Bourse aux one shots

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
César
Messages : 1150
Enregistré le : 20 sept. 2014, 11:58
9

Message par César »

Normalement, je passerai.
Nobody
Messages : 119
Enregistré le : 20 sept. 2013, 20:25
10

Message par Nobody »

Je confirme que je viendrais comme PJ
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

bon moi personnellement je pense pas que pourrais venir (impératifs personnels tout ça ;) ) mais bon dimanche c'est one shot alors vous aller venir avec quoi ?
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Feng Shui pour moi.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ayant mené la dernière fois, je viendrai en tant que joueur avec la ferme intention de jouer à un truc qui sort de l'ordinaire.

On nous avait promis des trucs de dingue à la rentrée (RIPD, XVII au fil de l'âme, Witch girl adventure, Eclipse Phase, Vis ma vie de CRS...) et depuis lors (Do: Pèlerins du Temple Volant, Mnémosyne...) alors j'espère ne pas être déçu ! 8-)
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

R.Mike a écrit :Ayant mené la dernière fois, je viendrai en tant que joueur avec la ferme intention de jouer à un truc qui sort de l'ordinaire.

On nous avait promis des trucs de dingue à la rentrée (RIPD, XVII au fil de l'âme, Witch girl adventure, Eclipse Phase, Vis ma vie de CRS...) et depuis lors (Do: Pèlerins du Temple Volant, Mnémosyne...) alors j'espère ne pas être déçu ! 8-)
Désolé pour RIPD, mais ça va attendre encore... Pas le temps actuellement de le préparer car en pleine préparation d'INS/MV...
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Rawhide Kid
Messages : 102
Enregistré le : 21 sept. 2014, 12:16
9
Localisation : Le chat noir de l'aléatoire !

Message par Rawhide Kid »

C'est le Dimanche 07 Décembre ?
Je viendrai avec Do: Pèlerins du Temple Volant, Mnémosyne et Fiasco pour proposer de jouer à au moins deux puisque les parties sont relativement courtes.
Le truc qui est cool, c'est que je n'ai absolument rien à préparer 8-)
Make Lovecraft, not Warcraft.
Nobody
Messages : 119
Enregistré le : 20 sept. 2013, 20:25
10

Message par Nobody »

R.Mike a écrit :Ayant mené la dernière fois, je viendrai en tant que joueur avec la ferme intention de jouer à un truc qui sort de l'ordinaire.

On nous avait promis des trucs de dingue à la rentrée (RIPD, XVII au fil de l'âme, Witch girl adventure, Eclipse Phase, Vis ma vie de CRS...) et depuis lors (Do: Pèlerins du Temple Volant, Mnémosyne...) alors j'espère ne pas être déçu ! 8-)
Pour Witch girl et EP (double table) c'est sur le feu, mais à feu doux, trop doux,

Alors pour vous faire patienter j'ai ressortit un bon O.S. du frigo
Musique d'ambiance


Vous l'avez deviné il s'agit de Red-flag Chtulhu


Minsk, le 11 Juillet 1944
Après de durs combats l'armée rouge vient de reprendre Minsk. La libération de la mère patrie se poursuis et bientôt avec l'aide de Staline les troupes russes marcheront sur Berlin. Pendant que les blindés se préparent à reprendre la route et que les fantassins traquent les derniers nazi. L'ancien hôtel de ville est transformé en prison pour y interroger les prisonniers les plus précieux. Ce matin, une grande panique frappe là prison, Le SS-Oberführer Willem von Reinhstrand les SS-Sturmbannführer Konrad von Neuhaus et Reinhards Schmitt ainsi que l'évêque Karl-Friedrish von Untersteinburg viennent de disparaitre.
Personnages joueurs
Afin de prévenir d'éventuel décès, 6 Personnages sont prévus pour 4 places

Podpolkovnik (Lieutenant colonel) Vassili Yvanovich Olegov Chef de la prison
Igor Feodorovich Marazek Officier du NKVD en charge de l'interrogatoire des prisonniers
Yakov Borisovich Grad Commissaire politique du NKVD
Alexandre Berger Communiste français [strike]fuis en Russie[/strike] choisis de continuer le combat auprès des troupes soviétiques, il a ses entrées au Komminten
Kapitan (Capitaine) Mikhail Kazimirovich Talienokov Aide de camp du Podpolkovnik Olegov
Galina Borisovna Putinka Médecin chef du camp de prisonnier
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Je serai là aussi, le cthullu me dit bien.

qui sera là?
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

sinon on a

red cthulluh
fengshui
trucs bizzare de rawhide kid

et en present
homep
rawhide kid
rmike
erykmanalyr
nobody
lord

c'est cela?

Homep tu proposes aussi Conan?
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »