Dungeon Crawl Classics

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
VK_Friedrich
Messages : 12
Enregistré le : 01 août 2019, 16:10
4
Localisation : Paris

Dungeon Crawl Classics

Message par VK_Friedrich »

Bonjour.

J'ai déjà fait cette proposition dans Cercle Fantastique ‹ Propositions de parties (là : http://www.cerclefantastique.fr/forums/ ... =55&t=4135) mais je me dis que ça pourrait être utile de poster ça ici aussi.

Donc, en résumé, je serais partant pour maîtriser un funnel Dungeon Crawl Classics (un scénario pour plein de personnages niveau 0 - plusieurs par joueurs en fait - en espérant qu'une poignée de niveau 1 survivent) soit le samedi 7 soit le samedi 14 septembre.

Et si ça plait... et qu'il y a des personnages survivants :-) éventuellement de poursuivre avec d'autres scénarios.

Il semblerait que nox-Maxime et StealthN1 puissent être intéressés (à confirmer).
Il faudrait au gros minimum deux joueurs de plus et on pourrait aller jusqu'à six-sept joueurs en tout.
StealthN1
Messages : 157
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:34
5

Message par StealthN1 »

Hey. Je sais pas si tu as bien lu mon message mais on est deux dans mon messages à être intéressés x). (Et au passage je suis pas sur que le repost soit utile, peu de gens regardent dans un canal mais pas l'autre. Up l'autre canal serait plus utile.)
"Un jeu sans moi est un jeu ou la victoire ne vaut rien."
VK_Friedrich
Messages : 12
Enregistré le : 01 août 2019, 16:10
4
Localisation : Paris

Message par VK_Friedrich »

Ah désolé, au temps pour moi, nous serions donc trois joueurs.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10114
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Dans le cadre d'un one-shot, je suis assez tenté par l'expérience de "l'entonnoir" et par le côté pseudo-rétro-clone.

Mais plutôt le samedi 7 que le 14 car le deuxième samedi du mois c'est Aprèm jeu de société au club. Et en plus il est peu probable que je sois là le 14.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »