Journée one-shots du samedi 23/12 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Journée one-shots du samedi 23/12 - 14h

Message par R.Mike »

Venez fêter Noël et le Nouvel An un peu en avance avec nous au cours de la journée one-shots du solstice d'hiver ! :)

Image

Scénarios thématiques, avalanches de cadeaux (empoisonnés), bonhomme de neige piégé, vindicte du père fouettard, hordes de lutins-zombies, tous les coups seront permis pour le dernier one-shot de l'année ! :twisted:

Alors, réservez votre samedi 23/12 dans votre agenda et rejoignez-nous dès 14h dans nos locaux de Châtenay-Malabry !
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Hélas, je travaillerai ce jour... Dommage, j'avais peaufiné un petit scénario Bimbo de noël :?

Amusez vous bien :P
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Finalement cela serait peut être possible ! Qui de dispo pour sauver le père noël ? :lol:
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Nach0 a écrit :Finalement cela serait peut être possible ! Qui de dispo pour sauver le père noël ? :lol:
Très bonne nouvelle !

Carrément partant pour aller sauver le grand père en rouge : je veux mes cadeaux de noël, moi !
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

C'est validé pour le 23 ! Venez nombreuses.

je rappel qu'il est très simple de préparer son perso en allant dans campagne ouverte > bimbo. Et qu'il est préconisé à celles qui ont déjà jouer de faire apparaitre leur Bimbo dans cette même section :lol:

Mais pas de soucis, on pourra aussi se peaufiner son actrice avant le scénario !

Rôle à prendre :
- La mère Noël
- Nutila, l'ingénieure en chef lutine
- Otteleme, l'intendante de la maison Noël
- Erdedon, la syndicaliste lutine
- Litanproce, la chouchoute du Père Noël
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 311
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Je ne pourrai pas venir. Amusez vous bien !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Histoire d'avoir du choix, demain je proposerai une partie d’Étincelles (publié dans feu Jeu de Rôle magazine).

Un JdR à l'esprit résolument pulp qui propose aux joueurs de se glisser dans la peau des derniers survivants du Petit Peuple féerique, les ingénieux Klok'Tomtes, maîtres des inventions et de l'art ancestral de la Forge. Tapis dans notre ombre, invisibles à nos yeux, ils luttent de leurs dernières forces contre la Nuit-qui-marche, les Rats dévoreurs de Songes. Dans un ultime sursaut, les survivants du Petit Peuple veulent réaliser la dernière prophétie et rassembler les Feux Ardents tombés du ciel afin d'illuminer le monde d'une flamboyante Étincelle qui à jamais chassera le Cauchemar.

Opposant leurs machines folles gorgées de rouages incroyables, aux instables dirigeables de fortune des rongeurs, leurs insensés espoirs aux convictions décadentes des Nécro-Rats, leur Magie de la Forge à la Nécrotique qui anime les morts d'une irréelle non-vis, les héroïques Klok'Tomtes au style flamboyant volent une nouvelle et ultime fois au secours du monde et des hommes devenus aveugles. Ils repoussent dans la nuit les Rats pervertis, aux uniformes de cuir noir directement resurgis des plus sombres heures de notre histoire, déjouent les plus retors des complots, explorent des lieux démesurés et terrassent les plus machiavéliques des Grands Méchants.

Venez vivre l'aventure avec un grand "A"... dans sa version quarante centimètres !

Image

Alors viendez nombreux à la dernière journée one-shots de l'année !
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Ca à l'air très bon !!!

Par contre, je ne me déplacerai pas pour qu'on se fasse un duel de Meneur :D

Les intéressés par la journée OS manifestés vous !!! Joueurs, meneurs, on prend tout :!:
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je vais venir ouvrir la salle à 14h en espérant que quelques courageux, pas effrayés par la noirceur (et la froideur) du solstice d'hiver, nous rejoindront !
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 541
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

J'arrive ^^
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »