Journée one-shots du samedi 24/03 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9993
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Pour mes joueurs qui ont été un peu privés de visuels de leurs Mobile Suits voici quelques liens :

Le Durandal de John-Lucius basé sur le R-Gyagya de Gundam Build Fighters Try

Le Masamune de Kaneda basé sur le Rebawoo de Mobile Suit Gundam UC: One of Seventy Two

Le Sully-Arsenal de Fentis basé sur le Kabakali de Gundam Reconguista in G

Mention spéciale au duel entre le Durandal et le dernier Kobayashi Maru façon Anakin vs. Obi-Wan : Aigle Blanc, on t'avait bien dit que ça allait mal se finir !
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Très bonne première expérience avec Matrioska
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

Très bonne expérience aussi avec Matrioska, d'ailleurs ma premier en tant que joueur.

Aller je me ressers un petit bourbon. :lol:
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Rorryx a écrit :Très bonne première expérience avec Matrioska
Très bonne première expérience avec tous ces nouveaux !
sat a écrit :Très bonne expérience aussi avec Matrioska, d'ailleurs ma premier en tant que joueur.
Vraiment ? Jamais joué, toujours mené ? C'est dur ! Heureux de t'avoir euh... enfin fait faire ta première partir quoi...
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

Nach0 a écrit :
Vraiment ? Jamais joué, toujours mené ? C'est dur ! Heureux de t'avoir euh... enfin fait faire ta première partir quoi...
Oui j'ai toujours mené, mais bon je suis aussi novice dedans, je n'ai mené que 3 parties sur le JdR Le Donjon de Naheulbeuk ;) Mais avec des joueurs qui font n'importe quoi ça rôde bien, comme par exemple tuer le PNJ qui devait donner la suite de quête....
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

R.Mike a écrit :Pour mes joueurs qui ont été un peu privés de visuels de leurs Mobile Suits voici quelques liens :
Le Sully-Arsenal de Fentis basé sur le Kabakali de Gundam Reconguista in G
Salut, réponse tardive mais réponse quand même. Merci pour cet entrainement, maintenant je suis chaud pour le combat spatial.
Je dirais que le visuel du Sully-Arsenal que tu avais sur ta fiche de Gundam était plus joli. Ceux-ci font un peu sac à patates mais çà le fait quand même :D
R.Mike a écrit :Mention spéciale au duel entre le Durandal et le dernier Kobayashi Maru façon Anakin vs. Obi-Wan : Aigle Blanc, on t'avait bien dit que ça allait mal se finir !
"Aha! J'ai envie de dire et je le dis. C'est bien d'être bon à la course à pied et à la montée de corde mais c'est pas çà qui fait de toi un bon pilote de Gundam."
(mode RP de jupitérien qui joue à mort des coudes pour réussir dans la vie mais un peu jaloux quand même de la love-story des deux autres off) ;)

bon sinon, Mike, oublie pas mon amélioration pour la prochaine fois 8-) et voila un petit lexique mnémotechnique pour les combats :
Deux Yoko Tsuno font un sashimi
deux wasabi font un nippon
parce que si tu prends une Yoko t'as même pas mal et si tu prends deux wasabi tu vas au lit
Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres pour les prochaines cessions (je repars en Bretagne) mais le cœur y est. (petite pensée pour le futur roi de Tokyo) A+
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »