One-shot découverte jeu de rôle - Pathfinder

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10141
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'estime que je vais arriver vers 19h15.
Avatar du membre
Nalkyr
Messages : 29
Enregistré le : 20 oct. 2018, 06:57
5
Localisation : Paris

Message par Nalkyr »

j'ai une petite question qui me vient a l'esprit :
est ce que si je ne viens pas ce soir au one shot je pourrais quand même intégrer la campagne ?
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Je serai là vers 19h15 également du coup
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Nalkyr a écrit :j'ai une petite question qui me vient a l'esprit :
est ce que si je ne viens pas ce soir au one shot je pourrais quand même intégrer la campagne ?
Oui sans soucis d'après ce que j'ai pu comprendre !
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Avatar du membre
Nalkyr
Messages : 29
Enregistré le : 20 oct. 2018, 06:57
5
Localisation : Paris

Message par Nalkyr »

ok du coup si je pourrais quand même intégrer la campagne, je ne vais pas venir ce soir
(j'aurais bien aimé mais j'ai dit a quelqu'un que j'allais faire un truc avec lui et puis c’était quand même un peu compliqué de venir pour moi)

bon one shot a vous en tout cas ;)
Avatar du membre
Nalkyr
Messages : 29
Enregistré le : 20 oct. 2018, 06:57
5
Localisation : Paris

Message par Nalkyr »

bonjour (ou bonsoir),
alors, le one-shot s'est bien passé ?
sinon je compte toujours participer a la campagne, d'ailleurs elle devrait commencer quand ?
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1328
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Salut.
Le one-shot s'est bien passé. On a été un peu juste pour le finir mais tout le monde a aimé.
Je publierai bientôt (dans la semaine je pense) le sujet de la campagne dans "campagne ouverte" pour qu'on commence à réunir le groupe, créer les personnages et parler d'une date.
a+
Avatar du membre
Nalkyr
Messages : 29
Enregistré le : 20 oct. 2018, 06:57
5
Localisation : Paris

Message par Nalkyr »

Le one-shot s'est bien passé. On a été un peu juste pour le finir mais tout le monde a aimé.
ok, tant mieux si il s'est bien passé alors
Je publierai bientôt (dans la semaine je pense) le sujet de la campagne dans "campagne ouverte" pour qu'on commence à réunir le groupe, créer les personnages et parler d'une date.
a+
ok dac, ceci dit j'ai mp un autre mj (prophetrolles, qui maîtrise une campagne anima, et dont il y a un sujet dans la section campagne ouverte),
pour voir si je pouvais participer à sa campagne mais je pourrais participer à la tienne aussi je pense si j'accroche aux 2
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »