L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 26/10 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10091
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 26/10 - 14h

Message par R.Mike »

Soyez nombreux à nous rejoindre lors de la prochaine session one-shots du Cercle Fantastique ! Comme d'habitude, ça se passera le quatrième samedi du mois, le 26 octobre, dans nos locaux de Châtenay à partir de 14h.

Image

Soyez prêts à faire preuve d'agilité, de fourberie et de furtivité car le thème de cette session sera : Félins !

Alors, réussirez-vous à survivre face à des hordes de félidés déchaînés ? Ou à vous transformer en un puissant félin prêt à se battre contre les pires menaces connues ? Ou peut-être vous éveillerez-vous en maîtrisant le kung-fu ?

Rendez-vous le 26 octobre pour le savoir !

Image
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Allez, je me lance !

Je vais vous proposer pour l'occasion un scénario pour Rêve de Dragon dans lequel on pourra retrouver une noble princesse accompagnée de son mystérieux petit chat, un trône de marbre dont on pourra se demander comment il a pu arriver à l'endroit où il se trouve, et un pot-au-feu à la recette pour le moins... Mmm... Surprenante.

Je n'en dis pas plus ;)

(prévoir une durée de 4 à 5h en comptant la traditionnelle explication des règles principales)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10091
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Très bonne nouvelle ! Un petit Rêve de Dragon avec des chats, ça ne se refuse pas ! ;)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10091
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

L'Aprèm JdR du Cercle c'est samedi qui vient et, comme d'habitude, on table sur une grosse affluence ! 8-)

Alors chers meneurs de tout poil, qu'avez-vous à nous proposer comme scénarios en rapport avec nos amis félidés ?

Image
SEB813
Messages : 8
Enregistré le : 27 sept. 2019, 11:15
4

Message par SEB813 »

Bonjour

Je serais là pour ma première séance en fait.

Soit je viens participer à Rêves de dragons, soit je propose une partie :

Pathfinder 2ème édition. Il y a des scénarios thématique félins (bon, plus Raksasha qu'autre chose, mais c'est dés félins.....d'un certain point de vu)

Du deux carac spécial chat : chacripan et chatoyant : le deux carac est un système de jeu découvert dans une autre association qui minimalise les règles au possible (vous avez un nom, une description, deux caractéristiques de 2 à 5 et 1 dé 6 pour résoudre). Pitch : Lors de l'exposition de beauté féline, un groupe de chat met tout en oeuvre pour contrer des sabotages organisés par des chiens, trop jaloux.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2356
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Si j'avais du temps je préparerai un truc dans le thème, mais là c'est franchement compliqué...
Je serai là en tant que joueur néanmoins :) (j'espère)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10091
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ça commence à prendre tournure ! :)

Je me tâte à proposer quelque chose de mon côté, histoire d'avoir un troisième choix.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2356
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Kaster, c'est le moment rêvé pour proposer du WATAAA! nan ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10091
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Pi3rr3 a écrit :Kaster, c'est le moment rêvé pour proposer du WATAAA! nan ?
Il est en vacances malheureusement ! Mais il y aura d'autres occasions. ;)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10091
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ayant donc la lourde responsabilité de remplacer Kaster sur cette session, je me permets de vous proposer l'Empire des Chats ! (en vrai, ça s'appelle la Marque du Chat mais c'est tout pourri comme titre)
Également appelé les Rongeurs du Risque...

Dans un lointain futur, les chats dominent la Terre et ont asservi tous les humains. Tous ? Non, une poignée d’irréductibles lutte toujours pour sauver l’humanité.

Je vous propose donc de jouer des humains qui voyagent dans le temps en s'incarnant dans des rongeurs qui tentent de mettre à mal les plans machiavéliques du chat Schröder devenu mégalomane suite à une expérience scientifique trop concluante et qui a décidé de dominer le monde en transformant le passé. Mais une équipe de rebelles, les Voyageurs du Temps, lutte pour sauver l'humanité de la domination des félins et de leur Empereur en remontant le temps pour sauver le futur, en « corrigeant » les modifications effectuées par Schröder et qui ont conduit à l’asservissement de l’humanité.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »