Japan Expo 2019 - du 4 au 7 juillet 2019

Les différents salons, expos et conventions prévus ou passés sur la région parisienne et au-delà
Répondre
Avatar du membre
Master
Administrateur
Messages : 596
Enregistré le : 07 mars 2010, 10:24
14
Been thanked : 1 time

Japan Expo 2019 - du 4 au 7 juillet 2019

Message par Master »

Comme tous les ans, la Japan Expo revient cet été. Elle se tiendra dans le parc des expositions de Villepinte, du jeudi 4 au dimanche 7 juillet.

Image

Site : http://www.japan-expo-paris.com/fr/

Au milieu des manga, des anime, des jeux vidéo, des shows et démonstrations, des dédicaces et des ateliers et des célébrations de 20 ans de Cosplay, il sera peut-être même possible d'y trouver du jeu de rôle ou bien du jeu de plateau ou du jeu de cartes.
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

Et cette année en même temps que la japan expo il va y avoir un Concerts Naheulband + Echos de Poudlard (Neko Light Orchestra), le 6 Juillet :

À l’occasion de son 20e anniversaire, Japan Expo vous propose une soirée musicale en deux parties, dédiée aux cultures geek, en partenariat avec BLUE NEKO Prod. et le Festival Échos & Merveilles : samedi soir, plongez dans le monde de Harry Potter avec le Neko Light Orchestra avant de retrouver celui du Donjon de Naheulbeuk avec le Naheulband !

Billetterie spéciale concerts : https://www.japan-expo-paris.com/fr/ticketing/NKNB
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'ai bien envie d'y aller le 6 juillet cette année (y a rien au club pour le moment) soit en pur visiteur, soit en tant qu'exposant si j'arrive à m'incruster sur un stand.
Répondre

Retourner vers « Colloques & Conventions »