L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 27/04

Initiation au JdR, scénarios indépendants et jeux sortant de l'ordinaire... c'est par ici !

L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 27/04

Messagepar R.Mike » 08 Avr 2019, 22:37

Come come Kitty Kitty
You're so pretty pretty
Don't go Kitty Kitty
Stay with me

(air connu)

Eh oui, c'est bien connu : "en avril, ne te découvre pas d'un fil" ! Alors, venez vous réfugier bien au chaud au club le samedi 27 avril à partir de 14h pour l'Aprèm Jeux de Rôles one-shots du Cercle Fantastique de Châtenay-Malabry !

Et comme vous l'avez bien évidemment déjà deviné, je n'ai eu aucun mal à trouver le thème de cette session d'avril : "La Vigne" !
(avouez que ça mérite bien un vin sur vin !) (et puis j'avais loupé le coche avec Bruno Mars) (mais il me reste encore Tom Novembre !)

Soyez donc nombreux à nous rejoindre pour des parties épiques, féériques, drolatiques ou mirifiques !

C'est à vous chers meneurs que je m'adresse désormais : faites-nous vibrer, faites-nous rêver, faites-nous rire ou faites-nous planer mais surtout faites-le bien !

R.Mike

Re: L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 27/04

Messagepar R.Mike » 15 Avr 2019, 18:50

Ayant mené la dernière fois, je viendrai en touriste cette fois-ci (surtout avec un thème pareil !).

Mais bon au cas où il y aurait vraiment une pénurie, j'apporterai quelque chose.
R.Mike

Re: L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 27/04

Messagepar Pi3rr3 » 16 Avr 2019, 07:26

pas là pour ma part
Pi3rr3

Retour vers One-shots & Découverte