L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 28/09 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10104
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 28/09 - 14h

Message par R.Mike »

Soyez nombreux à nous rejoindre pour la première session one-shots de la saison ! Comme d'habitude, ça se passera le quatrième samedi du mois, le 28 septembre, dans nos locaux de Châtenay à partir de 14h.

Image

Et ce sera l'occasion d'arborer votre meilleure "p0ker face" car nous allons explorer le thème du bluff ! 8-)

Can't read my
Can't read my
No he can't read my p0ker face

P-p-p-p0ker face, p-p-p-p0ker face!


(air connu)

Alors, qui va rouler les autres dans la farine ? Qui va réussir à berner son monde ? Et qui va réussir à se tirer avec les millions au nez et à la barbe des forces de l'ordre voire de ses propres coéquipiers ?

Rendez-vous dans un peu plus de deux semaines pour le découvrir !
StealthN1
Messages : 157
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:34
5

Message par StealthN1 »

Bien en ce moment je me demandais si j'allais pas tester de nouveaux trucs. Mais quand tu me tend des perches COMME CA pour du Deadlands que puis-je repondre, a par "j'en suis" ?
"Un jeu sans moi est un jeu ou la victoire ne vaut rien."
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10104
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Nous sommes désormais à moins d'une semaine de notre rendez-vous one-shots mensuel !

Je me tourne donc vers vous chers amis meneurs : que prévoyez-vous de nous proposer en rapport avec cette thématique ?
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Je ne sais pas encore si je peux venir, mais si je viens (et qu'on manque de MJ) je veux bien proposer du GOO (je m'adapterai au thème dans la mesure du possible) ou du Darkrunes.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Du Darkrunes ! Du Darkrunes !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10104
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Étant donné que ça ne se bouscule pas au portillon et que c'est plutôt bien dans le thème, je vous propose à nouveau de revivre l'ambiance de séries telles que Breaking Bad ou Sur Écoute avec T2W2: Then, Things Went Wrong.

Image

Then, Things Went Wrong propose aux joueurs de ressentir les émotions contradictoires éprouvées par les protagonistes de ces comédies dramatiques policières (crime drama) prenant place dans des banlieues typiques d’Amérique du Nord au sein desquelles des personnes normales, dans un contexte le plus souvent familial, ont, pour différentes raisons, brutalement ou plus progressivement basculé dans la délinquance voire la criminalité pure et dure. Confrontées à des situations qui les dépassent, elles vont tout faire pour s’en sortir mais auront une fâcheuse tendance à s’enfoncer encore plus profondément dans une spirale vicieuse, naviguant irrémédiablement de galère en galère…
Avatar du membre
katonch
Messages : 112
Enregistré le : 25 janv. 2018, 20:51
6
Localisation : À l'ouest

Message par katonch »

Aaaahlala chers amis. J'aurais bien aimé être par mivou ne serait-ce que pour voir le cosplay de R.Mike en Lady Gaga mais hélàs, je serai au taff.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »