Samedi 16 octobre - one-shot Cthulhu + vendredi 22 octobre

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Samedi 16 octobre - one-shot Cthulhu + vendredi 22 octobre

Message par Fjal »

Presque tout est dans le titre.
Il me reste jusqu'à 2 places, si des gens sont intéressés.
Pour l'instant Galdenn + un de ses amis + un invité.

A priori, je refais le dernier scénario que j'ai fait jouer.
-ED-
Messages : 1163
Enregistré le : 01 mai 2010, 21:04
13

Message par -ED- »

trés bon petit scenario. :D
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussières c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Donc pas de problème, maintenant caser la suite et fin :)

On avait retenu la date du vendredi 22 octobre. Est-ce toujours bon pour vous (note pour Galdenn, bon pour toi + je te laisse prévenir Valentin) ?

PS. Pensez à vous présenter dans la section ad hoc.
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Fjal a écrit :Donc pas de problème, maintenant caser la suite et fin :)

On avait retenu la date du vendredi 22 octobre. Est-ce toujours bon pour vous (note pour Galdenn, bon pour toi + je te laisse prévenir Valentin) ?

PS. Pensez à vous présenter dans la section ad hoc.
galdenn il devrait etre occupe le vendredi 22 octobre (cyber)du moins si il peut venir car aux dernières nouvelles il ne pouvait pas :?:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

Bonjour,

Je suis dispo pour vendredi mais le probleme c'est que nous avons fait ce qui aurait due être un one shot qui nécessite enfaite une autre séance prévus vendredi 22. J'avais vu que Cyber était prévus, mais comme j'étais pas là pour discuté de la date j'ai accepter.

CB, je suis désoler mais j'avais penser que comme ça fait au moins 5 séance que je rate depuis le début de la campagne... J'ai donc mis ok pour ADC.
C'est mal !
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

désolé pollution !!!!

Oui c'est mal ton perso va mourir :mrgreen: et tu pourras même pas choisir comment héhé !
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Galdenn a écrit :Bonjour,

Je suis dispo pour vendredi mais le probleme c'est que nous avons fait ce qui aurait due être un one shot qui nécessite enfaite une autre séance prévus vendredi 22. J'avais vu que Cyber était prévus, mais comme j'étais pas là pour discuté de la date j'ai accepter.

CB, je suis désoler mais j'avais penser que comme ça fait au moins 5 séance que je rate depuis le début de la campagne... J'ai donc mis ok pour ADC.
C'est mal !
Mais tu fais comme tu veux mon cher , rien ne t'oblige en quoique ce soit , je tenais juste a te le rappeler au cas ou tu aurais oublie , ce qui apparemment n'avais pas ete le cas

Donc moralite se sera pour ton perso d'extreme souffrance et pour toi une honte eternelle car tu te demandera toujours si le fait de n'avoir pas ete la n'aurait pas changer la donne pour les autres

Moins de mort , plus de mort
Plus de facilite , plus de difficulte

bref il te faudra faire avec ta concience et avec le regard des autres qui sans rien dire te feront savoir mais pourquoi tu n'etais pas la :cry:

enfin je divague ,je divague bref :mrgreen:


mais comme dis Katell "il vaut mieux être la pour pouvoir choisir sa fin" :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

T'inquiète pas CB, je m'occuperai de lui et il souffrira ... :twisted:
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Fjal a écrit :T'inquiète pas CB, je m'occuperai de lui et il souffrira ... :twisted:
laisse courir , il se flagellera lui même :twisted: surtout lorsqu'il aura eu les echos de la partie , car malgré tout même si ils risquent gros les récompenses sont a la mesure des risques encourus .

Maintenant si ca de fait plaisir n'hésite surtout pas , je ne voudrais en aucun cas te gâcher la joie de voir quelques enquêteurs tombe dans le caniveau ou termine a l'institut d' Arkam :twisted: (je me rappel jamais comment ca s'écrit , au grand winston salem a mon secours la dessus ).

allez et que les grand anciens soient avec toi :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

Je me laisserais pas faire !! Non mais !!
M'enfin avec ton expérience de vieux loup de mer, vous allez me faire tombé dans un trou sans fonds sans même que je m'en aperçoive !
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »