout les problèmes seront des clous..."
Nach0

Re: Les Agents [PJs]

Messagepar Nach0 » 31 Mai 2017, 14:10

Bjorn Larsson

Génie universitaire et Guerrier Mentaliste se battant à deux Katana.

Image

La vie est bizarrement faite… je ne me souviens pas du visage de mes parents, je vois les nombreuses familles qui ont refusées de m'adopter comme des ombres informes et malfaisantes. Je ne sais pas si je suis chanceux ou pas, si je suis a plaindre ou pas…
J’ai toujours été plus malin, plus curieux, plus doué que les autres. Eux ont toujours été plus que moi… J’étais seul je l'avais toujours été. Puis j’ai commencé à entendre des choses, à pouvoir faire des choses. Mes capacités m’ont permis de tricher, d’entendre les critiques qui ne sont que pensées, de m’adapter aux comportements des autres mais jamais je n’ai pu faire illusion très longtemps. Je ne pouvais pas me rabaisser à faire le guignol pour des abrutis cruels et infidèles. La vie est ainsi, trouves y une récompense ou une punition…
Jamais je n’ai eu de famille mais j'ai eu beaucoup de Maîtres et d’objecteurs de conscience… finalement Lucanor m’a fait sortir de cette prison. Il m’a inscrit dans cette université avec eux. Les autres qui venaient de tout horizon et qui était spéciaux eux aussi. Eux qui ne me ressemblait en rien et qui pourtant me semblait si familier. C’est la que j’ai appris ce qu’est un ami, un autre avec qui tricher n’apporte rien. J’avais un peu appris a me battre avant, a l’université je suis devenu un combattant ! Maniant les Katanas exclusivement. J’ai appris dans tout les domaines mais j’ai surtout augmenté mes capacités psychique. Puis j’ai compris… Lucanor voyait plus loin. Cette bourse universitaire était un hameçon, l’intégration a son agence secrète Wissenschaft était son véritable objectif, et qui sait s'il nous considère comme ses enfants ou ses jouets... Finalement je ne suis pas contre, pour le moment, qui peut me dire si je suis dans la punition ou la récompense ? La vie est bizarrement faite... Bientôt je verrai, bientôt je serai… pour le moment j’avance dans cette drôle de vie, avec mes amis c’est l’important ! Ne pas rester seul, continuer a découvrir, ne pas se laisser influencer ou dominer ! Un jour je comprendrai qui se joue de moi et la je choisirai si je dois le récompenser ou le punir pour la vie que j’aurai vécu…

Image
"Si tu n'as qu'un marteau comme solution, pour toi tout les problèmes seront des clous..."
Nach0

Re: Les Agents [PJs]

Messagepar -ED- » 21 Nov 2017, 20:43

Elliot Holmberg

Image
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Retour vers Anima