Z-Corps juillet

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Z-Corps juillet

Message par aleden »

Coucou ! Pour occuper le mois de juillet, je propose un long shot de 2 à 4 séances (si vous survivez) se déroulant pendant ce mois.

Comme le titre l'annonce, les thèmes évoqués lors de la partie seront : monde contemporain, fin du monde, zombie.

Texte d'ambiance : Nous sommes en été 2012. L'Apocalypse annoncée par les anciens textes et les prédicateurs de tout acabit semble bien sur le point d'arriver. Les morts se sont relevés, ont envahi nos villes et répandu un terrible virus sur leur passage. Pour le moment, la pandémie ne touche que quelques zones restreintes des Etats-Unis, que les autorités affirment contrôlées. C'est du moins que ce que l'on n'arrête pas de nous rabâcher à la télévision et à la radio, mais bon, tout le monde sait bien aujourd'hui que les médias ne racontent que ce qu'on leur autorise à dire. Personnellement, je ne les croie pas, pas plus que je ne croie à cette soi-disant grippe qui retient la moitié de mes collègues à la maison. Franchement, il se passe des choses étranges dans ce pays, comme cette masse de gens vociférant qui vient de surgir au coin de la rue, qui apparaît comme bien trop bizarre pour n'être qu'un simple rassemblement de manifestants. D'ailleurs, personne ne manifeste le dimanche, n'est-ce pas ? Mais... Damned, et que foutent ici ces militaires ?

Nous jouerons juste avant l'été 2012 ^^ en Amérique pas loin de la remise de diplômes.

Recherche 4 à 5 joueurs.
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »