Lady BlackBird - Le Long-Shot de l'été

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Lady BlackBird - Le Long-Shot de l'été

Message par R.Mike »

La Trilogie de l'Oiseau Noir

Parce qu'on me le réclame à cor et à cri (si, si, je vous assure), je relance l'idée d'un long-shot, relativement court en fait (2 sessions pour clore la trilogie), faisant suite au one-shot de mai dont vous pouvez trouver le résumé de fin de séance dans le sujet de l'Aprèm JdR.

J'ai déjà plusieurs joueurs intéressés et je cherche à savoir si d'autres voudraient se porter volontaires, dans la limite de 5-6 aventuriers. Celles et ceux qui veulent rempiler seront prioritaires et on complétera avec les nouveaux venus.

Image
Natasha Syri alias Lady BlackBird

Pour les nouveaux venus, Lady BlackBird vous propose de jouer dans un univers Steampunk voire Steam Opera au sein de ce que l'on appelle le Vaste Bleu ou encore l'Indomptable Bleu, une sorte de système planétaire un peu particulier puisque le vide intersidéral est remplacé par un air respirable, sillonné par des navires-célestes qui permettent d'aller d'une terre à une autre en quelques jours. Les terres en question ne sont que des fragments orbitant autour d'une étoile moribonde. Ce monde de poche est dominé par l'Empire qui n'a cependant pas la mainmise sur l'ensemble du système puisque des terres libres telles qu'HavrePort défendent farouchement leur indépendance sans même compter la Confrérie des Pirates qui se bat pour une certaine idée de la liberté (et du partage des richesses...).
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 873
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Salut,
Moi, je suis intéressé. Maintenant, çà dépendra aussi du jour que tu choisira pour le faire.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2378
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Chaud pour continuer ce qu'on a commencé !
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Ben ... c'est pas que je m'ennuie dans ces geôles mais si quelqu'un voulait bien venir me délivrer ça serait sympa !
Avatar du membre
katonch
Messages : 112
Enregistré le : 25 janv. 2018, 20:51
6
Localisation : À l'ouest

Message par katonch »

Ca a l'air pas mal. Malheureusement, blablabla ce samedi blablabla une prochaine fois j'espère.
Amusez-vous bien et surtout, laissez Tim là où il est, merci !
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Viracocha a écrit :Moi, je suis intéressé. Maintenant, çà dépendra aussi du jour que tu choisira pour le faire.
Tu vas rire, il y a un gobelin parmi les PJ ! C'est le pilote de la Chouette, le navire-céleste du capitaine Cyrus Vance.

A priori, on jouerait plutôt le dimanche, reste à trouver des dates qui conviennent à tout le monde.
katonch a écrit :Ca a l'air pas mal. Malheureusement, blablabla ce samedi blablabla une prochaine fois j'espère.
Heu... on n'a même pas encore annoncé de date ! :lol:
Et ce serait plutôt le dimanche, donc.
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Allez en parlant de dates, je tente une première approche... délicate !

Les dimanches sont déjà bien blindés en juillet : il ne nous reste que le 21 juillet que j'aimerais garder sous le coude car c'est la prochaine session au Loufoque. Mais au pire, on sait qu'on l'a en réserve.

Après, il nous reste le premier dimanche d'août : le 4 août.

Alors est-ce que ça pourrait coller ? (en tout cas, ça nous laisse du temps pour trouver un cinquième larron car je pars du principe que Tim va faire le nécessaire pour nous recruter une Lady Blackbird...)

Image
Un tromblon impérial
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bon bref, ça ne nous dit pas quand est-ce qu'on va faire la suite de ce long-shot épique !

Le 4 août c'est bon pour tout le monde ?
(parce que j'aimerais bien garder le 21 juillet en réserve et Pierre aussi de ce que j'ai compris)

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/ec8bc145-4f70-4a8e-bf39-77d42a5f45a0/d88lba0-c4bd5c73-6e44-4bd5-aa98-6ddd2cec4a67.jpg/v1/fill/w_1235,h_647,q_70,strp/steampunk_ironman_by_kashivan_d88lba0-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTQzIiwicGF0aCI6IlwvZlwvZWM4YmMxNDUtNGY3MC00YThlLWJmMzktNzdkNDJhNWY0NWEwXC9kODhsYmEwLWM0YmQ1YzczLTZlNDQtNGJkNS1hYTk4LTZkZGQyY2VjNGE2Ny5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTgwMCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.a-iKryqNvwk80pVXKLksTsulACIMvYnc6m08CPiX_tA
Le redoutable Baron de Sterncott, inlassable pourfendeur des ennemis de l'Empire
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2378
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Le 4 août reste disponible ce jour à 02h59 du matin mdr.
Oui je confirme que je souhaite autant que possible rester disponible sur le week end du loufoque.
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Allez hop, on entérine le 4 août avec une équipe théoriquement complète ! 8-)

Faites chauffer les moteurs, préparez l'accastillage et chargez les fourneaux en charbonium : la Chouette va décoller !

https://i.pinimg.com/originals/85/03/c5/8503c58289372f5b4fc2c44eea831972.jpg
L'Iron Drakonian, le puissant cuirassé de l'équipage privé du Baron de Sterncott
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »