Journée one-shots du samedi 27/01 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Nach0 a écrit :Et bien ce qui devait arriver arriva... Finalement, je dois taffer ce soir, ce sera donc sans moi :(
Ah bah bravo ! :evil:
Heureusement que j'avais anticipé le coup et que j'avais ramené des choses dans ma besace magique ! 8-)

Du coup, pour ceux qui voudraient découvrir Gundam EX et Gundam d'une manière générale :

Pour ceux qui voudraient consulter le manuel de base du jeu, il est disponible à l'adresse suivante :
http://twingalaxies.free.fr/gex/ (attention le manuel n'intègre pas encore les dernières nouveautés, c'est pour bientôt)

Pour découvrir certaines séries de la saga : le portail GundamInfo sur Youtube :
https://www.youtube.com/user/GundamInfo

Pour ceux qui seraient perdus face à la quantité de séries existantes (il y a de quoi), je recommande en particulier :

Gundam 00
Gundam Unicorn
Iron-Blooded Orphans

Et dans un genre un peu particulier parce que pas du pur vrai Gundam mais très fun :

Gundam Build Fighters
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Merci à tous pour cette superbe journée one shot ! 11 personnes dont 4 nouveaux ça fait plaisir, surtout que nous avons eu deux défections de dernière minute avec Nacho et Jomariel ! Deux tables complètes :un anneau unique et un Gundam EX. Bref c'était vraiment super sympa, pour ma part je tenais le rôle de Gardien des Légendes sur la partie de L'anneau Unique qui fut un franc succès, super ambiance, scénario réussi après quelques frayeurs, à réitérer donc :D
Avatar du membre
katonch
Messages : 112
Enregistré le : 25 janv. 2018, 20:51
6
Localisation : À l'ouest

Message par katonch »

streetsamurai a écrit :Merci à tous pour cette superbe journée one shot ! 11 personnes dont 4 nouveaux ça fait plaisir, surtout que nous avons eu deux défections de dernière minute avec Nacho et Jomariel ! Deux tables complètes :un anneau unique et un Gundam EX. Bref c'était vraiment super sympa, pour ma part je tenais le rôle de Gardien des Légendes sur la partie de L'anneau Unique qui fut un franc succès, super ambiance, scénario réussi après quelques frayeurs, à réitérer donc :D
Oui c'était une superbe après-midi. On s'est bien démerdé ! Comme dirait Valérie, merci pour ce moment. J'ai hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures.
:D
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

katonch a écrit :Comme dirait Valérie, merci pour ce moment.
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/11/14/1415997445947_Image_galleryImage_VALERIE_TREIRWEILER_AT_TH.JPG
Y a pas de quoi ! :mrgreen:
Avatar du membre
Towellie
Messages : 190
Enregistré le : 17 mars 2016, 14:27
8

Message par Towellie »

C'était bien sympa cette journée one-shot ^^ Cool de voir autant de nouveaux !

En plus ça m'a permis de découvrir Gundam et j'ai commencé a mater l'animé, et je dois dire que c'est plutôt qualitatif !
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 312
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Oui c'était une super journée, merci à tous ceux qui ont participé !
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »