Journée one-shots du samedi 24/11 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10104
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Journée one-shots du samedi 24/11 - 14h

Message par R.Mike »

Boum !
Quand le one-shot fait boum !
Tout avec lui fait boum !
Et c'est le jeu qui s'éveille !


(air connu)

Le journée mensuelle dédiée aux one-shots aura lieu le samedi 24 novembre à partir de 14h au club et aura pour thème : "Explosions".

Alors ne loupez sous aucun prétexte ce grand moment de joie partagée (y a vraiment de quoi éclater de rire) et venez en masse nous rejoindre pour tout faire péter dans un déluge d'effets pyrotechniques dignes des plus beaux films de Michael Bay !

Image
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10104
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

L'Ordinateur lui-même est sur les dents ! Une vague d'attentats sans précédent touche le complexe Alpha ! Des bombes explosent à tout-va et menacent la tranquillité et la vie des honnêtes citoyens. Ça a commencé "gentiment" par des bombes à peinture aspergeant de violet de braves citoyens de basse accréditation qu'il a fallu exterminer sur-le-champ, puis des bombes à billes qui, une fois répandues sur le sol, ont causé la chute de plusieurs centaines de passants qui n'arrivaient plus à garder leur équilibre, des bombes à ressorts qui ont expédié de pauvres gens contre les plafonds causant de graves dommages à la structure de l'édifice et maintenant, ce sont de vraies bombes qui menacent de tuer de pauvres innocents à chaque instant !

Il ne peut s'agir là que de l'œuvre de traîtres commies mutants de la pire espèce ! Et c'est vous qui avez été sélectionnés pour désamorcer les bombes et démasquer l'auteur de ces ignominies : une mission ô combien périlleuse mais surtout capitale pour l'avenir du complexe ! Vous avez la pleine confiance de l'Ordinateur, alors ne le décevez pas ! L'Ordinateur est votre ami !


Un one-shot Paranoïa pour 3 à 6 joueurs.

Image
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 857
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

Mes clones et moi même acceptons cette mission donné par le magnifique et O grand Ordinateur, nous desbusquerons ces traites qui veulent du mal au complexe et a notre ami et père, le Grand Ordinateur
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
RedEyes
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2018, 15:06
5

Message par RedEyes »

J'ai moi même vue plusieurs de ces disgracieuses marques aux plafonds causées par de salles traitres.
Je passerai pour mettre un terme à ces ignobles dégradations intempestives.
Avatar du membre
Arkidu
Iznogoud
Messages : 256
Enregistré le : 27 févr. 2017, 00:45
7

Message par Arkidu »

Salut à tous! Pour ma part, je viendrai en touriste car je suis fidèle à mon ami l'ordinateur! Je ne prendrai donc pas mon fatra de jdr avec moi^^

Simple question R.Mike, c'est sur l'ancienne édition ou tu tente de te lancer dans la nouvelle? :3
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend
Et n'oubliez jamais: N'est pas mort ce qui à jamais dors...
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10104
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Arkidu a écrit :Simple question R.Mike, c'est sur l'ancienne édition ou tu tente de te lancer dans la nouvelle? :3
L'ancienne édition, la seule, la vraie ! Celle qui a reçu l'aval de l'Ordinateur lui-même !

Un infâme traître commie mutant a essayé de me corrompre récemment en me transmettant une clé USB remplie d'éditions de contrebande, prétendument meilleures... Mais je te confirme que je reste fidèle à l'Ordinateur et que je ne m'abaisserai pas à utiliser ces versions qui devraient valoir la peine capitale à leurs auteurs !
Honorine
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2018, 16:57
5

Message par Honorine »

Bonjour,
Mon ami et moi-même souhaitions vous rejoindre pour cette journée. C'est la première fois que nous viendrions et nous sommes débutants. Est-il possible de s'inscrire ?
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2363
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Bonjour,

Les samedis one-shot sont avant tout fait pour cela, accueillir les nouveaux venus et leur permettre de découvrir, sans engagement et sans 'investissement' (de temps pour la création de perso par exemple) aucun.

Il n'y a pas d'inscription à proprement parlé, même si annoncer votre venue permet aux potentiels MJ de s'organiser.
Mais personne ne sera laissé de côté, c'est la philosophie des samedis one-shot justement.

Soyez donc les bienvenus, toi et ton ami, pour une partie, pour découvrir, apprécier, et ne plus nous quitter! :p

A demain ;)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10104
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Honorine a écrit :Bonjour,
Mon ami et moi-même souhaitions vous rejoindre pour cette journée. C'est la première fois que nous viendrions et nous sommes débutants.
Oui bien sûr, pas de problème !
On accueille les débutants avec plaisir. :)
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 857
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

On a tous été débutants.
Il a bien fallut commencer un jour ;)

Tu sais, On est des mecs sympa, TU M'ENTENDS BIEN!! ^^ (ref : Las vegas parano)
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »