Journée one-shots du samedi 27/10 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

sat a écrit :je vais peut-être proposer un OS Naheulbeuk avec des pré-tirés, mais c'est pas encore sûr. (je m'y prends un peu à la bourre, il ne reste que 2 jours ^^).
Oh c'est bon, ça va le faire ! Tu vas quand même pas nous dire que tu as besoin de préparer une intrigue super complexe pour du Naheulbeuk ! :P
-ED-
Messages : 1163
Enregistré le : 01 mai 2010, 21:04
13

Message par -ED- »

yop les gens ! :P

je serais des votres, je proposerais un truc si manque de Mj
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussières c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

R.Mike a écrit :
sat a écrit :salut,

je vais peut-être proposer un OS Naheulbeuk avec des pré-tirés, mais c'est pas encore sûr. (je m'y prends un peu à la bourre, il ne reste que 2 jours ^^).
Oh c'est bon, ça va le faire ! Tu vas quand même pas nous dire que tu as besoin de préparer une intrigue super complexe pour du Naheulbeuk ! :P
C''est pas trop le scénario qui prend du temps (je les écris au boulot, Ça me laisse pas mal de temps pour les faire ;) ). C'est de choisir les ennemis/rencontres dans Le Grand bestiaire de la Terre de Fangh, et de faire la fiche de loot ( nos PJ aiment fouiller les cadavres qu'ils laissent derrières eux^^)
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

sat a écrit :C''est pas trop le scénario qui prend du temps (je les écris au boulot, Ça me laisse pas mal de temps pour les faire ;) ). C'est de choisir les ennemis/rencontres dans Le Grand bestiaire de la Terre de Fangh, et de faire la fiche de loot ( nos PJ aiment fouiller les cadavres qu'ils laissent derrières eux^^)
Ah, t'as pas un Générateur Aléatoire de Butins Affreusement Ridicules, Inutiles et Tordus ? (G.A.B.A.R.I.T.) :mrgreen:

Je suis pas là demain, mais je vous laisse en de bonnes mains, amusez-vous bien ! ;)
-ED-
Messages : 1163
Enregistré le : 01 mai 2010, 21:04
13

Message par -ED- »

Erf finalement je ne serais pas des votre :(
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussières c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Bonjour à tous, c'est moi qui doit ouvrir mais je vais avoir du retard désolé. Je pense être la pour 14h30. Si u e bonne âme pouvait essayer de guetter et laisser ouverte la porte qui mène aux boîtes aux lettres ça me permettra de récupérer la clé plus vite. A toute à l'heure.
Loynis
Messages : 37
Enregistré le : 05 oct. 2018, 23:17
5

Message par Loynis »

Hello !
Je ne pourrais pas être des vôtres finalement :(
Amusez vous bien.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »