o.s. bloodlust metal en janvier ?

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Nobody
Messages : 119
Enregistré le : 20 sept. 2013, 20:25
10

o.s. bloodlust metal en janvier ?

Message par Nobody »

alut, qui serait intéréssé si je masterise un one shot (surement double shot) bloodlust métal en janvier ?
Je me suis acheté l écran et le scénar qui va avec me fait envie, j'ai déjà des idées de pré-tirés, sachant qu'il me faudrait un nombre pair de joueurs, car je ferais jouer séparément les armes et les porteurs
Pour définir une date voir le doodle ci dessous
http://doodle.com/z5n9t6zi2i5cd9q2
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'avais pas vu le sujet.

Bah je suis intéressé, à la fois pour découvrir Bloodlust et le système Metal.
cyrille c
Messages : 320
Enregistré le : 02 nov. 2012, 18:10
11

Message par cyrille c »

ok pour moi mais ton doodle marche pas :(
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

sisi y marche le doddle.

j'ai posé qq dates :roll: au cas où çà tombe pas un vendredi.

Moi un oneshot avec pré-tiré çà me tente bien ;)
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Nobody
Messages : 119
Enregistré le : 20 sept. 2013, 20:25
10

Message par Nobody »

Effectivement, il y a pas de raison que le doodle ne marche pas,

D' ailleurs au passage, je crois que je suis pris le Samedi 11 (à vérifier) et si c' est le premier week-end de Janvier, il me faudrait vos dispos rapidement (Quand j'y pense le dimanche m'arrange plus)

Je prépare deux porteurs et deux armes si on se dirige vers une formule à 4 joueurs
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Salut,
Plutôt intéressé, mais pas un vendredi ;)
J'ai fini par garder de bons souvenirs de Bloodlust (si, si ;) )
cyrille c
Messages : 320
Enregistré le : 02 nov. 2012, 18:10
11

Message par cyrille c »

bon j'ai réussi a faire marcher ton doodle :mrgreen:
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Oui, il faut insister pour le faire tourner :shock:
Nobody
Messages : 119
Enregistré le : 20 sept. 2013, 20:25
10

Message par Nobody »

Bon au vu du doodle, ce sera le 26/01, car 3 dispos et il y a pas de jours à 4 dispos (et entre temps mon agenda s'est remplit pour le 11)

Dans mon sac à perso j'ai à vous proposer
Les porteurs
* Han' A Sekeker Misogyne
Han'A a grandit aux marges des territoires Batranoban (Arabe), puis alors qu'elle avait 8 ans, son village a été attaqué, par les Sekekers, qui venaient pour les libérer sa sœur et elle de la domination masculine. Les furies auraient aimer en faire une terrible maraudeuse redoutée par les mâles, du continent, mais des son initiation et les terribles mutilations associées, Han'A s'est rebellée contre les Sekekers, des créatures capable de lui faire ça ne mérite pas de vivre. et si elles luttent pour les droits des femmes, c'est la preuve que les femmes ne méritent aucun droit et doivent être dressée par leurs maris. Han'A a fuit son camp de Sekeker avant de trouver son arme, Puisque ses mutilations l'on privée de sa féminité, elle se considère comme un homme, et est plus mysogyne que bien des mâles.

Epaminodas Voleur Banni de Pôle
Epaminodas a grandit dans la Capitale de l'empire Derigion, la grande citée construite par les elfes et reprise par les humains : Pôles. Mais il n'était pas privilégié par la naissance et a grandit dans les bas-fond, puis a vécus de rapines. Il aurait finit pendu au bout d'une corde si il n'avait pas trouvé une arme Dieu. qui depuis l'emmène sur les routes du pays.

Les armes
Zonda
Zonda est un glaive en acier irisé passionné par la météo et capable d'invoquer les vents. Il a receuilli Han'A alors qu'elle était desespérée et en fuite.
DunkelAxt
DunkelAxt est une hache en mercure habituée des bas-fond, c'est elle qui a décidé de Sauver Epaminodas de son destin, DunkelAxt est assez ténébreuse, et fait payer le prix fort à la santé mentale de ses porteurs, mais que sont quelques terribles cauchemards lorsqu'on vit avec un Dieu.


Si j'ai 2 joueurs de plus, je peux introduire un troisième porteur une troisième Arme
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

OK pour le 26.

Je mets une option sur Zonda.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »