Des one-shots en veux-tu en voilà !

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

garou a écrit :Moi, je vient avec mes dés.
Oh un revenant ! Un garou-zombie donc ! :o
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Résumé de la fin de la partie pour Lord Musashi :

Après avoir été recueillis au sein de la tribu Kenrhit qui leur a prodigué le "Don de l'Eau", les traqueurs ont appris que les nomades étaient régulièrement attaqués par ceux qui sont surnommés les "coyotes du désert", des pirates organisés attaquant en masse les différents voyageurs de passage. Une des dernières attaques en date a été perpétrée contre une tribu amie des Kenrhit et s'est soldée par un bain de sang que les Kenrhit et leurs alliés nomades cherchent à venger dans le cadre d'une expédition punitive contre les coyotes. Au passage, les traqueurs apprennent qu'un étrange sédentaire récemment intégré à la tribu en question a été capturé au cours de l'assaut des pirates. Cela semble correspondre à Stravinsky et les traqueurs décident dès lors de prêter main forte aux Kenrhit afin d'attaquer la base des coyotes.

Plusieurs autres tribus se joignent à eux et convergent, grâce à un pistage minutieux, vers ce qui semble être la base arrière des pirates des sables, une vaste grotte située au sein d'un large massif rocheux défendu par une trentaine d'hommes dotés d'armes, de buggys et de tchourgis. C'est à la tête d'environ 200 combattants que les nomades finissent par arriver, de nuit, en vue de l'objectif.

Les traqueurs, qui ont pris en main les opérations, finissent pas lancer l'assaut peu avant le lever du jour après avoir neutralisé un certain nombre de sentinelles. L’affrontement est sauvage et meurtrier, surtout pour les pirates qui sont pris par surprise et se retrouvent en infériorité numérique. Les nomades subissent quelques pertes mais peuvent savourer leur victoire sur leur ennemi juré et mettent au passage la main sur le butin des pirates, entassé dans la grotte.

Amaigri, affaibli et résigné, Stravinsky, enfermé dans une geôle rouillée, fait partie des "prises de guerre" des pirates et est aussitôt récupéré par les traqueurs qui l'embarquent lui et l'un des chefs des pirates pour la capture duquel une petite prime est accordée au Bureau des Primes local. De quoi renflouer les caisses malgré le vol de leurs deux buggys et du minibot laissés en caution au loueur de tchourgis qui n'a rien trouvé de mieux que de disparaître sans laisser d'adresse.

Après avoir réglé les derniers détails et écoulé leur dernière caisse d'alcool auprès d'un des troquets d'Hankoredje, les traqueurs quittent Acranis IV et remettent Stravinsky à leur commanditaire contre 100 000 Crédits. De quoi se payer une bonne petite virée sur Star Dust ou Skypra...


Vivement la prochaine session début mars. Je viendrai avec mes dés.
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Merci pour le résumé!

Encore désolé d'avoir du partir :).
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Pas de souci, je reconnais que la partie a été un poil trop longue. J'en ai été le premier surpris.
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Voila enfin créer la date dans le calendrier la prochaib sera donc le 2 mars mais certainement sans moi (mes parents etant a paris ce week end là) amusez vous bien et commencez les propositions !
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

ok pour moi.
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

D autres engagements finalement le 2. Je ne serai donc pas des votres.
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Hello donc qui vient dimanche ?

Je sais qu'il y aura r.mike, homep, et moi

Personne d'autre pour un one shot ?
Avatar du membre
garou
Messages : 533
Enregistré le : 21 janv. 2014, 23:13
10

Message par garou »

Je pense pouvoir être là vers 15h!
Je dois faire un aller retour jusqu'aux environs d'Orléans le matin même.
Avatar du membre
garou
Messages : 533
Enregistré le : 21 janv. 2014, 23:13
10

Message par garou »

Je serais là le 6 avril 2014.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »