Journée one-shots du samedi 24/11 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 857
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

Alors vous avez trouvé les traites qui voulaient du mal au Grand Ordinateur?
Je suis dég, vers minuit j'ai du aller bosser, et je suis rentré chez moi vers 10h samedi... j'étais trop claqué pour venir aider notre Ami l'ordinateur. Mais ce n'est que partie remise.
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10093
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Au prix de l'extermination de quelques-uns de leurs clones, ils ont fini par trouver le coupable de ces atrocités : un brave postier qui s'était fait virer pour être remplacé par un robot de distribution du courrier.
Ce commie psychopathe avait décidé de se venger de tous ceux qui lui avaient causé du tort en reprogrammant un robot postier pour en faire un assassin et en plaçant des explosifs destinés à frapper aveuglément ceux qui avaient participé de près ou de loin à l'arrivée de cette nouvelle main d'oeuvre robotisée.

Le Complexe Alpha va pouvoir à nouveau vivre dans un climat de sérénité cher à l'Ordinateur, dans la paix et la félicité... En surveillant bien évidemment les agissements suspects de tous ces traîtres commies mutants qui rôdent partout et ne cherchent qu'à détruire ce fragile équilibre. Alors soyez sur vos gardes et souvenez-vous que l'Ordinateur est votre ami ! :)
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »