Page 1 sur 1

Journée one-shot du samedi 25/11

MessagePublié: 04 Nov 2017, 16:43
par streetsamurai
Salut à tous, c'est ici qu'on discute de qui vient et des parties proposées.
Moi je propose une partie de Symbaroum. Il s'agit d'un jeu de rôle suédois de dark fantasy.

Le Royaume d'Alberetor à succombé à la guerre contre les sombres seigneurs. Malgré qu'ils aient remporté la victoire celle ci eut un goût amer, ses habitants ont dû fuire leurs terres souillées par la corruption, pour s'installer en Terre Promise: Ambria, par delà la chaîne des Titans.

Ce royaume oublié était peuplé de tribus barbares qui ne tardèrent pas à plier le genou face aux puissantes armées de la reine Korinthia. Cette région abritait il y a des siècles une puissante civilisation qui périclita pour une raison inconnue.
Au nord d'Ambria se trouve Davokar: une forêt gigantesque, sombre et mystérieuse qui s'étend à perte de vue. Malgré les dangers qu'elle renferme, de nombreux chasseurs de trésors se risquent à y mener des expéditions dans les ruines de l'empire de Symbar, en quête d'artefacts qui leur assureront gloire et richesses.

Mais gare à ceux qui transgressent les lois de la nature et essayent de lui imposer la civilisation car elle a les moyens de se défendre, et de préserver ses secrets. Les elfes sont ses protecteurs et des adversaires farouches des humains, les animaux dangereux, monstres, créatures mort-vivantes et autres abominations rôdent dans ses profondeurs, prêts à s'emparer de la vie des imprudents qui bravent les dangers de Davokar.

Les joueurs incarnent de courageux aventuriers, des chasseurs de trésors, en quête de richesses et de gloire ils poursuivent leurs propres buts et parfois même oeuvrent pour des objectifs plus grands. Qu'ils soient humains Ambriens ou barbares, gobelins, changelin ou ogres, guerriers, roublards, mystiques ou chasseurs ils disposent chacun de talents hors du commun qui leur permettront de triompher du danger...ou pas. Serez vous assez fous ou braves pour affronter les dangers de Davokar ?

Re: Journée one-shot du 25/11

MessagePublié: 04 Nov 2017, 17:01
par R.Mike
Étant donné que j'ai mené la dernière fois, je viendrai en touriste pour cette session. Et je suis chaud pour du Symbaroum !

Re: Journée one-shot du samedi 25/11

MessagePublié: 17 Nov 2017, 20:17
par streetsamurai
Je me permets un petit up de mon propre post pour rappeler de venir tester ce magnifique jeu ;)
N'hésitez pas à vous manifester, en particulier les nouveaux qui viennent de se présenter.

Re: Journée one-shot du samedi 25/11

MessagePublié: 18 Nov 2017, 00:12
par Duffman
Ce sera sans moi : c'est le jour des rencontres de l'Imaginaire de Sèvres et je serai sur un stand.

Re: Journée one-shot du samedi 25/11

MessagePublié: 18 Nov 2017, 07:01
par Comi
Je promet rien mais si je peux je viens !