Des one-shots en veux-tu en voilà !

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Scual
Messages : 10
Enregistré le : 24 avr. 2014, 19:55
9

Message par Scual »

Salut, Je serais la ce dimanche.
a quoi qu'on joue?? :)
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

normalement on vent avec un scenario sous le bras et on vote ! pas plus de gens pour ce dimanche ? ça va être coton ...
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

R.Mike a écrit :Je serai là et si tout se passe bien, je proposerai du Gundam EX, avec des gros robots dans l'espace ! 8-)
Finalement, je serai sur Nephilim ce dimanche donc ce sera pour début juin (01/06).
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

si personne d'autre ne se déclare comme venant dimanche pour un one shot je risque de rester chez moi, parce que bon a deux ça va être compliqué là !
Nobody
Messages : 119
Enregistré le : 20 sept. 2013, 20:25
10

Message par Nobody »

J'ai l'intention de profiter de l'unique jours de beau temps du long week-end, donc sauf pluie je serais pas là
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Je joue Vendredi, je joue samedi, la ce sera sans moi :)
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

bon ben du coup pas dimanche one shot ce mois ci !
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Moi qui allait venir ...
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Hello !
Bon mes questions favorites alors que le permier dimanche du mois arrive a grands pas : qui vient et avec quoi comme scenario ? :D
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je viens avec Mobile Suit Gundam EX Solar Century (dont même l'abréviation MSGEXSC est encore trop longue...) et un scénario d'initiation.

Image

Soulèvement & Liberté

L'heure de la révolte a sonné ! Défendez la vénérable Fédération Solaire face aux agressions répétées de l'ambitieuse République de Zeus en prenant place à bord des puissants Mobile Suits de l'EFSF ! Devenez les héros de la Fédération en pourfendant les plus redoutables pilotes des armées adverses ! Participez à des batailles homériques, remportez des duels acharnés, survivez à des traquenards machiavéliques, défendez des colonies assiégées, sauvez des innocents des griffes de l'ennemi, traquez vos adversaires sans leur laisser aucun répit...

Plus que jamais le système solaire est en danger, sachez être digne des responsabilités qui vous sont confiées et sauvez l'humanité du plus terrible péril qui l'ait jamais menacée ! Au nom de la Liberté !


Je mettrai bientôt un lien vers le kit de découverte.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »