Steamshadows : one shot

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

katell a écrit :c'est des pré-tirés pour les perso ;) j'envoie le descriptif en mp sous peu pour les personnes intéressées
j'avais oublie miss :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Hello jomariel la partie est fixée au 23 mai, et bien sûr il reste de la place, je compte néanmoins aussi tenter de la refaire jouer qu dimanche one shot donc le 1er juin !

Les propositions de perso seront presenter dans la matinée ici puis selon vos choix par mp plus tard
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

les prétirés sont donc :

Arthur Fields, mécanicien bricoleur un peu inventeur sur les bords, toujours curieux de découvrir de nouvelles machines et de nouvelles idées. C'est un gentil jeune homme de 28 ans, toujours souriant et passionné par les dirigeables.Jomariel

Sir Angus Garett, gentleman séduisant et riche de 31 ans, Chevalier de la Pax Britanica,il se cherche une activité passionnante dans la vie.

Lady Miranda Brewer est une femme d'âge mûr très sociale et influente et pleine d'expérience. Aventurière et exploratrice en son temps, elle profite de son statut durement acquis pour voyager et visiter sa famille trop longtemps négligée.

Marcus Spencer médium et occultiste de plus en plus célèbre, versé. Depuis l’adolescence il boit les morts. En homme sûr de lui il voyage dans tout le pays pour aider les gens en difficulté dans la mesure de ses connaissances.

Graham Sullivan combattant solide d'un certain âge, mercenaire, toujours a la recherche d'action et d'un employeur capable de payer ses talents. Il aime autant le combat que l'argent et accepte parfois certains boulot gratuitement pour peu que l'action soit au rendez-vous

Katy Sharp est une jeune pilote et surtout une aventurière toujours a la recherche d'excitation et de mystère a élucider

Lady Abby Snyder est issue d'une noble lignée et a choisie d'inventer ses propres machines a vapeurs. Jeune fougueuse et passionnée, elle cherche de nouvelles idées a chaque sortie de son atelier/laboratoire enfumé. Merzhin

"sir" Dustin Pierson est un gentleman cambrioleur d'âge mûr qui se fait passer pour un chevalier de sa majestée pour approcher ses cibles favorites les nobles. S'il est souvent obligé de fuir la police, il exerce son métier autant par amusement que par envie.

faites votre choix ;)
Modifié en dernier par katell le 06 mai 2014, 13:50, modifié 1 fois.
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

lady abby for me
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Jomariel
Messages : 625
Enregistré le : 03 mai 2014, 15:35
9

Message par Jomariel »

Pour ma part, Arthur le bricoleur me tente bien. Sauf si quelqu'un d'autre le veut absolument bien sûr!
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Sir Angus Garett, gentleman séduisant et riche de 31 ans, Chevalier de la Pax Britanica,il se cherche une activité passionnante dans la vie.
OU
Marcus Spencer médium et occultiste de plus en plus célèbre, versé. Depuis l’adolescence il boit les morts. En homme sûr de lui il voyage dans tout le pays pour aider les gens en difficulté dans la mesure de ses connaissances.

Entre les deux j'hésite et pour prendre ma décision j'aurais besoin d'un peu d'infos en + s'il te plaît Katell. Peux-tu m'en dire plus sur la fonction de chevalier de la pax britannica et ce que cela implique ?
Sinon comment se présente les connaissances surnaturelles dans cet univers ? Que signifie socialement parlant être médium/occultiste dans ce monde est-ce juste être un chasseur de fantôme ou y a-t-il autre chose ?

Merci.
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Pour te répondre Oniros, chevalier de la Pax Britanica veut tout simplement dire chevalier de l'empire britanique (renommé donc Pax Britanica dans le jeu) ;) Cela n'implique pas grand chose a par dire que tu es noble d'une vieille famille de noble ;) je n'ai que le kit de découverte et donc les détails sont limités même pour moi malheureusement.

Pour la question être un méduim/occiltisme socialement parlant est bien admis, c'est être un chasseur de fantôme (ça ce n'est pas bien vu sauf dans le cas agressifs dont personne ne veut vraiment entendre parler) mais aussi autre chose, c'est à dire entre autre : percevoir plus facilement le surnaturel, résister dans certains cas voir prévoir des choses.
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Perso ça aura été avec plaisir, mais pas dispo ce Vendredi là. :)
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

je risque de le proposer a nouveau pour le dimanche one shot de juin !
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

un p'tit visu :mrgreen:

Image
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »